Land of the dead - exploit bugs

Répondre
Partager Rechercher
Je crée le topic pour lister les bug exploits possible dans le but de les faire remonter afin qu'il puissent être réglé avant la maj.



- Le pet au bivouac : (nain ou destru même combat)

gaffe au lion blanc ou au squig si vous pensez vous planquer au bivouac
Le commentaire et les screens sont postés ici : http://forums.war-europe.com/warhamm...jump=true#M143


- Pb de la deco/reco bivouac alors que la map n'est plus à nous :

Source :http://forums.war-europe.com/warhamm...&thread.id=116
Citation :
Mourir dans la zone et repop au bivouac même si on a plus la zone.....

Allez petit indice:
Hier, 3 vilains affreux rouges me tombent dessus. S'engage alors une lutte sans merci et perdu d'avance quand .... Les plombs de mon appart ont sautés.

Me relog et je vois mon LB taggué a Aldorf... Pas grave on y va histoire de farm un peu les ressources et chercher les bons coins... Et en faite, j'étais au bivouac.


A tester:
Alt+F4 en mode cadavre quand on a plus la zone.
A croire que les dev jouent aussi chasseur de squig vu qu'ils peuvent faire la meme chose en pire puisque qu'il bump de zone en plus.

Bug connu depuis longtemps des 2 coté et toujours pas de resolution de ce bug en vu.
pas faux et les squig sont encore plus abherant puisque il peuvent bump de l'interieur d'un fort les gens sur la couronne directement en bas ci c'est pas magnifique comme exploit bug ca aussi......
Citation :
Publié par Icnar
Le but étant bien sur de faire remonter un abus, comme pour l'huile à croire que les devs jouent lion blanc
Si seulement...
Vous y aurez remarqué le nom de ce si joli chat au poil soyeux! (Specialement rennommé en l'honneur de la 1.3)

Citation :
Publié par le poste sur le forum officiel
J'ai le temps de revenir et de les observer en train de chercher un bug exploit pour rentrer dans le bivouac, pas de blem les dev ont fais leur travail, le biouac et inaxessible et vous ne pouvez pas en sortir non plus. Ceci est un peu dommage d'ailleur, mais necessaire pour isolé la faction qui lock.
"Bien sûr que vous pouvez sortir...

Par contre, je te trouve un peu précipité sur tes opinions et péjoratif, est-ce si évident que les gens cherchaient des exploits pour rentrer dans le camp? Alors que le camp en question est sensé être envahissable, doit bien avoir un moyen d'entrer; surtout que les collines ont pas vraiment l'air insurmontable. Bon il s'avère que la porte n'est pas là que pour faire jolie.

A noter que le chat ne peut pas te grappiner (ou alors c'est le côté aléatoire du va chercher), dommage ou tant mieux." Contrairement au bump.

Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
Euh intérêt?ça va faire plus de 8mois qu'on sait que les pets arrivent à franchir les portes
"En l'occurence, le chat ne franchit pas la porte (ou bien j'ai mal vu, je ne fais pas forcèment gaffe au chat), mais grimpe la colline. Comme dans certains scénarios.

Mais je suis curieux de l'avis de Mythic/Goa sur le sujet (c'est pas un follet d'animiste le chat?).

Le comportement du chat est suffisament pénible comme ça, si il faut encore se poser la question du chemin qu'il va emprunter, de le mettre en passif, ça devient contraignant.

Et sinon je doute que cette pratique ne sera utilisée couramment, car le chat invite bien gentiment les différents gardes champions (qui m'ont l'aire plus costaud que les gardes champions de fort) à rendre visite à sa maîtresse.

Ps. Bienvenue à votre nouvel officier!
"
Citation :
En l'occurence, le chat ne franchit pas la porte (ou bien j'ai mal vu, je ne fais pas forcèment gaffe au chat), mais grimpe la colline. Comme dans certains scénarios.
Oui parce qu'il a pu traverser le mur invisible au même titre que les portes, après les pnjs donc les pets peuvent grimper plus ou moins partout sauf quand le pathfinding leur fait défaut.

Enfin bon rien de nouveau la dedans.
Ou est ce que je dis que c'était nouveau, ça ne cesse pas quelque soit la map ou la maj. Mais je croyais le bug réglé ça fait longtemps que j'ai pas vu de lion sur l'huile ou à travers une enceinte sans son maître.

Et pour ceux qui disent que c'est déjà connu, je dirais pas tout à fait, la map est ouverte depuis deux jours donc ç'a fait deux jours que c'est connu.

Le lion n'est pas passé à travers la porte mais sur les talus à coté.

Quand tu vois 5 mecs qui sautent en chain sur les parois pendant 10 mn me dit pas qu'ils cherchent des pissenlits, il n'y a rien de grave à chercher un exploit bug puisque le but de ce serveur est de faire remonter les bugs, moi même j'ai cherché comment sortir du wc sans passer par la porte et sans sauter dans le tas.

Si tu trouves le ton péjoratif c'est que je me suis mal exprimer, c'est plutôt de l'humour un peu tranchant certe, je joue, je m'amuse, je ne vis pas ma vie dans war. Et je ne vois pas ce qui a de normal à ce qu'un pet accède au bivouac surtout si il est healé, il vaut mieux exploser la porte pour venir me chercher, c'est déjà plus honorable. Aprés il le fait ok ... Je pars du principe que si myhtic ne rêgle pas le probleme c'est qu'il l'autorise comme tous les exploits bug des forts T4. Et me dites pas qu'ils sont pas au courant.

Ne rien dire c'est accepter, et quand je suis en def devant une porte qui doit tomber et bien je ne devrait pas prendre des dégats. Sinon elle sert à quoi la porte. Sur les butes je comprend c'est comme sur les remparts.

Et puis ce n'est pas finis c'est juste une intro il doit bien y en avoir d'autres, je n'ai pas laché mon chemin qui mène à la porte d' Altdorfs je vais bien en trouver un ou deux ici à me mettre sous la dent

Et l'interface est moche oui mais je n'ai pas voulu passer trois heures à tous reconfigurer pour un pts, la barre en haut c'est "snt", pratique mais plein de truc à virer qui servent pas des masses.

Vais me faire détester par tous les cats de JoL, vu la douche que je prend, lol, désolé d'avoir hérissé vos poils au moins on voit que vous êtes attaché à vos tit bêtes, je comprend que le comportement du pet est aléatoire des fois mais pas sa cible.
Citation :
Ou est ce que je dis que c'était nouveau...
Citation :
..donc ç'a fait deux jours que c'est connu.


Sauf que ce que tu montres c'est en rien lié à LOTD vu que les pets le font partout ailleurs depuis le début du jeu.

Citation :
Si tu trouves le ton péjoratif
Gné le demi taunt sur les LB ne m'a même pas émoustillé, j'ai juste dit que je trouvais ton sujet sans intérêt, sur jol du moins, sur le forum off pour faire un rapport de bug pk pas bien que l'outil IG soit plus efficace
Citation :
Publié par Icnar
Mais je croyais le bug réglé ça fait longtemps que j'ai pas vu de lion sur l'huile ou à travers une enceinte sans son maître.
C'est juste que plus personne joue LB, trop cheat comme classe, tu vois, donc comme nous chez l'ordre on a le sens de l'honneur, on a tous arrêté de jouer nos LB.
Citation :
Publié par Pw3lude
C'est juste que plus personne joue LB, trop cheat comme classe, tu vois, donc comme nous chez l'ordre on a le sens de l'honneur, on a tous arrêté de jouer nos LB.

grave, faites ATTENTION aux lions blancs (les pets) ils seraient capable de vous tuer pendant que vous étes afk au bivouac !!




(bon par contre, même dans l'exemple d'un cultiste (c'est arbitraire comme choix ^.^ ) fraudais que vous soyez afk une bonne heure pour qu'il vous tombe, mais faites attention quand même on sait jamais il pourrai ... vous snare ....)
Citation :
Publié par Icnar
JLe but étant bien sur de faire remonter un abus, comme pour l'huile à croire que les devs jouent lion blanc
Je crois pas du coup que les devs jouent lion blanc...

Vu le nom du pet, il y a de fortes chances que ça soit moi, le lion blanc en question...

Je m'amusais a tester le "va chercher"quand t'es rentre...
J'ai pas réussi a te faire ressortir
Je cherchais pas l'exploit C'est de ta faute !!!!!!!


Quand au nom de on pet, il date du nerf du "va chercher"...
Citation :
Publié par squall147
Moi je me demande pourquoi tu as 2 barres de compétences identique , et plusieurs fois les même compétences dans les autres barres...
demandes à Nosfel


@ Icnar, en fait je suis OUTRÉE, comment à tu OSE mettre un screen montrant une pauvre petite peluche inoffensive... morte ?
Citation :
Publié par Icnar
Le but étant bien sur de faire remonter un abus, comme pour l'huile à croire que les devs jouent lion blanc
Lol, non tu peux être sûr et certain que les développeurs n'ont jamais connecté un lion blanc de leur vie
Citation :
Publié par Nwo
Lol, non tu peux être sûr et certain que les développeurs n'ont jamais connecté un lion blanc de leur vie
d'ailleurs ils n'ont jamais créés les lions blancs c'est un bug dans leur ligne de codage, provoqué par un virus mineur qu'ils n'ont pas encore eu envie de régler
Ce post est fait pour prévenir, le fait de l'avoir mis sur JoL avec le lien le fofo off et pour pouvoir en parler sur le fofo off et non ici, mais ça n'a pas l'air d'être dans les habitudes de chacun.

Alors pour l'interface il va falloir que je vous explique un truc incroyable, quand on arrive sur le pts il faut refaire toute son interface et avec une moyenne de 30 addons je devrais mettre pas moins d'une heure pour tous recaler comme il faut, je n'ai pris que 10mn donc voilà le résultat. J'ai activé les 5 barres pour voir et j'ai mis plein de skill dessus en test, pas trés pratique. Je rappel que le sujet n'est pas l'interface d'Icnar sur le pts mais bon je peux créer un autre topic pour les fans

Je suis en train de reroll chasseur pour voir le comportement du pet, et vous êtes sur que le pb n'a pas été réglé pour l'huile et pour les portes ?

Etant tank spé social je ne fréquente pas des masses les étages et au niveau de la porte je ne fais pas beaucoup de def en ce moment, hormis à côté du keeper des forteresses j'avoue c'est plus chaleureux à mon gout.

Si ce post est inutile, ne répondez pas dessus, ça évitera le up.
Citation :
Publié par Icnar
Je suis en train de reroll chasseur pour voir le comportement du pet, et vous êtes sur que le pb n'a pas été réglé pour l'huile et pour les portes ?
Vu aue je me suis encore pris un squig il y a 2 jours, je pense que le bug y est toujours.

Merci de modérer ton post qui m'accuse de chercher les exploits bug sur le forum officiel comme celui la.
Les lions et les squigs sont super agiles et entraînés pour justement s'infiltrer et vous bouffer depuis n'importe où. Par contre ce que je regrette beaucoup c'est qu'on puisse plus les taunt ces sales bêtes...
Citation :
Publié par Athdar
Par contre ce que je regrette beaucoup c'est qu'on puisse plus les taunt ces sales bêtes...

encore heureux, tu t'imagine ? une fury/répu pop sur tes healers, tu le taunt et il vient docilement taper sur toi ? blaaague
Citation :
Publié par Icnar
Je crée le topic des fois qu'on en trouverais d'autres, gaffe au lion blanc si vous pensez vous planquer au bivouac


Salut

Totalement hors sujet mais bon ...

Quel addon tu utilises pour afficher la barre du haut ?

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés