Lag en BG depuis le dernier patch

Répondre
Partager Rechercher
Yop !

Hier soir, en début de soirée (18h30 - 19h30) sur une petite heure de scénario j'ai croisé des lags immondes, et ce dans un peu tous les scénars ... des téléports d'ennemis, du rollback de déplacements, des minifreeze ... et tous ceux du groupe avaient le même problème. Il n'y avait pas de gros combats en Orvr, et ce n'est pas la première fois que je me rends compte de ces nouveaux lags ...

D'autres ont remarqué ça ?

Des idées sur la provenance ? :/
Oui, même chose.
En oRvR aussi, et même en faisant de la culture !!

Provenance ?
A priori, cela ressemble a un problème serveur....
Premier bg hier soir, gros gros lag... D'ailleurs j'ai passe les 2 premieres minutes a ne pas voir les ennemis. Non, en effet, ca ne m'a pas change grand chose par rapport a d'habitude
J'ai l'impression que ca s'est calme apres 21.00
Ca fait déjà un petit moment que je vois ces lag/freez. Je mettais plutôt ça sur le compte de la brouette qui me sert de pc mais à priori ça se généralise... quelque part je suis triste d'avoir accusé mon pc
Par contre je n'ai pas l'impression d'en avoir plus depuis le dernier patch.
En fait, j'ai surtout remarqué cela, hier soir, en début de soirée.
Et c'était effectivement plutôt du freeze
Je dirais vers l'heure, où les ordreux ont commencé les attaques sur le fort nord de Reik.....
y z'ont encor' cheat, les malheureux
Y'a des freezes purement dégueulasse. LA derniere fois je coupe passage du serpent pour aller chopper des retardataires. Et paf je suis mort. 5s aprés je m'aperçois etre en plein milieu des deux FG, z'ont bien du se marre r
Si 12 personnes de chaque camp dans une instance est trop dur à gerer pour le moteur, va falloir qu'ils developpent l'option pour retirer les noms ou faire alt f12.
Mais pour 24 gus c'est moche quand même...
Non je deconne, faites pas attention, c'est de l'humour
Ouaaaaa vous me soulagez!!! je commençais a péter un plomb! j'ai réinstallé mon pc 2 fois, test 12 mille trucs et toujours des vieux lags moisis!!! je comprenais pas, en changeant les graph ça changeait rien!

Ok au moins je sais que ca ne viens pas de moi!!
Ne jouant pas soigneur perso j aime bien, ca permet de tomber des heals au milieu de leurs groupes opti, ca tombe pas et d un coup ca implose apres 1 seconde et demi de gel.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés