sorde

Dernières publications

RSS
24 mars 2009 à 16:37 - Discussion
Voila mon PG est bientôt lvl32 et je cherche un livre bleu (ou mieux:ange:) a looter sur une qp ou ailleurs. J ai repéré les 2 l... Lire la suite
12 mars 2009 à 13:45 - Messages
J utilise aussi "dead target lock" qui permet en gros de moins perdre la cible défensive.... Lire la suite
28 février 2009 à 21:25 - Messages
J ai installé et testé map monster et il correspond très bien a ce que je recherchais. Merci bcp Valkea. :merci: J ai une petit... Lire la suite
26 février 2009 à 18:21 - Messages
Bonjour. Dans un registre légèrement diffèrent j aimerai savoir ce qu il existe comme addon où je pourrai annoter la carte avec... Lire la suite
22 février 2009 à 01:30 - Messages
Juste un petit bémol a propos des solos parce qu il m est arrivé malgré moi de me retrouver solo sans avoir rien fait... les 5 ... Lire la suite
20 février 2009 à 17:57 - Messages
A t on eu une réaction de la part de Mythic/GOA sur le sujet?... Lire la suite
20 février 2009 à 16:57 - Discussion
Bonjour. Monsieur GOA voila ma question: Depuis la sortie de war mythic a écouté la demande des joueurs (et c est bien) les... Lire la suite
17 février 2009 à 06:01 - Discussion
Voila j avais cru lire quelque part que crafter dans une zone où on possède l objectif du "don de l artisan" apportait un bonus,... Lire la suite
14 décembre 2008 à 21:07 - Discussion
Récemment au cours d une conversation avec des amis nous avons abordé la question des caractéristiques liées aux armes de tir. D... Lire la suite

Jeux

    sorde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sorde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sorde n'a publié aucune critique de jeu.