Médaillons Royal SdG Enva end co

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lrgn
débile votre truc, le royal sert juste a acheter du sdg, et le sdg sert juste a acheter de l'invader, et l'envahisseur sert à rien, parce que l'excuse, faut etre rr70+ pour faire besoin sur un royal.... sachant qu'on peut acheter que deux pieces et il faut 3 pièces pour avoir un bonus tu peux l'oublier (et a ce qu'il parait, il faut avoir buter le roi une fois pour pouvoir acheter une piece).
Il n'y a que 2 pieces sdg a acheter au quartier maitre, c'est bijoux et ceinture donc 5 sdg.
l'envahisseur si t'attends d'avoir 52 médaillons d'envahisseur pour acheter ton set, bah t'es mal baré, je veux pas dire, mais j'ai vue plus de blason sdg tombé que d'envahisseur.

enfin tout ca pour dire que les blasons high rank c'est fait pour ce casser et rien d'autre.
Mais bon, je suis pas sur le même serveur, ca doit être ca la différence.
Ok merci de m'avoir éclairer ma journée et de m'avoir expliquer l'utilité des blasons.

Parce que bon, depuis qu'ils ont étés implantés je me demandais vraiment a quoi ça servait
Perso je mets déjà "cupi" sur les officiers, les conquérants et les envahisseurs.
C'est pas 2 pièces sdg qui s'achètent mais 4.
Deux pièces c'est le souverain.
Par contre, ce qu'il faudrait faire, c'est voir tomber plus souvent les jetons plutôt que les bottes ou les gants.
Citation :
Publié par Brenwan
Qu'est-ce que t'en sais ? Les levels ca évolue. Qu'est-ce qui te dit que dans quelques mois ce ne sont pas ces joueurs là qui te mettront un fossé niveau rr ?
Jprend le parie. En attendant, on monte pas de 33 a lvl 65 rr en un mois, meme en étant un no life confirmé. Et je coche toujours pour le coffre en prise de fort ou forteresse, sauf oublie, donc la réciproque me parait juste et logique.
Donc si je résume beaucoup tu est haut rank tu à juste le droit de passer et de stuff les rangs plus bas que toi ,ok c'est bien l'entraide dans un seul sens.

Je voi comparé le stuff Annihi et SdG je rigole tu t'équipe mille fois plus facilement un full set Annihi que 2 pièces SdG ou c'est la croix et la banniere simplement pour avoir une ceinture à 4 médaillons .

Rien n'empechera un mec qui n'à plus besoin de SdG de passer mais pour ca il faudrait un serveur ou le royaume passe avant le reste mais bon ca c'etait bon il y à tres longtemp au début de DAOC ou par exemple les crafteurs cassai les prix pour équiper leur royaume.

Je voi beaucoup parler des médaillons officier ,faut arreter ca loot à ne plus savoir qu'en faire.

Personnellement je post surtout parceque toutes les annonces que l'ont peut voir fleurire sur les chats me choc à partir du moment ou l'entraide n'est que dans un seul sens .

Le jour ou par miracle des capitales seront de nouveau contester beaucoup seront content d'avoir des haut rank bien stuffer .(par exemple)

Le fait de ne pouvoir faire que "besoin" si équipable ne choc personne pourtant si je suis le raisonnement de beaucoup je pourrait demander à équiper un reroll ou quelqu un de m'a guilde fin bref ....

Petite précision pour les moralistes à deux balles je n'ai que très peut de choses encore à équiper ca arrivera quand ca arrivera , se qui me fait le plus rigoler c'est que les gens qui pleurent actuellement pour se stuff annihi etc (se qui soit dit en passant est quasiment un exploit de ne pas le réussire ) sont les premier à etre choquer par une proposition simple et je croi équitable et qui j'en suit sur le jour ou ces memes personnes auront le rank adéquoit seront on ne peut plus heureux lorsque leur tour sera venu ,à la limite ils en aurait surment plus profiter que moi
Je serais vraiment curieux de voir la réaction de tous ces donneurs de leçon qui need du sdg si une armoirie royale devait tomber un qu'un joueur leur disait :

"tututu ne faites pas besoin, y'a que moi qui suis en mesure de l'équiper."

Je doute fortement que tous s'appliquent leur propre règle dans ce cas là. Certains le feraient surement , mais surement pas tous. On aurait sans doute droit à une pléthore d'excuses bidons "Ah pardon j'avais pas vu que tu en avais besoin , j'ai fait besoin trop vite ..."

Dans un seul sens ouais ...
Quand je pense que les premiers à venir pleurer sont les premiers aussi à ne pas respecter ce qu'ils viennent d'écrire ici même....

Bandes d'hypocrites...

Mauvaise foi quand tu nous tiens....
Citation :
Publié par Svidrir
Personnellement je post surtout parceque toutes les annonces que l'ont peut voir fleurire sur les chats me choc à partir du moment ou l'entraide n'est que dans un seul sens .
J'insiste là dessus mais toutes les annonces de ce type que j'ai pu voir sur les chat généraux ne concernent pas les médaillons, mais uniquement la possibilité donnée depuis le dernier patch de passer sa participation au butin de prise de fort (éventuellement forteresse, mais ça doit être plus rare), où gagner une pièce d'armure que l'on a déjà n'est pas indispensable, quand de toutes façon on gagnera des médaillons. Ca me paraît logique de faire cette demande, même s'il n'y a pas de quoi fouetter un chat si ce n'est pas respecté.
Je n'ai jamais vu d'annonces en jeu pour passer sur les médaillons.
Citation :
Publié par Brenwan
Qu'est-ce que t'en sais ? Les levels ca évolue. Qu'est-ce qui te dit que dans quelques mois ce ne sont pas ces joueurs là qui te mettront un fossé niveau rr ?

laisse moi rire ...

voilà c fait
Citation :
Je doute fortement que tous s'appliquent leur propre règle dans ce cas là. Certains le feraient surement , mais surement pas tous. On aurait sans doute droit à une pléthore d'excuses bidons "Ah pardon j'avais pas vu que tu en avais besoin , j'ai fait besoin trop vite ..."
Justement à partir du moment ou tu ne peut pas cliquer "besoin" sur un Médaillon si nu n'à pas le rang ...
Cela s'appliquerait que cela soit à un rang r45 r54 ou un 70

Citation :
J'insiste là dessus mais toutes les annonces de ce type que j'ai pu voir sur les chat généraux ne concernent pas les médaillons, mais uniquement la possibilité donnée depuis le dernier patch de passer sa participation au butin de prise de fort (éventuellement forteresse, mais ça doit être plus rare), où gagner une pièce d'armure que l'on a déjà n'est pas indispensable, quand de toutes façon on gagnera des médaillons. Ca me paraît logique de faire cette demande, même s'il n'y a pas de quoi fouetter un chat si ce n'est pas respecté.
Je n'ai jamais vu d'annonces en jeu pour passer sur les médaillons
Tu peut t'équiper autrement que avec des médaillons à haut rang actuellement ?
Et meme si demain les capital reprenais je rigole d'avance des réaction si on demandai "SvP les non 40 and co vous ne pouvez équiper le matériel passer la participation !"
Je crois que je me suis mal exprimé. Les seules fois où il y a eu des demandes pour passer la participation dans les canaux généraux, ce sont pour les participations en attaque de fort ou en forteresse, quand il y a des sacs dorés. Je n'ai strictement jamais vu cela pour des médaillons (et quand bien même, en canal général ça ne sert à rien les médaillons ne concernent que le groupe ou la bande).
De plus la demande de passer n'était faite que pour les joueurs qui sont déjà équipés. Il me paraît logique de leur demander (pas leur imposer) 'éviter de ramasser des pièces d'équipement dont ils n'auront plus l'utilité ?

Maintenant à lire la fausse polémique ici, j'aimerais bien savoir si vous voyez ces messages plus d'une fois dans une même soirée, et si cela change vraiment quelque chose.
Citation :
Publié par Svidrir
Tu peut t'équiper autrement quand médaillons à haut rang actuellement ?
Et meme si demain les capital reprenais je rigole d'avance des réaction si on demandai "SvP les non 40 and co vous ne pouvez équiper le matériel passer la participation !"
Pour certaines classe , il s suffit juste de 3 pieces sdg , le reste c'est du stuff pve
Citation :
Je crois que je me suis mal exprimé. Les seules fois où il y a eu des demandes pour passer la participation dans les canaux généraux, ce sont pour les participations en attaque de fort ou en forteresse, quand il y a des sacs dorés. Je n'ai strictement jamais vu cela pour des médaillons (et quand bien même, en canal général ça ne sert à rien les médaillons ne concernent que le groupe ou la bande).
De plus la demande de passer n'était faite que pour les joueurs qui sont déjà équipés. Il me paraît logique de leur demander (pas leur imposer) 'éviter de ramasser des pièces d'équipement dont ils n'auront plus l'utilité ?

Maintenant à lire la fausse polémique ici, j'aimerais bien savoir si vous voyez ces messages plus d'une fois dans une même soirée, et si cela change vraiment quelque chose
Le soucis il est que :

Les memes personnes que l'on voi demander sont les premiere à refuser une chose qui pourrait etre équitable c'est à dire une chose imposer dans le jeu le "Besoin" si équipable appliquer aux Médaillons.
Et comme je le dit si par miracle des capital repop je me marre d'avance si on demandais à ceux ne pouvant équiper le matériel de passer leur participation lors des qp

Et de toute facon je propose un truc qui serait géré par le jeu encore une fois "besoin" si équipable ou si un rang qui se rapproche ...

Citation :
Pour certaines classe , il s suffit juste de 3 pieces sdg , le reste c'est du stuff pve
Le soucis est que c'est quand meme tres tres tres hard à choper ne serait ce que 4 médaillons pour seulement une ceinture ..

Et puis moi je m en fout je l'ai la ceinture je parle meme pas pour moi ..
Citation :
Publié par Svidrir
Les memes personnes que l'on voi demander sont les premiere à refuser une chose qui pourrait etre équitable c'est à dire une chose imposer dans le jeu le "Besoin" si équipable appliquer aux Médaillons.
Je ne vois vraiment pas le rapport entre un butin de QP (ce que sont les prises de forts) et les médaillons. Passer le butin est une opération volontaire, pas obligatoire, et demandé pour ceux qui non seulement peuvent s'en équiper, mais surtout sont déjà équipé. Pas dans le cas éventuellement dans le futur où ils pourraient hypothétiquement avoir le rang de renommée suffisant.

Et malgré l'importance que ce sujet semble prendre, c'est toujours quelque chose d'extrêmement marginal.
Citation :
Je ne vois vraiment pas le rapport entre un butin de QP (ce que sont les prises de forts) et les médaillons. Passer le butin est une opération volontaire, pas obligatoire, et demandé pour ceux qui non seulement peuvent s'en équiper, mais surtout sont déjà équipé. Pas dans le cas éventuellement dans le futur où ils pourraient hypothétiquement avoir le rang de renommée suffisant.
Le rapport il est simplement dans le fait que certain réclame le droit de s'équiper tout en le refusant à d'autre ,et que cela soit au moyen de qp ou de médaillons

Je pointe juste le doigt sur un ptit hic du jeux ,passer un certain rang c'est galère de s'équiper.

Les post de beaucoup du style "oue lol faut pas comparé vous dvez passer mais les médaillons c'est autre chose pis on peut les cassé etc !!" sont le reflet de se que tu voi ig ca me débecte un peut c'est tout

La comparaison médaillons /qp que tu ne capte pas elle est simplement d'équiper les gens de quelque facon que cela soit.
Citation :
Publié par -M@d-

ps: Mes propos n'était pas de la vantardise mais juste un exemple suite au post précédent
oui un exemple d'immaturité

P.S.: t'as pas eu le temps de me connaître en tant que GM alors ne raconte pas ce que tu ne sais pas
Citation :
Publié par Svidrir
La comparaison médaillons /qp que tu ne capte pas elle est simplement d'équiper les gens de quelque facon que cela soit.
C'est là où on tourne en rond. Toutes les demandes que j'ai vu en jeu sur les canaux généraux concernent uniquement les coffres de QP (rappel fait avant de tomber une P2 par exemple). Puisque c'est tout de même en réaction à ces demandes qu'a été lancé le sujet.
Je n'ai strictement jamais vu quelque se plaindre en jeu sur un cc général ou dans un WB pick up que des joueurs fassent besoin pour des médaillons, quelqu'ils soient. Ca reste donc pour moi un problème marginal qui ne mérite pas qu'on fasse autre chose que l'ignorer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés