DolToX

Dernières publications

RSS
15 octobre 2005 à 12:13 - Messages
sa m'étonnerait qu'il les ai toutes acheter, il doit avoir un prog pour tester les armures, ou un truc dans le genre, en tout c... Lire la suite
15 octobre 2005 à 12:11 - Messages
avec écho des arcanes tu peut tenir le forme de brume beaucoup plus longtemps sinon c'est une bonne idée d'avoir beaucoup misé... Lire la suite
15 octobre 2005 à 12:10 - Messages
c'est vraiment sympas :amour: je vais voir sa ;)... Lire la suite
14 octobre 2005 à 12:38 - Messages
je tien a dire que je pense que ceux qui disent que la baisse du farm va faire monter les prix se trompe ok il y aura moins ... Lire la suite
14 octobre 2005 à 07:32 - Messages
Donc si j'ai bien compris (malgré mon anglais pitoyable) il est préférable de même un buste de de juge plutôt qu'un pantalon ?... Lire la suite
6 octobre 2005 à 23:06 - Messages
n'oublie pas Xbleem que ce n'est pas le chemin qui est dur mais le dur est le chemin :merci:... Lire la suite
30 septembre 2005 à 07:03 - Messages
tien je ne connaissais pas la danse du serpent, ou sa se trouve ? :doute: et tu as oublié le bief d'elona sinon pour l'uw c... Lire la suite
27 septembre 2005 à 23:48 - Messages
27 septembre 2005 à 23:46 - Messages
sa c'est une idée qu'elle est bonne ^^ je vais test sa demain une petite question en prime: y a t il une différence entr... Lire la suite
27 septembre 2005 à 23:42 - Messages
il m'est arrivé exactement la même chose que sand, j'avais colère divine et punition avec un arc et on est mort exactement au m... Lire la suite

Jeux

    DolToX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DolToX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DolToX n'a publié aucune critique de jeu.