[GO]Skywalker13

Dernières publications

RSS
9 septembre 2005 à 23:05 - Messages
Il me semble que certain modo utilise beaucoup leur droit pour des messages qui leurs semble hors-sujet, néanmoins ils se perme... Lire la suite
9 septembre 2005 à 22:56 - Messages
lol aenima666 je te comprend parce que quand on lit ce thread avec du recule on a l'impression que le site emmerde tout le mond... Lire la suite
9 septembre 2005 à 22:50 - Messages
j'ai aussi de la peine à comprendre beaucoup de vos réactions.. GW ayant toujours été un diablo-like, et même pire sous certain... Lire la suite
8 septembre 2005 à 21:46 - Messages
Voilà pour ma part ce que j'ai déniché chez l'ami Dedrimorhttp://gamesover.my-underworld.net/gamesover.net/gw/flint01.jpgSi c'e... Lire la suite
5 septembre 2005 à 14:26 - Messages
Les spountz nous appel bien les russes ;-) en ce sens, elle est pas si mal notre tenue :cool:(ils devraient presque développer ... Lire la suite
4 septembre 2005 à 21:48 - Messages
;-)Okay ben merci, et si tu en connais qui sont sans guilde c'est avec plaisir :)... Lire la suite
3 septembre 2005 à 20:56 - Discussion
Bonsoir, Non ce n'est pas du chauvinisme ni de la publicité gratuite ou du recrutement facile. Mais nous somme un petit group... Lire la suite
31 août 2005 à 16:54 - Messages
Suffit d'exécuter G-Stat après s'être loggé sur son compte. Je vois pas de problème. Et il l'a dit dans un de ces premiers mess... Lire la suite
30 août 2005 à 11:20 - Messages
Tu stocks sur le perso PvP, il fait un bon coffre.... Lire la suite
30 août 2005 à 11:14 - Messages
Modèste? Mais lol ;), moi qui joue avec un Pentium 3 1GHz et Geforce 4800SE... Lire la suite

Jeux

    [GO]Skywalker13 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [GO]Skywalker13 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [GO]Skywalker13 n'a publié aucune critique de jeu.