Azarm

Dernières publications

RSS
6 avril 2005 à 17:19 - Messages
Deux petits screen en passant :) Les empaleurs de Vald :p Et la freedom brigade infiltrée:Nous ^^P.S: le tank ice ne m'as pa... Lire la suite
D'ou le besoin d'avoir un gros sg solide pour se preparer ensembles au pvp dans la bonne humeure et la joie ^^La sans le sg je ... Lire la suite
6 avril 2005 à 15:50 - Messages
Le Azarm que j'ai joué depuis le debut des tests est exactement le meme au slot pret de celui que j'utilise en live ,en fait su... Lire la suite
5 avril 2005 à 18:39 - Messages
Bah les tankers aussi se font held etc , et meme parfois par des rads , la un truc m'echape on a pas testé le meme pvp Ruby.Fra... Lire la suite
Bon ca devient lassant.C'etait un poste a but comparatifs par rapport a nos premieres impressions , si tu n'arrives pas a etre ... Lire la suite
Tout n'est pas parfait , il reste le probleme du fear , accessible via le pool provoke a tous , et si rien ne change bientot to... Lire la suite
4 avril 2005 à 13:27 - Messages
Je vous renvoits aux dires des devs eux memes.L'equilibre en pvp serat recherché en 2V2 et plus , en visant l'equilibre parfait... Lire la suite
rhaaaaaaaaaaaa mais vous le faites expres , arretez de parler de duel les devs prevoient pas le pvp pour ca !! :maboule: Bon a... Lire la suite
3 avril 2005 à 21:11 - Messages
Melon nous,faisait des hold de zonne avec radiation en secondary sans problemes ruby tu n'as simplement pas eu de bol rien d... Lire la suite
Heu je partages pas vos opinions diverses la .Tout se base sur le team play et le gamplay , en tout cas quasiment tout.Je joue ... Lire la suite
Ne diabolisez pas les joueurs motivés par la victoire , ils sont avant tout la pour s'amuser.Il n'y aura pas deux sortes de pvp... Lire la suite
1 avril 2005 à 18:24 - Messages
D'apres ce que j'en ai vue le bug du taunt :Si t es taunt et que tu meurs = tu seras taunt tant que le tanker ne meurs pasNous ... Lire la suite
1 avril 2005 à 17:43 - Messages
Tout les tanks sont pas comme ca ^^Le probleme qu'on a eu sur cette map , c est le buf def enorme de fortitude de Salputh ....a... Lire la suite
re down apres reboot server :)UP a 18H40... Lire la suite
1 avril 2005 à 17:31 - Messages
On a fait pas mal de test en team.Les gros problemes actuelles qui pourrisent vite le jeux sont :Perma fear meme avec le poll p... Lire la suite
Pour vos test mefiez vous aussi d'une chose , certains ont dupliqué des ho et sont full ho , on a croisé un scraper SR comme ca... Lire la suite
Disons que ceux qui veulent tester des persos full ho est la correction de prevennir et de jouer ensembles et ainsi faire de vr... Lire la suite
29 mars 2005 à 18:29 - Messages
Sans hesitation tanker invul/au choix et blaster fire/au choixL'un herd , ne prend pas de degats l'autre rase tout , les ae du ... Lire la suite
25 mars 2005 à 16:18 - Messages
Je partages pas votre entrain sur ce poste .Je ne vois pas en quoi certains sujet son chauds et en quoi le seul objectif est de... Lire la suite
Ce n'est pas a toi unniquement que je repondais Halaguena et je vois avec plaisir que tu comprends ma demarche et les raisons q... Lire la suite

Jeux

    Azarm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azarm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azarm n'a publié aucune critique de jeu.