Aura divine

Répondre
Partager Rechercher
Bah mon pc tourne a vide toute la journée.

Et pour infos:
Ce qui crame un pc c'est pas qu'il reste allumé toute la journée d'accord ca lui fait pas du bien.
Mais c'est toujours mieux que de l'eteindre et l'allumer 4 fois pas jours.
Car la a chaque fois que tu appuie sur power c'est toute ta carte mere et ses composant (proc, dd carte) qui prenne des mini decharge.
Meme pratique pour un ecran.
Toujours laisser allumé son ecran meme pc eteint.
Comem ca le tube cathodique ne prend pas de pete a l'allumage.
Citation :
Et pour infos:
Ce qui crame un pc c'est pas qu'il reste allumé toute la journée d'accord ca lui fait pas du bien.
Mais c'est toujours mieux que de l'eteindre et l'allumer 4 fois pas jours.
Car la a chaque fois que tu appuie sur power c'est toute ta carte mere et ses composant (proc, dd carte) qui prenne des mini decharge.
Meme pratique pour un ecran.
Toujours laisser allumé son ecran meme pc eteint.
Comem ca le tube cathodique ne prend pas de pete a l'allumage.
On a pas tous un porte monnaie assez gros pour se permettre des belles taxe d'électricité, en plus c'est totalement contraire à la préservation de l'environnement :-)

Et pour ta théorie elle est assez juste concernant la durée de vie du matériel, néanmoins le jour où tu éteinds un écran CRT qui a tourné pendant 5 ans non-stop (déjà fait l'expérience en industrie), ses pauvres condensateurs n'apprécie pas du tout le rallumage ;-), et pas que l'écran d'ailleur..
Citation :
Publié par Pram
et si on faisait un pétition pour augmenter le nombre de slot ou permettre la cumulation de slot sur un compte...

Bon ok, j'ai rien dit, ils s'en foutent
Il y aura un rajout de slots avec l'arrivée de l'add-on. Alors patience. Ca risque de passer à 8 persos alors qu'il ne vont rajouter que 1 profession. Donc ça permettra d'avoir vraiment plus de place pour les perso pvp qu'on est obligé de supprimer a chaque changement.
De quelle source tiens tu qu'il ne rajouteront qu'une seule profession ?
De même pourquoi rajouteraient ils dans ce cas QUATRE slots au lieu d'Un seul
Citation :
Publié par Froh
De quelle source tiens tu qu'il ne rajouteront qu'une seule profession ?
De même pourquoi rajouteraient ils dans ce cas QUATRE slots au lieu d'Un seul
Ce ne sont que des suppositions, mais elles ne viennent pas de moi.

Pour les sources :
Primo : gw.mmorpgs.info, il y a beaucoup d'infos sur les forums (faut savoir les trouver)
Secundo : http://mmorpgs.info/showthread.php?t=7299

Bon jeu à vous.
Concernant les slots supplémentaires c'est sûr et certain (cf. le Friday Fansite où il est précisé qu'on ne nous laisserait pas effacer un personnage pour en créer un d'une nouvelle profession).

Concernant les nouvelles professions, j'estime qu'on peut tabler sur 2 nouvelles classes minimum et 0 nouvelles races.
Effectivement si l'on regarde les propos officiels, le chapitre deux est censé contenir autant que le chapitre 1. Il m'étonnerait que les skills des classes existantes soient doublées, même s'il y'aura des ajouts notables.
C'est pourquoi il semble plus vraisemblable qu'il y'ait deux classes supplémentaires au moins.
Concernant les races, les développeurs laissent planer le doute, en gros : "Oui y'en aura mais pas dans un premier temps".

Maintenant quelles pourraient être les classes possibles :
La premiere est évidente, Le voleur ou Assassin, Classe peut être pas furtive comme dans WoW mais centrées a la fois sur une esquive, un peu d'armure et de point de vie, une damage zone restreinte (donc au contact), peut être de la désactivation des pièges de rôdeurs, empoisonnement et contre-poison ou expertise en coup critique, ambidextrie possible etc...

(une skill pve permettant de crocheter les coffres ?)

Pour les suivantes, c'est déjà plus dur, on peut imaginer un autre mage, non centré sur les éléments. Un vrai illusionniste (genre qui rends flou, qui se dédouble [non parce que s'il dédouble les autres c'est abusé)], un charmeur, un barde (le buffer de groupe en fait voire débuffer de groupe adverse).

Enfin voilà, c'était l'analyse de Froh, à vous les studios...
Les gens souvent après la sortie de WoW (souvent, y'a pas que WoW je sais, mais la plupart y font référence) pensent à une nouvelle classe métamorphe. Là se pose des problèmes d'adaptations au niveau GuildWarsien. Le système ne semble pas s'y prêter outre mesure vu qu'il joue finalement peu sur des statistique de perso (comprenez "Agilité 50" etc...) et donc que les modificateurs se verraient plutôt au niveau vie mana, il semble bizarre de faire une classe seulement sur cela...
Un invocateur serait plus simple à mettre en place mais se pose la question du combien d'invocations (un familier comme le rôdeur, des invocations temporaires comme le nécro mais sans cadavre, des invocations limitées en nombre ?)
---
De plus les développeurs ont laissé entendre qu'ils pourraient introduire plus tard des sous métiers (artisanat etc...). Surement plus à jouer sur la skin dans le cas de forge d'armes plutôt que sur les bonus de l'arme étant donné une volonté d'équilibre...

C'était une suite d'analyse, je continue sur ce sujet mais bon, j'allais pas copier coller la première partie de mon post pour en faire un nouveau, j'aime pas les doublons
Du fusionnement de comptes
On pourrait m'expliquer la marche a suivre pour "fusionner" mon édition collector de mon premier compte sur le second ?

Parce que ça m'intéresse

j'ai déjà des persos sur les 2 comptes alors j'espère qu'il n'est pas trop tard
Je remonte ce Topik

car

j'aimerai connaître la manipulation a faire pour avoir l'aura divine sur mon second compte quand même ( au cas ou l'envie me prendrai de recommencer tout mes persos d'un coup ! )


Je remercie déjà celui qui pourrait me le dire ^^
En gros il faut lier la clé de la version collector a un compte déja existant...
Les détails sont via PlayNC.
Si la clé a déjà été utilisée, il faut en racheter une autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés