[Vidéo] Farming Elémentaliste

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,


ayant constater, sauf erreur ou mauvaise instigation de ma part, qu’il y avais peu de vidéo de "farming" qui illustraient d’autre classes que des moines (esses), je me suis donc essayé à une expérience similaire, quoique beaucoup plus modeste, mais avec cette fois dans le rôle principale une élémentaliste dont voici la vidéo :

Farming_El-solo

Je précise que cette dernière n’égale aucune des vidéos illustrant des moines (esses), cette technique demeure une expérience qui ne demande qu’à être amélioré…

Néanmoins, et à la différence des techniques utilisées pour les moines (esses), cette opération ne nécessite pas de "stuff" particulier, en effet il a suffit dans le cas présent d’une rune mineur de feu et de vigueur ainsi qu’une rune supérieur (ou majeur) d’eau. ( la baguette spectral étant là uniquement pour son bonus de vie de +55 et pour son skin…)

Donc si vous souhaitez réagir, si vous avez des commentaires visant à améliorer cette méthode ou si vous possédez vous-même un(e) élémentaliste et que vous souhaitez partager une expérience similaire, vous êtes les bienvenues…


P.S : C'est la première fois que je fait une vidéo de ce type et vous serais de ce fait, reconnaissant pour votre clémence...

Rien a dire de spécial c'est le build classique de farming avec forme de brume. En tout cas j'ai bien aimé les emotes qui ponctue l'action et la tenue de cette jolie élémentaliste
Citation :
En tout cas j'ai bien aimé les emotes qui ponctue l'action et la tenue de cette jolie élémentaliste
Merci pour elle.

Citation :
avec écho des arcanes tu peut tenir le forme de brume beaucoup plus longtemps
Effectivement, je te remercie DolToX pour cette précision, je viens d’acquérir le skill en question et il est vrai qu’il complète à ravir mon build, merci.

Petite question subsidiaire, ou peut-on encore farmer de la sorte ?
Car fort est de constater que suite à la fameuse mise à jour, il est plus possible de farmer suivant cette technique ailleurs qu’au Bief…


oui... le farming basique, mais qui reste néanmoins efficace. Sans echo des arcanes, c'est biensur plus limité ^^.

Moi pour les minos, j'utilise 6 competence:

affinité ignée, ou élémentaire ( up up la deuxième)
echo des arcanes
forme de brune
fontaine de lave
jet de flamme
enfer

alors tu lance dans l ordre:

l'affinité
echo des arcanes
quand tu es poursuivi par les minos
forme de brume
quand il essaient de te taper vainement
fontaine de lave
jet de flamme
enfer
fontaine de lave
forme de brume
fontaine de lave
jet de flamme
TOUS MORT ^^ ( sauf si d'autre son venu après, mais il est possible encore de les tuer)

tache d'avoir assez de maitrise dans la magie de l'eau pour avoir 15 seconde de forme de brume. le reste conservation d energie et magie du feu.

Le tout se passe assez vite ^^
Merci Lord pour tes explications, il est vrai qu'en utilisant "echo des arcanes", il est possible de lancer jusqu'à 3 fois "forme de brume" et ainsi utiliser que des sorts dont le rechargement ou le lancement est plus rapide...

Citation :
Publié par Lagoon Bahamut
Moniales
J'avoues avoir douté lorsque j'ai vu ton poste, mais le fait est que l'appellation "moinesse" est correcte aussi.
Citation :
Publié par Cathe
je préfères un bon build Terre feu avec la Glyphe du Sacrifice pour pluie de météores
Je préfère faire:

echo des archanes/echo - pluie de météores - Glyphe du Sacrifice - pluie de météores

2 pluies de météores en même temps
Merci à tous pour votre attention et votre clémence à l’égard de cette vidéo, qui après la lecture de vos commentaires me semble un peu avortée.

Car effet grâce à vos précisions, il m’est désormais possible de faire la même opération sans perdre le moindre point de vie.

Merci Chara, de m’avoir indiqué ton lieux de farm, les Roches sont en effet plus fructueuses en terme de drop que les Biefs, j’ai d’ailleurs dû à cet effet modifier mon build de façon à n’avoir que des sorts qui se lance rapidement afin de pouvoir affronter le dévoreur (seul) qui se trouve à cette même sortie.

Merci Cathe pour ton build terre qui sans "forme de brume" permet d’utiliser "affinité élémentaire" et ainsi disposer de plus de ressource en mana.
Citation :
Publié par Hestios
impossible de lire la vidéo juste la musique
J’ai de mémoire compressé la vidéo en "XVID", comme te l’indique Skywalker13, tu peu utiliser VLC, sans quoi voici au cas ou le lien vers les codecs que j’utilise : Codecs
.
très belle vidéo j'aime bien et surtout les émotes....je vais aussi a la sortie Ouest de la Roche de l'Augure pour griffons et mino... mais soit je prend pas la bonne direction soit je vait trop vite.... je trouve qu'ils ne sont pas nombreux ...en plus quand je vais dans la petite vallée les mino se téléporte d'un endroit a un autre ou se batte entre eux ...sans compter les scorpions qui me course ppff sont chiaxx eux ....je compte +- a vu de nez 20 à 30 mino max et un petit 20 de griffons c'est normal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés