Est il possible de récupérer un perso effacer par erreur ?

Partager Rechercher
ALors non , je n'étais pas bourré qd j'ai fait sa , j'étais juste fatiguer par une intense journée de jeu ... et j'avais des persos assez similaire niveau look , et un lvl 9 qui m'enquiquinait et que je voulais baser pour rerool ...

Mais erreur , au moment ou il me dis etes vous sur de vouloir supprimer CALIDUS , marquer CALIDUS en dessous ... ben moi je marque CALIDUS , mais calidus c'est pas mon level 9 c'est mon perso du tout début , je j'adore et adule et chéri lvl 27 ...

Zou !!! plus de lvl 27 plus rien , plus d'accès au zone lvl 20 , forcément mon perso le plus haut est un lvl 16 , plus de sg ou presque enfin plus rien quoi ...

Ya ti vrément po mauyen d'le r'trouver mon perso ?
Kler c la ubber tuile ca

Mais oui je crois qu'ils conservent les persos pdt 1 mois.
Tu ne devrais pas perdre une seconde et contacter le Service Client en tte urgence... Crie, Hurle, Suplie, Implore, Roule toi par terre, Menace les, mais ne lache pas l'affaire !!!

Faut qd mm le faire un peu expres non ?!?!?
J'espere que tu vas le retrouver

Ya pas un badge "Back From the Dead" ou "Has visited the underworld", ca lui irait bien apres cette petite experience a ton perso Et tiens nous au courant ca peut etre utile de connaitre la demarche a suivre, on sait jamais...
Bonjour,

Le système de suppression des personnages est tout de même suffisamment bien fait pour éviter ce genre de problème. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est demandé clairement d'entrer le pseudo du personnage avant que ce dernier ne soit supprimé de manière irréversible.

Certes, il existe des sauvegardes mais je doute fortement que le personnage soit restauré (notamment si l'on considère la démarche fastidieuse pour l'effacer). En d'autres termes, il faudra bien faire le deuil de ce regretté personnage.

Je tiens également à signaler un point important. Ce genre de problème arrive malheureusement fréquemment, notamment lors de partage d'un compte jeu entre plusieurs personnes. Il peut arriver qu'une mésentente survienne et, pour se venger, le personnage de l'ami est supprimé. L'équipe de NCsoft n'est pas idiote : ils savent très bien que 90% des erreurs de suppressions arrivent dans ces moments là. A dire vrai, ce n'est pas leur problème... Il est clairement spécifié qu'un compte de jeu est personnel : donc ils n'avaient qu'à posséder chacun leur propre compte. D'autant plus que ce genre de plainte est assez fréquente, je doute fortement qu'ils perdent du temps au risque de favoriser les magouilles dans les comptes.

Compte tenu que l'erreur ne provient pas de NCsoft (dans ce cas là, les personnages seront restaurés), mais bel et bien d'une faute de l'utilisateur, ils sont tout à fait en droit de refuser de faire une backup.

Cordialement,
Vegekuh
Citation :
Publié par Maok
Et ?
Ben oui quoi : et ?
(Moi je dis : ILS bluffent, c'est une conspiration... nous sommes cerné...)

Pas de bol pour ton perso, essai NC soft tres vite et n'écoute pas les conspirateurs...

Citation :
Publié par Kari
Et surtout ...

LOL tu crois vraiment que ca va l'aider ???
Ca marche peut etre avec toi Kari mais Culexus, avec un nom pareil je pense pas que ce soit une bonne idee de le faire se mettre tt nu
Tata YoYo, Qu'est ce qu'elle a sous son grand chapôôôô....

ça va, ça va, pardon... Mécé Sans Visage qui m'donne envie de chantonner la. Bon je sors, na.
Je ne crois pas que Vegekuh soit la cible d'un flam ici.

Et je suis d'accord avec lui. Les sécurités installées pour éviter les deletes accidentels font qu'il m'étonnerait qu'ils aillent repêcher un perso dans une sauvegarde.
Un post sur le forum officiel européen faisait état d'un tel cas, Culexus, et, si mes souvenirs sont bons, le coordinateur de communauté (Atreid) semblait donner de bonnes chances à ce que son souhait de voir son personnage restauré soit exaucé.

Il y a donc un espoir.
Citation :
Publié par Black Metal
Aurions-nous un fan de NC Soft caché ici ?
Ou alors c'est un employé masqué qui vient poster parmi nous
Juste un avis différent, certes un poil sec, mais bon, ça n'excuse pas pour autant le flame.

Cependant à la différence de La Clef, je serais pour ma part aussi peu optimiste que vegekuh, je ne crois pas avoir le souvenir d'un cas similaire sur les forums US, et surtout qui se soit bien terminé.
Peut etre parceque la question portait sur ce sujet
Apres le ton ..tu sais on ne peut pas reprocher a ceux qui s'exprime bien de le faire meme si on s'autorise nous meme un language beaucoup moins correcte la pluspart du temps.
OK il est vrai que c'est officiel et donc que l'on ne peut exiger de NC soft la récupération d'un personnage effacé malgré les multiples sécurités.

Après il reste toujours l'espoir d'un geste commercial de ceux ci.
Et donc ça ne coûte rien d'essayer.

Il arrive que les gens soient gentils et en fassent plus que ce qu'ils sont tenus de faire.
C'est même avec ça que le monde tourne
C'est quand même dommage.
Je compatis de tout coeur, ça m'aurait bien fait chier si ça m'était arrivé.
Citation :
Publié par Dark Claw
Pourquoi flammez vous quiconque n'est pas d'accord avec la grande partie du forum ? (la bande des fans de Hala si vous préférez ).
Petite correction.
En fait, c'est de moi qu'ils sont tous fans !
Mais ils n'osent pas le dire, stout.
Publié par Culexus
RIP calidus .... ce matin petit mail de NCsoft

intitulé : tu l'as dans l'os gros blaireau !!!!

contenu : mékilékon !!!!

Qu'il repose en paix au Walhalla des super heroes
mais dis toi que tu vas pouvoir reroll une fois de plus c tellement bon de reroller sur COH

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés