Azarm

Dernières publications

RSS
23 mai 2005 à 23:08 - Messages
Oui mais il le serat pour l'account concerné.Quand tu recevras ta clef gratuite euro ca ouvrira un nouvel account jeux sous ton... Lire la suite
23 mai 2005 à 23:05 - Messages
Il donne pas son avis sur la politique de NC Soft il dit ce qu'il va se passer et ce a quoi il faut s'attendre c'est tout :p... Lire la suite
Peut etre parceque la question portait sur ce sujet :D Apres le ton ..tu sais on ne peut pas reprocher a ceux qui s'exprime b... Lire la suite
22 mai 2005 à 15:28 - Messages
J"ai quitté freedom a cause des HO merel et je me suis toujours plaint d'eux :D... Lire la suite
21 mai 2005 à 14:46 - Messages
A ceux qui attendent le vrai pvp , a savoir le pvp ouvert , avec 5 contre 1 possible , groupes en invisibles pres a tuer le pom... Lire la suite
20 mai 2005 à 14:40 - Messages
Et je rajouterais que d'apres les reponses que j'ai eu des que le transfert de personnages Us vers Fr serat possible et bien ce... Lire la suite
19 mai 2005 à 20:39 - Messages
Apres deux semaines grosso modo ca se passe plutot pas mal , en est 24 en moyenne de lvl pour le moment et on prend le temps de... Lire la suite
19 mai 2005 à 16:54 - Messages
Tout ce que j'ai a dire sur le pvp et les retributions ...Et bien aujourdhui les arenas sont quasiements vides , pourquoi ?Cert... Lire la suite
14 mai 2005 à 16:23 - Messages
Nous on est pas prets de la lui faire ravaler sa fiertée , on est lvl 11/12 pour le moment :travers: et vue mon choix de pers... Lire la suite
14 mai 2005 à 13:16 - Messages
Il est scraper regen , c'est pas un blaster aigrit mais un scraper over confident :D Je trouve ca tres amusant meme si je met ... Lire la suite
13 mai 2005 à 15:56 - Messages
Sans oublier les sbires de dominatrix supreme maitresse SM , tout les sbires sont masculins et les boss sont des mistress (mait... Lire la suite

Jeux

    Azarm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azarm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azarm n'a publié aucune critique de jeu.