[Sexisme Spotted] Seuls les Hommes commettent des crimes dans CoH?

 
Partager Rechercher
Lut le monde


J'étais en train de faire une mimi lorsque l'un de mes coéquipiers a crié:
"Attention à la dame !"
J'ai cru au départ qu'il parlait d'un vilain, mais il s'agissait en fait d'un membre de la team.

Cependant cela m'a fait tilter:
En 24 levels, je n'ai JAMAIS rencontré aucune femme à envoyer en prison.


Pourquoi donc? Seuls els hommes sont ils capables de commettre des crimes?
Dans la BD fournie avec CoH j'ai pu voir des femmes avec un espèce de masque en métal sur la figure, je suppose qu'on peut les rencontrer IG?

Sont elles les seules femmes méchantes de ce jeu?




Tant de questions et si peu de réponses.
La gente féminine est belle et bien représentée, rassure toi.

Crey Industries embauche femmes et hommes ( le pdg est une femme, d'ailleurs: la Comtesse Crey )
Les Carnies sont principalement des femmes. ( Les quelques hommes ne sont que des "esclaves" à qui SadoMaso n'a rien a envier, sauf l'odeur et le style vestimentaire )
Les Knives of Artemis ne comptent que des femmes dans leurs rangs.
Il me semble aussi que la mixité est de mise chez les Praetorians, mais je n'en suis pas sûr, n'ayant pas vraiment le niveau pour avoir expérimenté ce groupe.

Et de nombreux AV sont aussi des femmes.

Par contre, c'est vrai qu'on n'en rencontre pas avant le niveau 30, environ.
( Enfin, qui peut dire si les Abos ou les Clockworks sont mâles ou femelles ? )
Citation :
Publié par Quildy, L'
La chef des Warrior est un AV femme .
Tu es sûr de toi ?
J'ai souvenir d'Heracles, comme boss élite, chez les Warriors, mais pas d'un AV. ( et encore moins souvenir d'une Warrior )

J'ai jamais fait les TF de Striga Island, mais il me semble que ce sont des TF Council... du coup, je m'interroge, mais je serais content que tu lèves le voile sur mes doutes.
En même temps, dans le monde réel, l'immense majorité des crimes crapuleux et/ou violents sont commis par des hommes. Vous connaissez beaucoup de cas de femmes braqueuses de banques, violeuse, tueuse en série, racketteuses, proxénètes, dealeuses etc... On en trouve certainement, mais c'est plus des exceptions qu'une généralité. Donc finalement, sur ce point CoH semble tristement réaliste.
Citation :
Publié par Sans Visage
Par contre, c'est vrai qu'on n'en rencontre pas avant le niveau 30, environ.
Les Eidolons (boss Vahzilock) commencent vers le niveau 8 et certains sont féminins

Sinon je confirme , pas mal d'AV Praetoriens sont féminins.
et les carnies alors ?? ya pas une forte proportion de femelle la dedans ??
Non qd meme ...

Pi les ptite creys avec leurs lunettes aussi , certains paragon protectors , et peut etre les devouring earth aussi , doit y avoir 2 ,3 arbr(E)s dans le tas
Sans oublier les sbires de dominatrix supreme maitresse SM , tout les sbires sont masculins et les boss sont des mistress (maitresses )
Sadomaso le pauvre transfuge n'avait rien a envier a ces dernieres a part peut etre la combinaison et masque full cuir noir et la matraque SM
Oui il y a PLEINS de "Vilaines" !!!
Chez les Vahziloks (Eidolons), les Creys (les Protectors ET la Comtesse éponyme quand même...), les Freakshows (Clamor), ces pestes de Carnivals (ou les hommes sont réduits à des jouets sexuels SM d'ailleurs mais bon... ), les Portals (avec la frangine de Miss Liberty, la controversée Dominatrix)...

Pour ce qui est du point soulevé par Gaelynn, il y a en fait 10 fois plus de femmes commettant des méfaits affreux mais elles sont simplement moins niaises que les hommes et ne se font pas prendre !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés