Donc, si je comprend bien ton raisonnement, le lvl 35 / rr 33 qui voit une rune SdG à rand, devrait passer tout en sachant qu'il serait full annihilateur en 1 seul loot en le convertissant ?
A la limite qu il veuille le loot pour acheter plus tard ok c est comprehensible, mais looter un tel token pour le convertir serait vraiment une action stupide.
Ceci dit un RR70+ deja stuff SDG qui continue de faire besoin sur les tokens SDG pour acheter un enorme stock potions n est pas un plus intelligent
J ai en tout et pour tout looté 4 tokens SDG et 1 armoiries royale ( lootée cette semaine ) avec ma furie bientot RR 68 que je joue depuis fin septembre, ceux qui parle de salvage un token SDG pour se stuff annihilateur ne se rendent pas compte de l egoisme de leur geste, pour un RR 60+ meme 1 million de jetons officiers ne valent pas un token SDG.
il y a des RR70/80 qui n ont pas encore réussi a se stuff SDG...
Le joueur RR35 peut bien attendre 3 jours avant d etre full stuff annihilateur non ?
Ceux qui veulent de l annihilateur n ont qu a looter des tokens officiers/conquerants et prendre un ou deux forts de nuit en petit comité on parle de 3 pauvres pieces quand meme pas de 6 ou 7, mais stop mettre des idées dans la tete des gens comme quoi transformer un SDG en officier est une chose logique.... il n y a rien de plus absurde a faire
Moi qui met cupidité sur tout sauf armoiries royale je commence a me demander si ce n est pas moi qui suis stupide dans l histoire
|