Nb d'amélioration possible?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, je voudrais savoir le nombre d amélioration possible suivant si l'objet est neutre, mauve ou gold.

Je ne parle ps des verts étant que l'on ne peut ps les améliorer si j'ai bien compris.

Merci de votre aide!!!!!!!
Quoi ?!!!!!
sur un arc vert ou gold tu peu rajouter une corde et une poignées ?
moi je croyait que ca enlevait les autres bonus de " base" de l'arme
Les armes ont des bonus :
- intrinsèques (qui ne peuvent être modifiés.. par exemple +15% de dégats quand la vie est au dessus de 50%)
- donnés par leurs différentes parties (et là en effet si tu change la corde d'un arc polaire pour lui mettre une corde de foudre, tu remplace les dégats de froids par des dégats d'éléctricité)

edit : du coup, le plus important si tu cherche une arme, c'est d'en trouver une qui dispose des meilleurs bonus intrinsèques possible. Le truc, c'est que certains collectionneurs offrent de telles armes. Elles sont blanches et si on y regarde pas de près, pas top... mais en fait contre 4 peaux de machin tu peux avoir le meilleur bonus intrinsèque du jeu

Ensuite, tu te débrouille pour rajouter les parties d'armes qui vont bien et tu as la meilleure arme possible... sans avoir déboursé des tonnes en achetant à l'Arche une arme gold moyenne et hors de prix (ce que j'appelle un deal pinpin-pinpin ^^).
Cheni, elles sont bleues les armes de collectionneur (une arme blanche n'a aucun bonus, ni intrinsèque ni par amélioration. Et on peut noter qu'une arme blanche devient bleue si on lui ajoute une amélioration).
Merci pour les réponses !!!

Donc la couleur des items ne sert à rien en gros!!

Alors quel est leur interêt on se le demande, à part augmenter le prix pour les faire plaisir à je sais ps qui !!!!

Pour l histoire des collectionneur j avais remarquer puisque j ai fait ce ke tu as expliquer et cé vrai ke je me sui retrouvé avec une épée qui a maintenant de bon bonus que je ne retrouve pas ds mes drops.
Mais si j 'ai bien compri c'est 2 amelioration max par item!!

Pourtant j 'ai vu des golds avec plusieurs amelioration comme si elles avaient 2 poignées et 1 pommeau par ex..
Citation :
Donc la couleur des items ne sert à rien en gros!!
Si tu cherches des performances pures... les armes de collectionneur sont souvent la meilleure option!

Le seul truc a savoir c'est qu'on ne peut pas démonter les améliorations qu'on a placé sur les armes de collectionneur. Ca peut donc -parfois- poser problème quand tu aurais aimé récupérer le +28 vie que tu aurais pu mettre sur ton arme de collectionneur et l'installer sur une super arme que tu aurais trouvé ou acheté.
ouai ca je le savais!!!!

Cé le gros soucis des items des collectionneurs.

Pour l exemple ke j'ai donné cela ne ressemblait pas a 1 bonus intrasèque a l arme vu ke les amelioration etait indiquées ds le nom de l item comme :

"epee incendiaire atroce (de courage)"

donc feu, infirmité prolongée ( ou blessure, j'ai 1 blanc sur ce coup la) et santé+?? !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés