Transfert de compte ?

 
Partager Rechercher
Voila comme beaucoup je presume je voulais savoir comment faire pour trnasferer mon compte US afin depouvoir acceder aux serveurs FR.

Dailleurs, les serveurs FR valent-ils mieux que Freedom ?
C'est assez peuple ?
Boulet style en masse ou c supportable ?

Davance merci
Nan tu peux pas. Tu signales ton envie de venir sur Vigilance et ils te filent une clé CD pour la version EUR de COH, mais tu conserves ton compte et ton abonnement US.


Vigilance vaut il mieux que Freedom ? Pour te répondre je reprendrais les paroles de Georges Brasens :
Citation :
Publié par Georges Brassens
C'est vrai qu'ils sont plaisants tous ces petits villages
Tous ces bourgs, ces hameaux, ces lieux-dits, ces cités
Avec leurs châteaux forts, leurs églises, leurs plages
Ils n'ont qu'un seul point faible et c'est être habités
Et c'est être habités par des gens qui regardent
Le reste avec mépris du haut de leurs remparts
La race des chauvins, des porteurs de cocardes
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part

Assez peuplé ? Suffisamment pour grouper aux heures de pointe, maintenant si tu joues en horaires décalés ... Je sais pas

Boulet ? Ben en masse mais supportable (fait gaffe aux Tomtes ou aux Looseurs Comiques )
Citation :
Publié par Sok'
Boulet ? Ben en masse mais supportable (fait gaffe aux Tomtes ou aux Looseurs Comiques )
Looseurs Cosmiques...
Tu sais ce qu'ils te disent les loosers cosmiques ???

Hein ??? Quoi ??? Tu t'en fous ???

Heu... Tuble, Tuble, TUBLE, y a Sok' qui fait rien qu'a nous embeter...
Balance ??? Pff n'importe quoi
Citation :
Publié par Ben23
Looseurs Cosmiques...
Tu sais ce qu'ils te disent les loosers cosmiques ???
Tutututut !
Loosers Comiques, il a dit, le monsieur. Comiques, pas Cosmiques. Nuance !
Citation :
Publié par Sok'

Vigilance vaut il mieux que Freedom ? Pour te répondre je reprendrais les paroles de Georges Brasens :
Citation très adéquate et qu'il m'ait arrivé d'avoir envie de donner en lisant certains posts.
Je remonte...honteusement...ce thread car moi aussi je songe à reprendre CoH pour voir un peu les changements mais j'aimerai poser quelque question sur le transfère de CoH US à CoH EU.

En gros mon dernier mois actif était du 20/12/04 jusqu'au 20/1/05 et j'habite à Paris donc les deux conditions sont remplis. J'ai déjà fait la requête sur le Rightnow de CoH EU. Ce que je voudrais savoir, c'est combien de temps ça prend pour le faire? Et je voudrais savoir aussi si mes persos sur Freedom seront transférés sur Vigilance?

Et j'aimerai savoir l'URL pour télécharger le client FR de CoH également

Merci d'avance
Citation :
Publié par Ariakah
JEt je voudrais savoir aussi si mes persos sur Freedom seront transférés sur Vigilance?

Non.
Mais il n'est pas impossible qu'un jour ça le devienne.
Oui mais il le serat pour l'account concerné.
Quand tu recevras ta clef gratuite euro ca ouvrira un nouvel account jeux sous ton account plaync et il faudrat payer un abonement dessus.
donc attends , la demande ne prends pas plus de 2 a 3 jours et ensuite tu pourras prendre ton abonement sur ton nouveua account europe
dun autre cote tu as les 30 jours gratuits sur ton nouvel abo (celui au compte EU)...

Mais c vrai ke c paye un mois de jeu pour rien..

Apres faut etre sur de vouloir jouer sur le serveur fr
La faq fr met cette condition a propos du passage US --> Euro
Citation :
Vous pouvez justifier d’un compte actif sur la version américaine de City of Heroes au 1 janvier 2005.
Ca veut dire que si j ai cloturé mon compte en ovtobre dernier c est pas bon mais que si je le reouvre aujourd hui ca ira ???
Ca veut dire que c'est sans doute pas bon
Que tu l'ouvres aujourdhui ou non .

Faits tout de meme ta demande ca ne coute rien mais bon personne ne saurais mieux te repondre qu'eux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés