Choix armure moine

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Je voudrais savoir les armures qu'on choisit les moines qui font du PvP au tombeau svp.

Etant un casual gamer, je ne peut pas me permettre d'en acheter deux et surtout les runes.

Ainsi, je me demandais si je dois opter pour l'armure contre les elements, physiques ou plutôt avoir un supplément d'énergie. (ou vous faites un mix de ces armures).

Merci d'avance.
Personnellement, je prend juste le juge pour le torse et le reste en tatouage. cela te permet d'avoir un peu de résistance aux baffes et de booster ton énergie.

Par contre, débloque les runes en faisant des points de Balthazar en arènes, avec les persos PvP tu mets l'armure que tu veux, tu n'auras donc pas à te poser ce genre de question.
Je profite de ce post pour ajouter une petite question supplémentaire.

Il y a t'il une différence dans la qualité de la défense entre un morceau d'armure du vagabond payé 800 golds à la forge et le même morceau du vagabond avec les mêmes caractéristiques payé 15 000 golds (et plus de matos) autre part ???
pour info, la moitié des sort de degat elementaire (tous ceux qui sont pas des projectile) tape uniquement sur le torse donc il est interessant de porter l'armure °5 contre les element juste sur le torse.

pour ce qui est de l'armure contre les degat physique, je rapelle que tous les G qui ont une hache de chaos, une epee de dragon incendiaire (ou une poigné d'un certain type) ne font plus de degat physique donc c'est quand meme assez restraint comme application

donc pour moi sa donne torse vagabon (enfin la +5 ar contre les elements) le reste en Tatoos
Citation :
Publié par Ksilver
pour info, la moitié des sort de degat elementaire (tous ceux qui sont pas des projectile) tape uniquement sur le torse donc il est interessant de porter l'armure °5 contre les element juste sur le torse.

Alors je si je comprends bien tu es en train de dire k'il vaut mieux mettre une bonne armure sur le torse parce k'on voit a l'ecran ke les attakes touche toujours le buste et du coup avec ct'armure on est plus resistant ???

Heu... juste pour info ke tu soit tapé sur le torse ou ailleur, les degats ke tu subit restent en fonction de la resistance totale de ton armure et nom de la partie sur lakelle l'attake a été portée...

Sinon perso mon moine je l'habille avec le pantalon du juge ou l'otre, peu m'importe et le reste en tatous
Citation :
Publié par WePatMoSe
Heu... juste pour info ke tu soit tapé sur le torse ou ailleur, les degats ke tu subit restent en fonction de la resistance totale de ton armure et nom de la partie sur lakelle l'attake a été portée...
Non, une attaque ne touchera qu'une partie de ton armure et les dommages que tu subis ne dépendront que des résistances de cette partie d'armure. Le seul cas où les bonus s'ajoutent est je crois l'armure du gladiateur.

Va lire la partie Armor and Defense de cette article :
http://www.guildwarsguru.com/content...nics-id674.php
Citation :
Publié par Guldwarsguru
Each player can use up to five pieces of armor - a chest piece, leggings, boots, gloves, and a hat. Any given attack on a player will hit one of these five locations, and only the armor at that location is considered - all the other pieces are ignored
Donc si j'ai bien compris (malgré mon anglais pitoyable)
il est préférable de même un buste de de juge plutôt qu'un pantalon ?
et j'aimerai savoir aussi où tapent les G pour savoir quelle pièces prendre pour le pvp
Je reste dubitatif sur l histoire des armures

pour le moine pvp, ca depend de tes skills, si ta mana se vide vite, il faut les motifs
pour le juge en PvE c'est bien mais en PvP ca me dérange.
il est pas preferable de mettre un bust de juge par rapport a un bust +5 vs element ou un +3 energie

puisque tu a plus de chance d'etre touché au bust certe mais tu a aussi un plus gros bonus d'energie sur le bust que sur le pantalon et les rapport sont exactement les meme...

en revanche il est interessant de mettre un +5 vs element sur le torse puisque les sort non projectiles tape Toute dessu...
Citation :
Publié par Ksilver
je rapelle que tous les G qui ont une hache de chaos [...] ne font plus de degat physique donc c'est quand meme assez restraint comme application
Tiens, je n'avais jamais entendu parler de ça... Ca fait quoi comme dégâts ? Il me semble pourtant qu'il y a bien écrit "dégâts perforants", c'est une erreur du jeu ?

Citation :
Publié par WePatMoSe
N'importe quoi. Et tu sais, il y a d'autres lettres que "k" qui correspondent à ce son.
je me trompe peut-etre je joue pas G, mais il me semblai que les hache de chaos avait degat chaotique de memoir non ?

entous cas les epee de dragon incendiaire ont bien degat de feu sa c'est sur ^^
Non les hache du chaos non pas de degat de chaos , idem pour les epee de dragon

Il y a degat de feu car tu a une hampe incendiaire , si tu change de hampe tes degat revienent tranchant .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés