[GO]Skywalker13

Dernières publications

RSS
10 octobre 2005 à 09:49 - Messages
Ayant toujours eu des cernes depuis que je suis de ce monde, cela est et restera ainsi. Accepte les et si tu penses vraiment qu... Lire la suite
10 octobre 2005 à 00:38 - Messages
9 octobre 2005 à 23:36 - Messages
Renseignes-toi avant pour connaître ses centres d'intérêts. (et tu verras de suite si ça peut coller et ça te donnera des sujet... Lire la suite
9 octobre 2005 à 23:24 - Messages
Je comprendrais que tu poses cette question si tu n'étais pas de langue maternelle française. Dans le cas contraire, c'est inqu... Lire la suite
9 octobre 2005 à 22:10 - Messages
Macro sans prétention.Je suis sûr que certain l'attendait celle la, ça peut paraître ridicule mais j'ai réfléchis un moment ava... Lire la suite
9 octobre 2005 à 15:38 - Messages
Intéressant, j'en étais toujours à Steve Urkel comme référence.. :-)... Lire la suite
Joystick aussi ont (avaient? et oui la nouvelle équipe me croche toujours pas) leurs références.... Lire la suite
9 octobre 2005 à 15:23 - Messages
Je me suis aussi pris au jeu et voici ma petite contribution envers Joehttp://gamesover.my-underworld.net/gamesover.net/on_l_ap... Lire la suite
9 octobre 2005 à 14:22 - Messages
pas de chien (pas d'animaux du tout) c'est le plus simple :-)... Lire la suite
9 octobre 2005 à 13:15 - Discussion
Hello, Je me demandais soudainement de quoi venait le fait de toujours nommer "Kevin" les joueurs que l'on pourrait comparer ... Lire la suite
9 octobre 2005 à 13:01 - Messages
J'ai lu (je ne suis pas sûr que se sois toujours d'actualité) mais transgaming semblait ne plus supporter officiellement GW dep... Lire la suite

Jeux

    [GO]Skywalker13 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [GO]Skywalker13 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [GO]Skywalker13 n'a publié aucune critique de jeu.