Livre de la Connaissance

Répondre
Partager Rechercher
Tome Titan est probablement ce qu'il te faut.

Il ne l'indique pas sur la carte ou la minimap mais te procure un petit module ou il est possible de rechercher régions par régions ce qui existe comme truc a débloquer etc etc.

Je ne l'ai jamais testé, mais c'est l'un des addons les plus utilisé de curse.com et donc je suppose qu'il fonctionne parfaitement (en Anglais du moins).
Bonjour.

Dans un registre légèrement diffèrent j aimerai savoir ce qu il existe comme addon où je pourrai annoter la carte avec mes découvertes.

J en avais trouvé un mais peu ergonomique et/ou pas au point.

Merci d avance pour vos conseils.
Tome titan dans un futur proche ( ©soon lol ) implémentera les POI sur la carte, enfin c'est sur la "todo list", mais je crois qu'ils manquent de dev ...

Chedaa pointe Valkea du doigt !
Citation :
Publié par CheDaa
Chedaa pointe Valkea du doigt !
Ah non moi apriori j'ai réussi a passer le relais à Mythics pour le miens, alors je vais juste ajouter encore quelques (grosses) fonctions essentielles (de mon point de vue) avant qu'ils ne reprennent le bébé, mais je ne pense pas me lancer dans un autre ensuite. Mais merci d'avoir pensé à moi

En plus travailler sur Tome Titan a mon avis c'est un travaille de Titan ^^
J ai installé et testé map monster et il correspond très bien a ce que je recherchais. Merci bcp Valkea.

J ai une petite question par contre, je n ai peut être pas bien lu la description mais existe il une option pour que les points marqués avec un perso apparaissent sur la carte d un autre?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés