[Concours photo] Les commentaires, par ici ! \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muang
Quel image ?
Celle-ci.
Je parlais sur un cas général, dans ce contexte.

Bon, on est d'accord, tes 71 pixels de trop, osef violemment. Mais c'est vrai que, par principe, ça ne te coûterait rien de redimensionner l'image. :]
Bref. Passons.
Citation :
Publié par Fable
Un seul commentaire après survol : Groinkkk tu sux fortement .

Et je pèse mes mots.
M'en fou j'ai des votes
Il y a de vrais aurtistes sur JoL !
Photo + repos, font immédiatement jaillir en moi une pensée hors-charte, ça... Sinon héééé le Finepix de la page principale, je l'ai aussi. Joie. Il rox.
Citation :
Publié par [GO]Skywalker13
Macro sans prétention.

Je suis sûr que certain l'attendait celle la, ça peut paraître ridicule mais j'ai réfléchis un moment avant de me décider si oui ou non je laissais le num lock allumé et finalement c'est pas plus mal ainsi.
La lumière laisse à désirer, quelques ombres résiduelles.
En bonne maniaque que je suis, j'aurais viré la poussière avant de prendre la photo .
lol corten t'as photo j'aime bien le "sans zoom" genre mattez comme je rox je suis a 20cm d'un guépard mais je gère easy


ps: c'est quand le sondage pour ce concours ?! c'est long
Au cas où, je mets la liste des 7 pêchés capitaux pour ceux qui ont la flemme de chercher:

Avarice
Colère
Envie
Gourmandise
Luxure
Orgueil
Paresse

Je pense que je participerai, avec mon super téléphone portable qui prend des photos de 300 000 pixels, ou si j'ai de la chance avec l'appareil d'une amie
Sponga, comment tu arrives a donner a tes photos une teinte aussi .. c'est même pas sépia, ça donne un air vielle rouille, univers jaune sale et terne.
Putain j'aime, c'est une invitation a voter pour toi.
je penche pour un filtre jaune tout simplement, toutes ses photos ont cette teinte et je ne pense pas qu'elle fasse une retouche. Mon pere avait toute une serie de filtre colores et donnant des effets (genre caleidoscope, prismatique, etc.) sur son vieil argentique, faudrait que je les retrouve.
Citation :
Publié par TargueT
Sponga, comment tu arrives a donner a tes photos une teinte aussi .. c'est même pas sépia, ça donne un air vielle rouille, univers jaune sale et terne.
Putain j'aime, c'est une invitation a voter pour toi.
Rah ça c'est à cause de mon APN Tchèque.
Des heures de boulot pour en tirer quelque chose de potable, sans retouches, en usant juste de l'éclairage et en oubliant le flash.
C'est une vrai merde vendue par une bande de gitans, mais je l'aime.
Citation :
Publié par Street Spirit
>>>640x480 <<<







C'est bon Autopsy tu arrives à lire ?
ben, j'avoue m'être croquer le cerveaux quelque temps pour dimensionner l'image, mais je n'ai pas réussi.
comme j'ai pas non plus que ca a faire de passer 2 plombes pour ce concours qui fait finalement rien gagner, j'ai mis une photo comme elle venais, maintenant soit vous m'expliquer ou vous l'expliquer dans le fil initial et j'aurais pas a chercher, soit vous pouvez ne pas garder ma photo, ce qui, je l'avoue, ne me troublera pas plus que ca :/
Citation :
Publié par Au†opsy
ben, j'avoue m'être croquer le cerveaux quelque temps pour dimensionner l'image, mais je n'ai pas réussi.
comme j'ai pas non plus que ca a faire de passer 2 plombes pour ce concours qui fait finalement rien gagner, j'ai mis une photo comme elle venais, maintenant soit vous m'expliquer ou vous l'expliquer dans le fil initial et j'aurais pas a chercher, soit vous pouvez ne pas garder ma photo, ce qui, je l'avoue, ne me troublera pas plus que ca :/
expliquer comment redimensionner une photo? N'importe quel utilitaire de retouche fournis avec les APN le fait. Au pire si tu ne l'a plus, il existe une quantite de logiciel gratuit permettant certaines fonctions elementaire de retouches que tu trouveras ici:

http://www.clubic.com/logiciel-windo...graphisme.html

Et si tu n'as pas envie de te casser la tete blablabla rien a gagner blablaba... ben ne te casse pas la tete du tout et garde ta photo... c'est dommage car ca enleve de la participation et que tu peux aussi avoir de beaux sujets, mais respecte un minimum les personnes particpant au fil. Certaines regles sont posees, autant les respecter histoire de pas voir n'importe quoi apparaitre.
bon j'ai reposté une photo de moi , et de mon pote pour la Luxure évidement.
mais elle a un moi et demi, alors dite moi si vous voulez que j'en trouve une autre voila merci je suis ouvert au propositions (seulement aux propositions) car je tiens a rester dans le cadre du concours
(j'ai meme appris a redimensioner les photo rien que pour vous alors bon !)

edit pour en dessous:ben les modeles c'est moi et un pote
Citation :
Publié par Kurd
expliquer comment redimensionner une photo?
- j'ai toujours pensé que 640*480 (ou l'inverse) était la taille maximum autorisée, si tu agrandis une photo plus petite, tu peux la jeter et je ne suis pas certains que certains GSM ou vieilles webcams arrivent à cette résolution.

par contre, les recadrages de plus en plus fréquents me semblent bien plus discutables, avis perso.
et je ne parlerai pas de photos de plus d'un mois, voire de deux, ni du délire d'un modo censé faire respecter une charte sans être foutu de lire un règlement.. non, je n'en parlerai pas... :baille:

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés