Les graphismes de GW.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je songe à acheter GW mais je me demande si les graphismes seront bons avec mon ordi:

P4 2.5 ghz
1024 Mo de Ram
Carte graphique: Nvidea ge force fx 5600

Je mettrai les graphismes en high, medium ou low sans trop lagger ? Ce sera beau ?

Merci d'avance à ceux qui m'éclaireront sur ce sujet.

a+
en principe, les graphismes (la barre low middle high) s'adapte à ta configuration... enfin j'ai "prêté" mon compte à une personne (de confiance) pour qu'elle teste si son PC suivait, avec une config pourrie, ça a très bien marché, mais elle m'a dit que dans les options, les graphismes étaient à fond ... pourtant, screen = pas très beau :/ ... donc c'est pour ça je pense que ça s'adapte ...

enfin vu ta configuration, à mon avis tu pourras bénéficier de graphismes très beaux ... GuildWars a le mérite d'être très très très très bien optimisé, et il tourne sur des petites config assez facilement... t'inquiètes pas, la tienne conviendra parfaitement je pense
je joue avec moins puissant, mais je rame pas, je suis a fond, et c'est fluide.
C'est un jeu très bien optimiser, garantit, et même en fenêtré, ça marche nickel chez moi. Il est même jouable sur 56K et nvidia geforce 2 ( pas magnifique, mais bon). Alors, franchement t'as plus qu'il ne faut pour y jouer....
perso, j'ai Radeon 9600xt, 768Mb ram PC3200, Athlon XP 2600+ @2400Mghz ...
bref, un ptit peu moins bon que toi ...

ici, en bas de la page, pour voir à quoi ressemble le jeu chez moi (en fenêtré)
GW est plus optimisé comme un NWN qu'un WoW. Système de caméra limité, chemins étroits, profondeur de champ limitée ou donnant sur des paysages sans détail compliqués. J'y joue sur portable en ce moment, avec 440 MO de ram et une carte graphique non-reconnue. Par contre je rame un peu même en Low quality, en restant quand même en 1024*.
J'ai a peu pres la meme config que toi, et je tourne en 1024*768 avec tous les details desactivé, mais tu peut mettre facilement les details a fond.
Personnellement je rame un peu quand je suis avec les details a fond ( mais faut dire que mon pc commence a etre plein ).

En tous cas tu peut l'acheter sans aucun probleme !
... je crois que c'est peine perdue -_- ... tout le monde dit n'importe quoi à tord et à travers :X ... j'ai déjà eu beau expliquer à un ami que lagger = connexion et ramer = matériel; pour lui, ça a le même effet, donc c'est pareil ... alors que bon, c'est pas vraiment le même effet :/ ... lag = tu peux au moins bouger la caméra dans tous les sens très rapidement ....
Je donnerai pas ma config vu que ça servirai à rien vu qu'elle est plpus puissante que celle citée.

Par contre J'ai vu tourner GW tout à fait correctement sur un Pentium 4 1.6 Ghz avec 512 Mo de ram et une Geforce 3 Ti 200.
Quand vous dites que vous en ramez vous juger a l'oeil ou sur les fps? si sur les fps vous tournez a cb ?

perso sur un Sempron 2800+, carte mere de merde à 40€, FX5600Ep (FX underclocker par le constructeur d'la daube quoi), et 512 ram corsair tt en low sauf les textures en élevé en fenetré sur mon bureau 1024x768x16bit, je ne me maintient pas constamment a 45 fps, c'est plutot 30-25 et la pour moine le moindre lag est frustrant...

vivement ma prochaine config...
moi , quand je rame , je ne le juge pas par apport aux fps , cé l'oeil le maitre la dedans , ensuite le lag , ca vient de la connexion internet , ce qui n'a rien a vor , je n'ai jamais fait de test pour savoir combien de fps j'avait sous GW , mais a quoi bon , si l'oeil est satisfait , ce ne sera pas 3 image par seconde plus qui changeront grand chose
mdr, en théorie, le lag ce n'est pas le freeze...mais on utilise maintenant ce mot pour dire que le jeu bloque, ralentit et que c'est du à la connection, pas à son matos...

quand on lag pour de vrai, ça ne veut pas dire que le jeu ralentit, mais qu'il se produit des "écarts" entre les informations que reçoit le jeu et celles dont vous disposez à cause de perturbations dans le réseau

plus clair : vous marchez normalement sans freeze, sans ramer, sans ce que vous voulez, mais, alors que vous passez sous un porche...ben non, mur invisible, il faut vous décaler un peu à droite où à gauche pour passer

autre exemple : le monstre vous frappe au corps à corps alors qu'il est à 10m de vous à l'écran, vous ne ramez pas, vous ne freezez pas, mais vous laggez

Donc, à mon sens, on devrait dire

"pt1, les mecs, ça lag d'enfer" quand on court en se heurtant au décor mais que tout est fluide
"pt1, les mecs, ça freeze d'enfer" quand on court, puis on est bloqué sur place 40 secondes, ou qu'on ne peut rien faire...mais sa barre de vie continue de diminuer suite à l'intervention néfaste d'un envoûteur
"pt1, les mecs, ça mouline d'enfer" quand sa carte video est en surchauffe et que tout ralentit
"pt1, les mecs, ça rame d'enfer" quand on essaie de jouer à GW avec son commodore ou son amiga

voila je trouve quelque chose de bizarre, les textures de mon perso sont nickels celles des pnj aussi mais quand je regarde les armures des joueurs c'est horrible, texture immonde regardez

http://img206.imageshack.us/img206/5888/gw0016xa.th.jpg
Citation :
Publié par Kougar / Kriminal
voila je trouve quelque chose de bizarre, les textures de mon perso sont nickels celles des pnj aussi mais quand je regarde les armures des joueurs c'est horrible, texture immonde regardez

http://img206.imageshack.us/img206/5888/gw0016xa.th.jpg
en ville c normal
Citation :
Publié par rommu/gilgalad
je joue avec moins puissant, mais je rame pas, je suis a fond, et c'est fluide.
C'est un jeu très bien optimiser, garantit, et même en fenêtré, ça marche nickel chez moi. Il est même jouable sur 56K et nvidia geforce 2 ( pas magnifique, mais bon). Alors, franchement t'as plus qu'il ne faut pour y jouer....
je confirme j'ai Nvidia Geforce 2 et c fluide,apr contre je commence à rame au bout de 40 min de jeu donc j'suis obligé de reboot souvent :/ je compte changer de carte graphique j'en ai marre de ma pourrite
Citation :
Publié par Ron Ash II
"pt1, les mecs, ça rame d'enfer" quand on essaie de jouer à GW avec son commodore ou son amiga

Faut que je sorte les commodores de la cave ... mais je crains qu'il n'y ai pas assez d'espace ... disque ... genre ... 1 Mo de place ...
Un copain est venu chez moi joué ce wee-end pour me présenter GW. Mon premier ordi a un peu plus d'un an donc fait très bien tourner le jeu en 1600*1200.

Le second est un atlon 1.4ghz, 768 ram pc133 et geforce 4 ti4200. Avec cela le jeu tourne très bien en 1024*768 (tous les détails à fond sauf le filtrage) sauf en ville ou il y a qq ralentissement avec beaucoup de monde. Mais je coupe quand même Norton sur le PC le plus faiblard, cela fait gagner bcp de FPS.

Sur le bon PC je suis en permanence à 90+ FPS avec fraps, sur le second cela tourne toujours à 50 avec une baisse en ville.

Bon jeu.
Le jeu est très bien optimisé et tourne très bien sur des petites config.

Mais, j'ai changer récemment de carte graphique (je suis passé d'une 9800pro à une 6800) et là j'ai vu une différence au niveau reflet et lumière, ya même des effets que je ne voyait pas avec ma 9800pro (pixel shader 3.0 ?)
Citation :
Publié par Niko Majax
Le jeu est très bien optimisé et tourne très bien sur des petites config.

Mais, j'ai changer récemment de carte graphique (je suis passé d'une 9800pro à une 6800) et là j'ai vu une différence au niveau reflet et lumière, ya même des effets que je ne voyait pas avec ma 9800pro (pixel shader 3.0 ?)

j'ai une 9600 Pro et je suis a fond

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés