Caruveth

Dernières publications

RSS
16 avril 2010 à 11:57 - Messages
GG Ringo résumé fort rigolo, mais didiou qu'est ce que tu fais comme fautes mon cochon :D Sinon la prochaine fois je viendrai ... Lire la suite
J'avoue je viens de me relire c'est un peu technique :D @Ringardstar : reroll elfe ? hum... nan ! Je sortirai l'ingé pour ma... Lire la suite
15 avril 2010 à 11:22 - Messages
Un groupe ZERG en pve, et un demi gpe à se faire farm en bg@camping bibi. Du coup on a pas put aller en open d'où le peu de rés... Lire la suite
14 avril 2010 à 13:33 - Messages
Je sais pas qui bus le plus de l'ordre ou de la destru, mais en tout cas hier ça provoquait du freez même en bg :(... Lire la suite
8 avril 2010 à 13:36 - Messages
Ah bah voilà, on peut difficilement mieux résumer ces post qui se suivent et se ressemblent :merci:... Lire la suite
7 avril 2010 à 16:37 - Messages
Je vois... un +1 au compteur. Et accessoirement un mec qui doit changer de stylo :travers:... Lire la suite
7 avril 2010 à 15:49 - Messages
Mouahah le "fat" copier/coller chef :D Bon on va sur quelle zone ce soir pr esquiver les bus tout en trouvant des gens sur qu... Lire la suite
3 avril 2010 à 12:50 - Messages
Il cheat pas, c'est un nain, et les nains c'est balèze s'tout.... Lire la suite
2 avril 2010 à 14:36 - Messages
Woot, l'article de Libé est juste énorme :amour: N'empêche y a une coquille, ils ont écrit MEPORG au lieu de MEUPORG. Amateurs... Lire la suite
2 avril 2010 à 13:53 - Messages
Ca fait déjà un petit moment que je vois ces lag/freez. Je mettais plutôt ça sur le compte de la brouette qui me sert de pc mai... Lire la suite
2 avril 2010 à 12:17 - Messages
Oui mais nan, le but c'est quand même de réussir à tuer ceux d'en face hein :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Caruveth n'a publié aucune critique de jeu.