Mhakstempo

Dernières publications

RSS
20 octobre 2010 à 13:26 - Messages
18 octobre 2010 à 18:12 - Messages
WE assez sympa en effet, il y avait du mouvement au moins. Petit regret sur le fait que l'ordre s'enterre souvent dans une str... Lire la suite
C'est cruel ce que tu dis là et ça fait saigner mon p'ti cœur de gob :sanglote: C'est sensible un gob ! :maboule:... Lire la suite
6 septembre 2009 à 19:35 - Messages
Je ne sais pas si il y en a en T4 ne les ayant pas cherché mais au lancement du jeu on pouvait accéder à des zones "hors cartes... Lire la suite
5 septembre 2009 à 09:42 - Messages
Allez encore un effort et ils fusionnent AL et Brionne ... j'pourrai récupérer ma sorcière comme ça :ange:... Lire la suite
9 août 2009 à 13:17 - Messages
Tiens, étrangement j'ai eu le droit à un mp du genre de la part du même joueur ... comme quoi :chut:... Lire la suite
31 juillet 2009 à 20:38 - Messages
Pas d'accord.Pourquoi le petit level n'aurait pas le droit d'avoir la chance de loot un gros médaillon qui lui permettra d'obte... Lire la suite
29 juillet 2009 à 02:23 - Messages
Remerciement aux Ordreux qui ont tenté de prendre pacte des flammes (vers 1h00-1h30, pas sûr de l'heure) et qui finalement aprè... Lire la suite
26 juillet 2009 à 03:16 - Messages
Stop te toucher quand tu duel un nain c'dégoutant, go te trouver une femme :ange:... Lire la suite
24 juillet 2009 à 12:24 - Messages
<A la larme à l'oeil en se souvenant d'un certain mariage sur Carnac>Ouais c'est clair ça serait pas sympa et tout et tout :ang... Lire la suite
19 juillet 2009 à 12:54 - Messages
Perso lorsque je croise l'ordre ça me fait plutôt penser à ça :ange:http://www.youtube.com/watch?v=Yy0QoGJl5OsPS : Gloire au TO... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mhakstempo n'a publié aucune critique de jeu.