Caruveth

Dernières publications

RSS
27 mai 2010 à 15:18 - Messages
Oui mais non, ne pas participer / ne pas adhérer au principe de cet event ne veut pas forcément dire ne pas avoir de compassi... Lire la suite
27 mai 2010 à 14:21 - Messages
s'te vieux flood de Bkp :travers:... Lire la suite
Nan ça c'est nous :D... Lire la suite
On entame le t3 là c'est bon on gère gunbad ! @Sharaliz Kadresh : Présent ! BASTON = ZERG (oui on est subtil par chez nous :... Lire la suite
27 mai 2010 à 10:02 - Messages
C'est pas comme si tu nous l'avais déjà faite sur un event 6v6 ta grève du heal hein :ange:... Lire la suite
27 mai 2010 à 10:01 - Messages
stop le féliciter il va encore se prendre pour un grand après...... Lire la suite
26 mai 2010 à 18:39 - Messages
hu ? Châtiment ne va plus marcher que sur les attaques cac ? gnééé :sanglote:... Lire la suite
didiou faut que je revois mon anglais alors ? :travers: Par contre je pige pas un truc, ça marchait déjà sur les attaques à d... Lire la suite
26 mai 2010 à 17:21 - Messages
A mon tour. Parce que on met rarement les pieds en open mais je dois dire qu'hier c'était absolument awsome. On a commencé en ... Lire la suite
Oh faut pas déconner ! on est pas gentils ! Et pour ce qui est des pnj du bibi on a fini par les guilder, manque plus qu'à le... Lire la suite
Ah bravo. C'est fin, très fin ! Saleté de poulet...... Lire la suite
25 mai 2010 à 11:58 - Messages
J'ai pas fait gaff à leur tag guilde sur KN mais j'imagine que ce sont les | Contenu modéré par Inambour : Provocation, garde ç... Lire la suite
Nan eux ça serait plutôt leur healer qui winwifi.... Lire la suite
20 mai 2010 à 16:35 - Messages
20 mai 2010 à 14:24 - Messages
Vindiou, gg pour le post. Timing parfait vu que j'ai dépoussiéré l'ingé hier soir et que je me posais pas mal de questions :D... Lire la suite
20 mai 2010 à 11:54 - Messages
Merci d'arrêter de venir taper sur le fort ZERG, ou alors laissez vous tuer par l'ingé qui vous envoie du plomb dans les fess... Lire la suite
Toute la première partie nan on était vraiment pas nombreux. Les ZERG on a inc à 4 (un par un pour plus de challenge :D) et i... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Caruveth n'a publié aucune critique de jeu.