Donc si je résume beaucoup tu est haut rank tu à juste le droit de passer et de stuff les rangs plus bas que toi ,ok c'est bien l'entraide dans un seul sens.
Je voi comparé le stuff Annihi et SdG je rigole tu t'équipe mille fois plus facilement un full set Annihi que 2 pièces SdG ou c'est la croix et la banniere simplement pour avoir une ceinture à 4 médaillons .
Rien n'empechera un mec qui n'à plus besoin de SdG de passer mais pour ca il faudrait un serveur ou le royaume passe avant le reste mais bon ca c'etait bon il y à tres longtemp au début de DAOC ou par exemple les crafteurs cassai les prix pour équiper leur royaume.
Je voi beaucoup parler des médaillons officier ,faut arreter ca loot à ne plus savoir qu'en faire.
Personnellement je post surtout parceque toutes les annonces que l'ont peut voir fleurire sur les chats me choc à partir du moment ou l'entraide n'est que dans un seul sens .
Le jour ou par miracle des capitales seront de nouveau contester beaucoup seront content d'avoir des haut rank bien stuffer .(par exemple)
Le fait de ne pouvoir faire que "besoin" si équipable ne choc personne pourtant si je suis le raisonnement de beaucoup je pourrait demander à équiper un reroll ou quelqu un de m'a guilde fin bref ....
Petite précision pour les moralistes à deux balles je n'ai que très peut de choses encore à équiper ca arrivera quand ca arrivera , se qui me fait le plus rigoler c'est que les gens qui pleurent actuellement pour se stuff annihi etc (se qui soit dit en passant est quasiment un exploit de ne pas le réussire ) sont les premier à etre choquer par une proposition simple et je croi équitable et qui j'en suit sur le jour ou ces memes personnes auront le rank adéquoit seront on ne peut plus heureux lorsque leur tour sera venu ,à la limite ils en aurait surment plus profiter que moi
|