[GO]Skywalker13

Dernières publications

RSS
20 octobre 2005 à 10:51 - Messages
Cela me semble logique que ceux qui participe à ce petit concours n'ait pas le droit de voter. Ainsi je ne ferais que regarder.... Lire la suite
20 octobre 2005 à 10:44 - Messages
C'est très possible que cette pétition à été lancée par un américain, ou tout du moins le domaine petitiononline est américain... Lire la suite
19 octobre 2005 à 14:10 - Messages
Beaucoup moins (US je ne sais pas mais anglais oui), et ils savent bien s'organiser en groupe improvisé. Peu de problème de rus... Lire la suite
18 octobre 2005 à 22:51 - Messages
Tu peux aussi faire ton propre serveur web apache/php/mysql gratuitement.. le problème c'est de devoir laisser tourner la machi... Lire la suite
On a pas tous un porte monnaie assez gros pour se permettre des belles taxe d'électricité, en plus c'est totalement contraire à... Lire la suite
18 octobre 2005 à 21:40 - Messages
18 octobre 2005 à 21:38 - Messages
Si c'est courant alors il devrait être signalé sur le PlayNC. J'avais déjà eu l'occasion de faire un report bug pour les points... Lire la suite
18 octobre 2005 à 15:30 - Messages
Un build c'est aussi une manière de jouer et celui-ci se construit tout seul avec le temps, et on l'adapte aus besoins des situ... Lire la suite
12 octobre 2005 à 23:43 - Messages
Vers le récif sacré j'ai trouvé, comme beaucoup "la cape de la petite fille" un truc du genre.. un rapport ou je suis a côté d'... Lire la suite
12 octobre 2005 à 20:24 - Messages
Pour 4-5 mètre je doute d'un suicide.. c'est bon pour se louper en beauté.... Lire la suite
12 octobre 2005 à 18:39 - Messages
Une amélioration intrinsèque, c'est ce qu'il a expliqué....... Lire la suite

Jeux

    [GO]Skywalker13 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [GO]Skywalker13 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [GO]Skywalker13 n'a publié aucune critique de jeu.