sorde

Dernières publications

RSS
7 novembre 2010 à 03:34 - Messages
Enemy realm warcamp pour moi c est un bivouac rvr donc a priori il n y a rien a débloqué a coté non?... Lire la suite
3 novembre 2010 à 18:55 - Messages
La tradition du conclave dans le haut col est actuellement bugguée, l info a déjà été remontée aux dev mais l objet sur lequel ... Lire la suite
24 octobre 2010 à 22:58 - Messages
Dur la qp pve ou on peut y aller la fleur au fusil?... Lire la suite
21 octobre 2010 à 20:59 - Messages
9 septembre 2010 à 10:16 - Messages
Problème résolu. Je ne suis pas persuadé d avoir compris toute la subtilité des options retenues mais ca marche.... Lire la suite
7 septembre 2010 à 23:26 - Messages
Pour voir apparaître une tactique (Feu éclatant) que dois-je mettre dans le trigger? J ai essayé effet-nom de la tactique-amé... Lire la suite
31 août 2010 à 18:04 - Messages
Il y a la maintenance hebdomadaire en cours, sinon au lancement idem pour moi même réponse.... Lire la suite
Jusqu a maintenant les serveurs ont toujours redémarré avant l heure annoncée d où les tentatives.... Lire la suite
Ben oui le piège avec les poissons c est que c est eux qui tournent, pas la roue... :maboule:... Lire la suite
27 août 2010 à 21:11 - Messages
C est quoi l IPS?! :rougit: Et ou ca se modifie?... Lire la suite
27 août 2010 à 15:04 - Messages
Dans la série des trucs relous et inutiles (même si c est pas catastrophique) il y a le système de fuite des mobs qui partent a... Lire la suite
10 août 2010 à 01:38 - Discussion
Je cherche une opportunité d acheter des sacs annihilateurs, me mp ou me présenter vos propositions ici s il y a moyen de faire ... Lire la suite

Jeux

    sorde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sorde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sorde n'a publié aucune critique de jeu.