sorde

Dernières publications

RSS
25 avril 2009 à 02:16 - Messages
Si tu attends une réponse officielle, ne serait il pas plus opportun de poster sur le site officiel? Car si je ne m abuse c est... Lire la suite
25 avril 2009 à 01:04 - Messages
Certains ont il essayé de voir s il était possible de valider des étapes ailleurs que dans leur tiers correspondant? (genre dan... Lire la suite
24 avril 2009 à 02:42 - Messages
Effectivement j ai testé, la barre "career" concerne les gains/réserve de type fureur/rage. Pour le paramétrage je regarderai c... Lire la suite
23 avril 2009 à 17:11 - Messages
Ca débloque quelque chose le géant d os coté ordre? J ai essayé d en taper mais j ai rien vu, en même temps j avais pas le tag.... Lire la suite
Bon je ne suis pas très doué du screen mais j ai comparé tes accomplissements (tu joues destru) aux miens (je joue ordre). Il a... Lire la suite
T as bon. :chut: et donc ils resteront en l état pour tes persos destru oui. A Fur: Permet ou permettra? Parce que c est p... Lire la suite
23 avril 2009 à 02:39 - Messages
Pour avoir cherché ailleurs j ai trouvé des spots de sentinelle d aéronef dans chaque zone rvr, par contre j ai pas vu d autres... Lire la suite
A part les 15 caisses et les 25 squelettes pas vraiment en fait (y aurait a redire sur les objectifs d ailleurs :enerve:).... Lire la suite
22 avril 2009 à 15:53 - Messages
Qqn aurait une loc pour le squelette remarquable dans les terres arides? J ai fouillé la zone en rouge sans résultat et la répo... Lire la suite
Merci trouvé :D, il est même en 12/9 en terme de loc. Par contre les caisses y en a quasiment aucunes et elles repop en trop d... Lire la suite
19 avril 2009 à 12:53 - Discussion
Voila je viens d installer xHUD et il y a deux-trois choses que j ai du mal a trouver ou comprendre. :rougit: La 1re concerne... Lire la suite
17 avril 2009 à 20:52 - Messages
Quelques petites questions a ceux qui ont déjà testé :p: -les pieces de set préalablement achetables se loot elles en fort a pr... Lire la suite
5 avril 2009 à 20:01 - Messages
Très joli bouquin Galadh, mais en effet c est pas pour tout de suite. :D Sinon c est qui ce Golnaros? :rougit:... Lire la suite
30 mars 2009 à 15:25 - Messages
Nouvelle version installée et tout va bien comme vous l avez prédit. :D Merci a tous pour votre aide. :merci:... Lire la suite

Jeux

    sorde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sorde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sorde n'a publié aucune critique de jeu.