[Sondage] Repos.

Affichage des résultats du sondage: Hop hop hop, on vote ! \o/
pzeub 7 4,52%
Camelias 13 8,39%
Kung Fu 4 2,58%
Muang 4 2,58%
Aenur 12 7,74%
Sponsachtige scout 9 5,81%
Azélie 10 6,45%
Brisatori 3 1,94%
Le Concombre Masqué 12 7,74%
Groinkkk 3 1,94%
CorTo_MaLteSe 2 1,29%
Evinenn 2 1,29%
Galean alb/orca 3 1,94%
GuiWald 3 1,94%
Mylea 4 2,58%
Gladia 7 4,52%
Bérénice 5 3,23%
Pepita 4 2,58%
Josis 0 0%
Elendil 6 3,87%
[GO]Skywalker13 21 13,55%
Lilith ° Maelwenn 7 4,52%
Corten 0 0%
cathybbe 2 1,29%
Kurd 12 7,74%
Votants: 155. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici donc le sondage qui concerne le thème "Repos".

J'ai juste zappé la photo de static-, qui n'a rien à faire là.

Comme prévu, je vous invite à boycotter vous-même les photos que vous estimez hors-concours par le biais des votes.



http://membres.lycos.fr/cmoiboo/jol/1125884902939.jpg
- Meow.
Citation :
-Aucune retouche (a part pour la taille bien sur) (Couleurs RAW interdites aussi petits malins)
Qu'est-ce-qu'une couleur RAW ?
Apparamment le raw est le format des photos à la sortie de l'appareil.
Cette règle empêche-t-elle les photos en noir et blanc ?

Si c'est pas interdit je vote Brisatori qui a réussi à paparazzer Laurent Fabius aprés son footing. Plus sérieusement, c'est pour la roxance RP de la grille qui sépare la nature de la culture et qui se tord sous le poids de l'homme épuisé par la course quotidienne imposée par la société blablabla...

Les petits chats rtreux : je les ai adoré mais ils auront plus leur place dans le thème "bébé animaux".

Les endormis dans la voiture : trop grande, alors elle va se faire boycotter un peu et c'est dommage.
je vote pour moi (normal) et mon courage légendaire pour avoir mis ma photo quand meme

ceci dit , y'en a des supers réussies voila je tiens a le dire.

ps: hier on était le 19 c'était mon anniv j'ai 19 ans allé soyez cool
ben les hommes politiques quand ils se presentent aux élections ils ont le droit de voter pour eux. enfin, chacun a droit a un vote, participant ou pas, moi ca me semble "normal" .
(pas de smiley car cette phrase est neutre lol)

edit pour en dessous: merci ambrae
Citation :
Publié par Aenur
ps: hier on était le 19 c'était mon anniv j'ai 19 ans allé soyez cool
Bon anniv

Pour la peine, j'ai pu arrêter de me casser la tête sur qui j'allais choisir... ^^
a ma decharge, la photo n'est pas de la bonne taille (600*450) en raison de l'upload sur imageshack... je l'avais bien mise en 640*480 et je ne saurais expliquer cette modification. Neanmoins, je pense que ca n'affecte pas trop le lecteur.

Mon choix du mois:

hmm.. de belles photos, des choses osees, encore beaucoup de photos qui n'ont pas ete faite dans le seul but du concours, c'est pourquoi je ne vais pas voter pour moi

Dans l'ordre, j'aime bien la grande arche, ca represente bien le theme, j'aime beaucoup le chat de Galean, de belle couleur et ca sent bien le repos , celle d'Elendil dans la voiture est enorme (c'est le conducteur qui dors aussi?) mais je doute qu'elle ait ete faite dans le cadre du concours, la touche pause de skywalker attire mon attention: tres bonne idee, la lumiere du numlock donne une bonne dimension, si le clavier avait ete plus beau, plus propre, ca aurait ete TRES classe.

hmm. je vote pour Skywalker.
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
Kurd car en plus d'être dans le sujet, elle donne envie de poser une couverture par terre et de... se reposer
[repos] idem [/repos]
Merci pour l'intérêt que vous portez à cette photo, effectivement j'ai cherché à être un peu plus original, et j'ai pris note pour la poussière :-)

Citation :
clair, mon appareil ne fait pas d'aussi belles macros. on est pas loin du centimetre la
2 cm, j'avais l'objectif qui écrasait le Page Up ;-)
Citation :
Publié par Muang
Ca vote plus par rapport au Jolien que par rapport à la photo...
Cette remarque est fondée sur qqch que je n'arrive pas à voir ou bien elle est vraiment totalement débile ?
Citation :
Publié par Muang
Ca vote plus par rapport au Jolien que par rapport à la photo...
personnellement, j'ai donne mon vote a qq'un avec qui je n'ai (de memoire, mais en meme temps elle ressemble a un gruyere) jamais eu d'affinite ou une quelconque sorte d'attirance.

Malgre tout, je pense que cette remarque est quelquefois fondee. Dans chaque vote, il y a toujours une part (a mon avis) de votes de copinage ou simplement, en cas, d'hesitation on donne le vote a celui qu'on apprecie le plus.
Citation :
Publié par Street Spirit
Cette remarque est fondée sur qqch que je n'arrive pas à voir ou bien elle est vraiment totalement débile ?
Tu peux pas voir parce que tu peux pas comprendre.
Citation :
Publié par Street Spirit
Ok merci ça m'avance beaucoup.
Je pourrais peut-être comprendre si tu expliquais ce qui te fais croire ça.
C'est déjà expliquer en haut.
Citation :
Publié par Kurd
personnellement, j'ai donne mon vote a qq'un avec qui je n'ai (de memoire, mais en meme temps elle ressemble a un gruyere) jamais eu d'affinite ou une quelconque sorte d'attirance.

Malgre tout, je pense que cette remarque est quelquefois fondee. Dans chaque vote, il y a toujours une part (a mon avis) de votes de copinage ou simplement, en cas, d'hesitation on donne le vote a celui qu'on apprecie le plus.
Cela me fait penser à l'épisode des simpson, où il y a un concours de création de centrale nucléaire miniature, pour enfant, et où Homer participe.
L'enfant surdoué passe devant lui, montrant réellement la centrale nucléaire du future, qui produit même de l'électricité pour de vrai.
Citation :
Martin: Behold, the power plant of the future, today!
Burns: Yuchh. Too cold and sterile. Where's the heart?
Martin: But it really generates power. It, it's lighting this room
right now. [turns a knob, dimming the auditorium lights]
Burns: You lose -- get off my property.
Passe ensuite Homer, avec sa centrale qui ressemble à celle de Burns, en rajoutant juste 2 petites ailes pour faire jolie. Bien sur, il gagne.
Citation :
Burns: Could you explain your model, young man?
Grimes: [from audience] What's to explain? He's an idiot!
Lenny: [from audience] Pipe down!
Homer: Well basically, I just copied the plant we have now.
Burns: [impressed] Hmmm.
Homer: Then, I added some fins to lower wind resistance. [points to
a stripe on the cooling tower] And this racing stripe here I
feel is pretty sharp.
Burns: Agreed. First prize. [gives Homer a blue ribbon, and some
money]
[cut to audience shot]
Grimes: [stands up] What?
Carl: Way to go, Homer!
Lenny: You're number one, Homer!
Grimes: But it, it was contest for children!
Lenny: Yeah. And Homer beat their brains out!
[audience cheers wildly] Je vous laisse revoir l'épisode
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés