Situation en RVR Open T4 (#7)

 
Partager Rechercher
J'avoue que 6 defiance vs 2 tempest, ça fait un peu péruvien de nous tuer en 2 minutes car on back après le pont de la forteresse du guet :x

Alala vivement que certains reco un peu et qu'on finissent d'xp/stuff certains reroll.
Ca devient pénible de pouvoir fight tout le serveur sauf defiance car on a pas un grp complet, sans 2-3 joueurs stuff trop léger encore quand on est 6, voir même pas 40 pour certains :x

[edit] et putain de drivers video qui mettent 100 ans a s'installer là j'suis en train de criser....

[edit2] Ca pourrait faire des fights interessant, mais là a part ralentir l'inévitable (mourir) on a pas l'effectif pour faire quoi que ce soit contre Defiance
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Alala vivement que certains reco un peu et qu'on finissent d'xp/stuff certains reroll.
Ca devient pénible de pouvoir fight tout le serveur sauf defiance car on a pas un grp complet, sans 2-3 joueurs stuff trop léger encore quand on est 6, voir même pas 40 pour certains :x[edit2] Ca pourrait faire des fights interessant, mais là a part ralentir l'inévitable (mourir) on a pas l'effectif pour faire quoi que ce soit contre Defiance
pourquoi défiance a un effectif war?
Bonjour,

J'aimerais juste un retour des guildes qui ont migré d'Hellebron sur notre Serveur. Votre vision d'Athel avant migration et votre avis une fois sur athel après 2 semaines.

Du côté Destru, les caratahais/phenix/joke un truc du genres et d'autres qui sont arrivés...c'est vraiment plaisant. Et au final, on est vraiment content que vous ayez posé vos fesses ici.
Les serveurs FR sont loins d'être morts.

Porko, Storm.
La vision d'avant c'etait la destru se fait farmer en permanence et l'ordre domine de partout.

Ma vision maintenant est que la destru est loin de se faire farmer et l'ordre et loin de dominer, a ce que je voit ca m'a l'air plutot equilibré.Des bus des 2 coté et pas que coté ordre, j'ai vu des jolie bus destru.

Par contre un truc que je ne voyait presque pas sur hellebron c'est que pratiquement personne ne se promene solo sur les cartes a part quelques personnes ce qui est dommage.

Concernant la destru, on la voie pas en journnée alors que pourtant ya l'effectif et le soir jusque tres tard a 2h00 du mat on voit encore des wb destru alors que l'ordre n'a plus personne.Pour les guildes je n'ai vu que prd, plus belle la guilde et storm, les autres guildes jamais vu hors d'un bus, je connait meme pas leur nom vu que j'ai pas le temps de les lire qunad je me fait rouler dessus par 3wb

Concernant l'ordre je remarque que l'ordre se demotive assez vite, on fait une attaque sur un fort, y'a un peu de defence, tout le monde se barre dans une autre zone faire du rve et pour les forteresses l'ordre fait un assault et apres dans le /1 on voit des gens qui marquent "on va prendre un fort dans une autre zone".Pour les guildes ordres j'ai remarqué fureur qui est active, black night et millenuim un peu le soir.Sinon pas vu d'autre guilde qui m'on marqué plus que ca en rvr.

Voila c'est ma petite vision du serveur au bout de 2 semaines.Mais mes petits destru je vous aime tous, venez donner vos rp et ca fait plaisir de voir un serveur vivant qui bouge et de rencontrer de nouveaux alliés comme de nouveaux ennemies.
Content
Remerciement aux Ordreux qui ont tenté de prendre pacte des flammes (vers 1h00-1h30, pas sûr de l'heure) et qui finalement après un long combat d'usure ont fini par wipe au rez de chaussé.

Un de nos chamys ayant gagné 1 lvl et 2 rangs de royaume vous était particulièrement reconnaissant.

Mais soyez certain que rien de tout ceci n'aurait été possible sans la bénédiction du TOUT PUISSANT XARRAX ! Convertissez vous !
__________________
http://www.wardb.com/sigs/721527.jpg
Citation :
Publié par Mhâks
Remerciement aux Ordreux qui ont tenté de prendre pacte des flammes (vers 1h00-1h30, pas sûr de l'heure) et qui finalement après un long combat d'usure ont fini par wipe au rez de chaussé.

Un de nos chamys ayant gagné 1 lvl et 2 rangs de royaume vous était particulièrement reconnaissant.

Mais soyez certain que rien de tout ceci n'aurait été possible sans la bénédiction du TOUT PUISSANT XARRAX ! Convertissez vous !
On etait 1fg phenix/carathai a tenter de vous retenir derriere la p2 pendant que l'autre wb tenter de prendre le fort mais avec un peu de def en haut et l'autre wb qui avait beacoup de non 40 le fort n'est pas tombé.

Tres beau combat dans le fort sinon, j'y ai fait que 7% rr seulement sniff

Et j'ai pu admirer le puissant xarras en combat ca n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Leviathans
Concernant la destru, on la voie pas en journnée alors que pourtant ya l'effectif et le soir jusque tres tard a 2h00 du mat on voit encore des wb destru alors que l'ordre n'a plus personne
L'appel du lock qui se fait attendre depuis minuit...
Je ne sais même pas pourquoi je suis resté aussi tard pour le lock, et on est nombreux dans ce cas hier soir! D'où la "masse" pour défendre Praag...
Ce qui est agréable avec les "nouvelles" guildes Ordre, c'est qu'elles n'ont pas encore succombé à l'appel de l'étoile noire et proposent donc une alternative au rouleau compresseur Ordre.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Y a encore un rouleau compresseur Ordre avec l'été et l'annonce d'un certain jeu?
Le certain jeu dont il faut pas dire le nom est pas sorti encore, et même si à moyen terme, les adeptes du PvP-RvR seront décus (dont moi), pas surs qu'ils reviennent sur War :!/.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Douze gros relou, à chaque fois qu'on voulait se barrer tu venais nous choper !

Obligé de te tuer à la fin
j avoue que j ai rien laché jusqu a avoir pu tuer jayce
apres on est partis se faire rouler dessus a praag
Bonjour,

Après Hellebron, c'est sur ça fait plaisir un peu de combat...
Par contre, simple question, mais l'ordre fuit à la moindre résistance destru(chui ordre)?

De mon point de vue vous avez l'air d'être mieux organisés,pour ma part j'ai pas l'impression de me retrouver dans un bus et attendre tranquillement le lock d'une zone qui lockera pas puisque pas de soutien !!!

Hier trois forteresses engagées non? Après un assaut tout le monde quitte la zone?Est-ce une impression ou pas?
Citation :
Publié par Pheb
Côté ordre à part mille fureur progress la majorité des grandes structures sont mortes ou en passe de l'être...
Je confirme...
Citation :
Publié par LeChuck
Ce qui est agréable avec les "nouvelles" guildes Ordre, c'est qu'elles n'ont pas encore succombé à l'appel de l'étoile noire et proposent donc une alternative au rouleau compresseur Ordre.
C'est un peu gavant ce genre de taunts .. la destru joue aussi en troupeau, contrer un troupeau à 2fg c'est impossible, donc on se regroupe ..

Qui commence le premier à jouer en troupeau, osef

Mais les taunts de ce genre ça serait cool d'arrêter .. on est aussi souvent tombés sur les gn dans le bus quand on était 2fg mlm, doit on en conclure que les gn ne savent jouer qu'en bus ? non .. bah alors ..
Citation :
Publié par Crystalium
.. on est aussi souvent tombés sur les gn dans le bus ..
Eviter les bus toute une soirée c'est impossible dans WaR , que le bus soit de ton coté ou de l'autre.

Donc parfois t'es dedans ... parfois.

Ce qui me choque dans ta phrase c'est le mot
Citation :
souvent
tu as été GN quand on était coté ordre et tu sais pertinemment que "stick le bus" c'est vraiment pas dans les habitudes de la maison.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés