Nouveau à nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Pas venu sur GW depuis plusieurs mois je suis bien largué, je comprend plus grand chose...

Pour commencer ma re-decouverte je me connecte et deja je trouve le jeu super desert, je prends des bot pour aller faire ma derniere quete d'ascension et surprise, j'y arrive les doigt dans le nez!!

Bon me reste mon double, et la impossible pour l'instant, qui connait un post a ce sujet concernant un R/M ??

Sinon c'est quoi ces histoire de "farmer" ??? comprends pas trop...

et pis y a des GvG maintenant? ca se passe comment?

enfin voila, j'aurais surement de nouvelles question plus tard...
R/M ?

Simple, tu met tes points en chatiment.
Tu remplis ta barre d'esprit qui mettent du temps à se lancer et des sorts comme aura de balthazar, symbole de couroux, feu du zealote, revers de fortune
Et tu pulvérise ton reflet sans qu'il ne te touche vu qu'il va s'acharner a créé des esprits.
Citation :
Publié par Sand (l'eucaryote)
pitite anecdote : moi, quand j'ai fait mon double, on s'est entretués en MÊME temps, et MOI, je suis rev'nu a la vie, et j'ai gagné.

edit pour Aeros : desolé.
*se repend*

(j'ai retiré, mais c'etait une blablague !)
C'est possible de s'entre-tuer avec 5 heures de décalage?
Il m'est arrivé la même chose, j'ai pulvérisé mon double mais en fait je suis mort avant lui, mais comme je lui avait mis une dégénération de vie de 8 il est mort juste après et je suis revenu à la vie tout en ayant le bonus (tué en 9 secondes).

Coma.
Pour commencer ma re-decouverte je me connecte et deja je trouve le jeu super desert, je prends des bot pour aller faire ma derniere quete d'ascension et surprise, j'y arrive les doigt dans le nez!!
Il m'est arrive quelque chose de semblable, la derniere mission est maintenant faisable qu'avec des bots, ca fait tout drole ^^
Citation :
Publié par N'Elvy
Il m'est arrive quelque chose de semblable, la derniere mission est maintenant faisable qu'avec des bots, ca fait tout drole ^^
Elles ont toujours toutes été faisable avec les mercenaires
Elles ont toujours toutes été faisable avec les mercenaires
Ca m'apprendra a faire trop dans l'implicite.
je reformule. La difficulte de la derniere mission a ete reduite et /ou le niveau des mercenaires a ete rehausse. Ca doit etre le cas pour une bonne partie du PVE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés