Maintenance: aujourd'hui/demain (25 mai)

Répondre
Partager Rechercher
Sans vouloir une fois de plus critiquer, le 25 mai chez vous c'est aujourd'hui ou demain ? parce que le coup de la maintenance le mercredi 25 mai alors que le 25 c'est mardi ? oO

Ça dénote quand même un grand sérieux dans la gestion du jeu .....
vu que généralement les maintenances ont lieu mercredi on peut se douter que cest bien le 26.

Mais cest vrai que ca ne fait pas sérieux surtout que ce nest pas la première fois...
Citation :
Publié par Firstball
Ça dénote quand même un grand sérieux dans la gestion du jeu .....
Ou au moins dans la gestion du calendrier en fait puisque la version UK précise bien Mercredi 26.

Sinon pour aller au dela du whine de base :

Citation :
Tous nos serveurs européens de jeu seront indisponibles le mercredi 25 mai 2010, à partir de 09 h 30 (HEC), pour cause de maintenance. L´objectif de cette maintenance est de corriger certains dysfonctionnements et, ainsi, d´améliorer la performance des serveurs. L´accès aux serveurs devrait de nouveau être possible aux environs de 12 H 00 (HEC). Nous vous tiendrons au courant de l´évolution de la situation sur le site et les forums officiels.

Veuillez nous excuser pour toute la gêne, que cette interruption momentanée de service pourrait vous causer.

Merci.

Votre équipe WAR
Espérons qu'il y a le fix pour la P3 bugged....
Citation :
Publié par Firstball
Rassures toi Jeliel, il y a bien longtemps que je ne "whine" plus, je ne joue plus assez pour venir whiner.
Ben confonds pas une erreur de Typo aussi conne soit elle dans la news d'un CM Français, avec la gestion du jeu @Mythic alors...
Une vingtaine de méga généralement pour des correctifs.

Quand il y a de l'ajout du contenu par contre ça monte, la 1.3.5, c'était 300Mo de mémoire.
Le CM français à la fâcheuse habitude de faire du copier/coller de ses anciennes annonces et ça donne souvent des choses cocasses niveau date.

Perso, j'ai réglé le problème, je regarde principalement les annonces du CM anglais
Citation :
Publié par Cryphal
Les temps annoncés sont fiables en général ou il y a de grandes chances que ce soit encore off mercredi soir ?
Sur une simple maintenance, les temps sont fiables.
Voilà ce qu'ont eu les US pendant la maintenance du jour :

Citation :
Hot Fixes - 5/25/2010
de Andy Belford
Greetings!

The following Hot Fixes were implemented during today's downtime:

General Changes and Bug Fixes
Fixed an issue where item cooldown timers were not properly displaying in the player backpack.
Purchasing additional Bank inventory slots will now correctly display as a “Bank” instead of “Backpack”.

Realm vs. Realm

Contested Altdorf and The Inevitable City
Career Trainers have been added to the Spawn Locations for both Realms in Contested Altdorf and The Inevitable City.
Sappers will now despawn immediately after planting their Sapper Barrel. The Sapper Barrel will now show an icon on both the regular and mini map, giving players a visual indication of an objective that is close to being captured.
Using the spawn Barrier during an already underway Stage 3 of the City Siege will now teleport players directly to the King Fight.

Content

Peaceful Altdorf and The Inevitable City
Rallymasters have been added to both Peaceful Cities. In Altdorf, the Rallymaster may be found in the Market Square. Players will find the Rallymaster located at the Apex within The Inevitable City.
New Vendors have appeared selling a very special shade of Armor Dye for a limited time. Alda Tinkengruber has set up shop within the Market Square in Altdorf while Grobbik Big Tink can be found at the Apex in The Inevitable City.

Combat and Careers

Bright Wizard

Bug Fixes
Ignition: Fixed an issue where the debuff applied by this Tactic ability was improperly stacking with other debuffs of the same type.
Slow Boil: Fixed an issue where the debuff applied by this ability was ignoring the target’s defense chance.

Choppa

Bug Fixes
Bring it On!: Fixed an issue which allowed this ability to trigger on non-melee attacks.
Tantrum: Fixed an issue which allowed this Morale ability to trigger on non-melee attacks.

Engineer

Bug Fixes
Bugman’s Best: Fixed an issue in which this ability was occasionally dealing damage to nearby targets.

Marauder

Bug Fixes
Piercing Bite: Fixed an issue where the armor bypass granted by this Tactic would occasionally affect auto attack swings.
Slayer

Bug Fixes
Retribution: Fixed an issue which allowed this ability to trigger on non-melee attacks.
Deadly Determination: Fixed an issue which allowed this Morale ability to trigger on non-melee attacks.

Sorceress

Bug Fixes
Shadow of Disaster: Fixed an issue where the debuff applied by this Tactic ability was improperly stacking with other debuffs of the same type.
Vision of Torment: Fixed an issue where the debuff applied by this ability was ignoring the target’s defense chance.

Squig Herder

Bug Fixes
Bad Gas: Fixed an issue where this debuff did not properly show up as an ailment.
Strength in Numbas: Fixed a bug which caused this Tactic ability to occasionally trigger when ungrouped.
What Blocka?: Fixed an issue where this debuff did not properly show up as an ailment.
Slayer Changes
Bug Fixes
Retribution: Fixed an issue which allowed this ability to trigger on non-melee attacks.




je vais faire comment pour tuer tout les gob qui kite moi maintenant?????
__________________
Grimslayer TheReaper
Tueur Nain

Zenshiro Stormrider
Pretre Guerrier par La Grace De Sigmar

NULLA PAX CHAOS
WAR-Athel Loren
Un ajout :
Citation :
Squig Herder

Bug Fixes

* (UPDATE 2:00 PM EDT) Spine Fling: Fixed an issue where this Spiked Squig ability would occasionally channel indefinitely.
Enfin..., devenais dingue avec ça en SC avec mon reroll...
Citation :
Marauder

Bug Fixes
Piercing Bite: Fixed an issue where the armor bypass granted by this Tactic would occasionally affect auto attack swings

Alors ca c'est violent les gens 100% de pénétration d'armure sur coup blanc mouahahaha
Citation :
Publié par sgc8647
Bug Fixes
Retribution: Fixed an issue which allowed this ability to trigger on non-melee attacks.




je vais faire comment pour tuer tout les gob qui kite moi maintenant?????
hu ? Châtiment ne va plus marcher que sur les attaques cac ? gnééé
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
encore faudrait-il que les marau mettent autre chose que 10fois leur grapple sur leur barre de macro

LOL ouai tu oublie juste que le grapple c'est utilisable une fois toutes les 30 sec seulement (pitêtre 20 je sais plus) donc les 30 autres emplacement sont plein encore


@Caru : Euh je connais pas Kouptou/tueur mais ce que je lis c'est que l'aptitude en question va maintenant aussi proc sur les attaques a distance(je pense aux hache de lance par exemple) c'est tout ce que je peux lire la donc ca marche sur attaque de melee et maintenant en plus sur attaque a distance.
On peut lire ici que non.
Citation :
Publié par Zardonu
Citation :
Publié par Shoooby
Bonjour,

Aucune info sur le bug en P3 lors de l'attaque de Altdorf ??
Non. Aucune nouvelle. Mais je vous contacterai, quand j´en saurai un peu plus.

Thnx!


François Doré
Chargé de communauté francophone
Citation :
Publié par Rakshata
@Caru : Euh je connais pas Kouptou/tueur mais ce que je lis c'est que l'aptitude en question va maintenant aussi proc sur les attaques a distance(je pense aux hache de lance par exemple) c'est tout ce que je peux lire la donc ca marche sur attaque de melee et maintenant en plus sur attaque a distance.
didiou faut que je revois mon anglais alors ? Par contre je pige pas un truc, ça marchait déjà sur les attaques à distance (remarque je l'ai pas utilisé depuis la mise à jour)
Citation :
Publié par Rakshata
LOL ouai tu oublie juste que le grapple c'est utilisable une fois toutes les 30 sec seulement (pitêtre 20 je sais plus) donc les 30 autres emplacement sont plein encore
ben les 29 ou 19secondes qui suivent servent a back dans les gardes ca donne donc bien le cycle de dps du marau.
Citation :
Publié par Rakshata
Alors ca c'est violent les gens 100% de pénétration d'armure sur coup blanc mouahahaha
De ce que je comprends, c'est un fix sur un bug occasionnel qui permettait à cette tactique d'affecter les coups blancs, alors que ça ne devait concerné que les coups qui nécessitent une mutation (et c'est 50%, pas 100% "Piercing bite")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés