Médaillons Royal SdG Enva end co

Partager Rechercher
Se serait pas mal de faire une petite pétition pour que Le Royal le SdG end co ne soit lootable en besoin uniquement si tu à le rang.

Depuis un petit moment on vois fleurir les :" Oublier pas de passer la participation si vous needer pas !!! [Fort , Forteresses]

Je ne me souvient pas d'avoir vu un jour un LvL 35 etc ou meme un 40 n'ayant pas le rang adéquat donc pas encore l'utilité (à part casser un médaillon rarissime)passer la divine relique .

Et à mon avis que l'on soit Destruc ou Ordre c'est surment le meme constat.

Ps :Ca n'empecherait nullement le "cupi" hein (ou le "passer" oO )

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Entierement d'accord, je pense que l'officier etant commun a tout le monde doit rester lootable par tout le monde par contre les autres medaillons du style conque, envah et sdg et royale ne devrait pouvoir etre looté que par les personnes possedant le rang de renomé minimum pour en avoir utilité ce qui permetrait aux gens qui en ont vraiment besoin de les avoir plus facilement.
Citation :
Publié par Svidrir
Je ne me souvient pas d'avoir vu un jour un LvL 35 etc ou meme un 40 n'ayant pas le rang adéquat donc pas encore l'utilité (à part casser un médaillon rarissime)passer la divine relique .

Et à mon avis que l'on soit Destruc ou Ordre c'est surment le meme constat.

Ps :Ca n'empecherait nullement le "cupi" hein (ou le "passer" oO )
Donc, si je comprend bien ton raisonnement, le lvl 35 / rr 33 qui voit une rune SdG à rand, devrait passer tout en sachant qu'il serait full annihilateur en 1 seul loot en le convertissant ?
Ben voyons... ça fait du bien de rêver.
Voilà bien les différents types de mentalité, certain sont frustrés de ne pas loot et d'autres, sont content pour le lvl 35 qui sera enfin mieux stuff
Peut-etre pas que le besoin que pour ceux qui peuvent le porter, mais aussi pour ceux qui sont sur le point de pouvoir porter le stuff adéquate.

Bon je m'exprime mal, mais dans les faits par exemple, un blason SdG loot. Ne pas seulement limiter aux joueurs rr65+, mais rr60+.
Parce que bon étant rr61 actuellement, j'avoue que pouvoir ne mettre que cupi sur un blason SdG alors qu'il me serait utile bientôt serait un peu rageant

Ce qui donnerait :
Officier : All
Conquérant > rr40+
Envahisseur > rr50+
SdG > rr60+
Souverain > rr70+

M'enfin voila quoi.
Citation :
Publié par Zibeline
Donc, si je comprend bien ton raisonnement, le lvl 35 / rr 33 qui voit une rune SdG à rand, devrait passer tout en sachant qu'il serait full annihilateur en 1 seul loot en le convertissant ?
Voilà bien les différents types de mentalité, certain sont frustrés de ne pas loot et d'autres, sont content pour le lvl 35 qui sera enfin mieux stuff
Dans ce cas, pourquoi je tenterais pas d'avoir un morceau de stuff annihi a salvage ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Frustré ? oui sans doute, le lvl30 qui a loot du sdg et qui la seconde d'après demande de faire passer sur le butin du fort je l'ai en travers de la gorge....
Dans ce cas-ci, il y a effectivement de quoi l'avoir mauvaise.

Sinon personnellement, en WB je ne me pose pas de question pour les sceaux. Et en groupe avec des gens que je connais, je ferai l'impasse si je savais que ça serait plus utile à untel plutôt que moi.
Oui cela serait bien aussi que l'ordre me pl et me stuff...

Je leur en serait entièrement reconnaissant....

Lundi je demanderais à mes collègues d'aller demander une baisse de salaire pour que je puisses gagner plus et parce que je mérites plus qu'eux de gagner plus...

Et mercredi, j'irais voir dorothée parce que je le vaux bien
Citation :
Publié par Wothan
Convertir du sdg pour de annihilateur ou du conquérant ( que on loot trés facilement on lock de zone etc... ) sa serait de la pur hérésie.

Vu le tôt de loots des officiers / conquérant, pas besoin de loot du sdg pour se stuff anihi en quelques jours.

Frustré ? oui sans doute, le lvl30 qui a loot du sdg et qui la seconde d'après demande de faire passer sur le butin du fort je l'ai en travers de la gorge....

Un besoin si utilisable comparé au rr de personnes sa pourrait être sympa.
Sauf quand tu osef du stuff sdg
Au début, je pensais que ça serait une bonne idée ce tableau des loots.

Citation :
Officier : All
Conquérant > rr40+
Envahisseur > rr50+
SdG > rr60+
Souverain > rr70+
Puis je me suis dis que si tu dois commencer ton nouveau set après avoir 'farmé' de le renommée pendant X mois (le RR 70), c'est long, long.

Alors oui, pas cool pour le RR 75 de se faire prendre son royal par un level 32 qui arrête dans 2 jours, mais c'est le jeu.
Citation :
Publié par Zibeline
ouai enfin ... si il ne delete pas son perso d'ici là pour aller sur un autre jeu ( T1 ça sent le kévin dans ta réponse ) le lvl 35 à le temps je pense avant d'être rr 70+...tu parle de mentalité ?mouai... sois logique un peu ...

Un gros +1 pour Léviathans que je ne taunt pas ...enfin pour cette fois

EDIT for Mr L. : quoi il faut que je te mette un lien pour te rafraichir la mémoire ? mdr
Citation :
Publié par Dodjinn
ouai enfin ... si il ne delete pas son perso d'ici là pour aller sur un autre jeu ( T1 ça sent le kévin dans ta réponse ) le lvl 35 à le temps je pense avant d'être rr 70+...tu parle de mentalité ?mouai... sois logique un peu ...

Un gros +1 pour Léviathans que je ne taunt pas ...enfin pour cette fois
Tu me taunt jamais, c'est moi qui te taunt
Thumbs down
Pas d'accord.

Pourquoi le petit level n'aurait pas le droit d'avoir la chance de loot un gros médaillon qui lui permettra d'obtenir pas mal d'officiers pour se stuff ?

Dans le même genre de réflexion qui semble viser à mettre les hrr "à part" on pourrait faire une pétition pour que lorsqu'un lvl40 rr75 tape un lvl35 rr29 il se transforme direct en poulet. Après tout si les petits rangs ne peuvent obtenir de récompense en tuant un hrr autant que le hrr n'en obtienne pas en tuant le petit rank

Vous voulez augmenter vos chances d'obtenir des gros médaillons, tuez des gros ranks !
J'approuve le besoin selon le rank sur les médaillons, mais ajouter à sa un système pour qu'une personne full anni (ou conqué) ne puisse plus participer aux QP fort/forteresse, si vous voulez du terreaux ou des fioles go QP en zone PvE (si si ça sert) désolé pour ceux qui need les sac vio mais il faut bien stuff tout le monde !
Citation :
Publié par Mhâks
Pas d'accord.

Pourquoi le petit level n'aurait pas le droit d'avoir la chance de loot un gros médaillon qui lui permettra d'obtenir pas mal d'officiers pour se stuff ?

Dans le même genre de réflexion qui semble viser à mettre les hrr "à part" on pourrait faire une pétition pour que lorsqu'un lvl40 rr75 tape un lvl35 rr29 il se transforme direct en poulet. Après tout si les petits rangs ne peuvent obtenir de récompense en tuant un hrr autant que le hrr n'en obtienne pas en tuant le petit rank

Vous voulez augmenter vos chances d'obtenir des gros médaillons, tuez des gros ranks !
Des haut rang qui se promene sans leur bus jamais vu encore
Citation :
Publié par Zibeline
A la limite qu il veuille le loot pour acheter plus tard ok c est comprehensible, mais looter un tel token pour le convertir serait vraiment une action stupide.

Ceci dit un RR70+ deja stuff SDG qui continue de faire besoin sur les tokens SDG pour acheter un enorme stock potions n est pas un plus intelligent

J ai en tout et pour tout looté 4 tokens SDG et 1 armoiries royale ( lootée cette semaine ) avec ma furie bientot RR 68 que je joue depuis fin septembre, ceux qui parle de salvage un token SDG pour se stuff annihilateur ne se rendent pas compte de l egoisme de leur geste, pour un RR 60+ meme 1 million de jetons officiers ne valent pas un token SDG.

il y a des RR70/80 qui n ont pas encore réussi a se stuff SDG...
Le joueur RR35 peut bien attendre 3 jours avant d etre full stuff annihilateur non ?

Ceux qui veulent de l annihilateur n ont qu a looter des tokens officiers/conquerants et prendre un ou deux forts de nuit en petit comité on parle de 3 pauvres pieces quand meme pas de 6 ou 7, mais stop mettre des idées dans la tete des gens comme quoi transformer un SDG en officier est une chose logique.... il n y a rien de plus absurde a faire

Moi qui met cupidité sur tout sauf armoiries royale je commence a me demander si ce n est pas moi qui suis stupide dans l histoire
sans compter que si tu a une guilde active , qui claim des forts et que la zone ou le dit " fort " est lock par ta faction , ton gm recup un sac gold , donc du stuff annihil ( et on parle même pas des sacs conqué la ) , donc bon ça en serait presque ridicule je pense ...

fut une époque ( sur Hellebron ) ou Zorgus , a chaque début de soirée nous faisait le coup du père Noël @"quiquiapassapieceannihil" et filait tous les drops aux rerolls and co ...

après , il est certains que le fait de jouer en vocal avec des potes ( ou en gu ) aide forcément sur ce point la pour répartir au mieux les drops / médaillons , après c'est sur qu'en wb pickup / scenar pick up , bah ça restera pour beaucoup un gros coup de chance ...

ps : pour moi , je pense que le mieux a faire serait encore de pouvoir transformer les médaillons officier en conqué / envah / sdg / royale , et non uniquement dans le sens inverse
Citation :
Publié par Cade(goute)
ps : pour moi , je pense que le mieux a faire serait encore de pouvoir transformer les médaillons officier en conqué / envah / sdg / royale , et non uniquement dans le sens inverse

+1
Ça changerait tout
Message supprimé par son auteur.
Donc, il faut soit une grosse guilde soit prendre des forts de nuit...
On croit rêver... Et ceux qui n'ont ni une grosse guilde ni la possibilité de jouer de nuit doivent change de jeu ???
Etrange la mentalité de certain, on se croirait sur JoL.
Citation :
Publié par Zibeline
Donc, il faut soit une grosse guilde soit prendre des forts de nuit...
On croit rêver... Et ceux qui n'ont ni une grosse guilde ni la possibilité de jouer de nuit doivent change de jeu ???
Etrange la mentalité de certain, on se croirait sur JoL.
C'est vrai que c'est quand même difficile le stuff anni
Dixit : "J'aimerais pouvoir play 15 mins tous les soirs et en jouant solo mais avoir accès a un stuff anni"

Il faut savoir mettre un maximum de chances de son coté, tu ne le fais pas ? Ben tu ne te stuff pas. Qui est l'égoïste dans ton raisonnement, la personne qui demande (je dirais plus qui réclame) qu'on laisse les loots pour qu'ils puissent se stuff en prenant leur fort de la journée, ou la personne qui participe de manière plus reguliere et plus présent en rvr en général et qui prend juste son loot lié a sa contribution.

D'ailleurs, a ce que j'ai pu voir la contribution se calcule sur l'activité fournie une fois la p2 tombée en majorité, ceux qui avancent ont une bonne contribution, les autres non. Si tu es en bas dans les contribs, c'est pas les autres qu'il faut blamer...
jy connais pas grand chose... mais faut avouer que c'est galère d'avoir des emblèmes d'off...

maintenant je voudrais avoir de l'anni mais j'ai pas envi de perdre mes 300embléme pour ce set accessible en rvr (sauf que j'en gagne jamais mdr) du coup je vais finir 40rr avant même d'avoir fini lanni...

j'ai eu l'occaze d'avoir 2 emblèmes violet ( terre des morts via du pvp sauvage et je pense pas les avoir voler ^^)

bref ce petit pour dire une chose qui a mon sens réglerai un peu le problème...

pourquoi ne pas permettre l'inverse a savoir convertir les médaillons d'off en conq puis envah... (pas les noms des emblèmes dsl)

sinon permettre la ventes de stuff rvr contre des emblèmes (only marchand) a coup divisé histoire de pouvoir changer de stuff sans trop de difficulté...
Citation :
Publié par Flipaire

D'ailleurs, a ce que j'ai pu voir la contribution se calcule sur l'activité fournie une fois la p2 tombée en majorité, ceux qui avancent ont une bonne contribution, les autres non. Si tu es en bas dans les contribs, c'est pas les autres qu'il faut blamer...
Pas sur sauf changement , j'ai déjà été premier au fort alors que j'étais dehors et que je venais d'arriver

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés