sorde

Dernières publications

RSS
15 juin 2009 à 21:55 - Messages
A une refonte du craft par patch j arrive plus bien a suivre moi :x :( petite question au sujet des essences puisque maintenant... Lire la suite
Sur de la qp 40 je trouve du 39 vert qui donne des essences 175, du 39 bleu que j ai pas encore démonté j avoue :ange: mais pas... Lire la suite
15 juin 2009 à 08:40 - Messages
- Alliance de Jekil "Jusqu'à la fin des temps" A l Est de Wolfenburg il y a un cimetiere et tu peux interagir avec certaines t... Lire la suite
5 juin 2009 à 00:10 - Messages
J aime bien ta barre en haut de l écran, c est quoi comme addon? :D... Lire la suite
5 juin 2009 à 00:06 - Messages
Le garde noir est le miroir du brise fer pas du mde, le miroir du mde est l ork noir. :p Ceci dit (et heureusement) ce ne sont... Lire la suite
4 juin 2009 à 23:58 - Messages
Etant fouineur de nature j aime pas perdre le plaisir de la découverte donc je mets ma contribution en spoiler pour les objets ... Lire la suite
26 mai 2009 à 11:31 - Messages
Je dirai plutôt que ce n était pas implémenté. :ange: Mais bon on verra a la mise en place du patch avant de crier victoire, y... Lire la suite
25 mai 2009 à 11:15 - Messages
Bonjour, Je viens de tester un peu le pillage pour voir ce qui avait changé (tout en sachant que ca peu encore être diffèrent d... Lire la suite
12 mai 2009 à 14:50 - Messages
Merci beaucoup pour les réponses, cela répond parfaitement et complètement a mes questions. :merci:... Lire la suite
12 mai 2009 à 12:26 - Discussion
Bonjour Nous savons tous comment gagner et ou maximiser l xp de repos (capitales, tavernes de guildes... :p), ma question est ... Lire la suite
6 mai 2009 à 02:05 - Messages
Grosse baisse de perf moi aussi et je me demandais si cela ne venait pas de ma becane. Mais en comparant avec des potes qui ne ... Lire la suite

Jeux

    sorde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sorde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sorde n'a publié aucune critique de jeu.