Aglaelle Boulette

Dernières publications

RSS
28 juin 2006 à 08:28 - Messages
Crystalium est l'une de mes premières rencontres dans le jeu. J'étais un peu paumée dans les abysses. Je vois Nyarrlathotep et ... Lire la suite
23 mai 2006 à 20:34 - Messages
Il y a une citation qui m'a beaucoup beaucoup marqué et que je garde souvent en mémoire. Elle était accrochée dans la maison du... Lire la suite
24 avril 2006 à 04:05 - Messages
hmmm on dirait aussi la chanson de Bobby Lapointe "Ta Kattie t'a quitté" Ce soir au bar de la gare Igor hagard est noir Il n... Lire la suite
16 avril 2006 à 14:57 - Messages
Le mien, quand il était encore que chaton, essayait d'attraper sa queue. Je pensais que c'était seulement typiquement canin. J'... Lire la suite
12 avril 2006 à 12:12 - Messages
Pour faire originale, bravo Arnoodira :) Le 11 n'est pas ton nombre porte bonheur??... Lire la suite
10 avril 2006 à 15:52 - Messages
Pas plus tard que la semaine dernière. J'ai été convoquée chez la principale du collège comme si j'étais une élève. Elle me fai... Lire la suite
Pamoipamoi: wé mais bon tu oublies les rangers noires et que quand tu es maquillée c'est un arbre blanc et noir sur la joue !! ... Lire la suite
Mes Doc M. sont à 14 trous donc elles arrivent à mi mollet (pas comme les oeufs :p hmmm désolée) ensuite juste au dessus j'ai m... Lire la suite
5 avril 2006 à 07:53 - Messages
- le reniflement du personne qui est enrhumée. J'ai envie à chaque fois de lui jeter mon paquet de mouchoirs en disant "quand o... Lire la suite
6 mars 2006 à 15:43 - Messages
Je me suis écoeurée du nutella. Je préfère maintenant largement le chocolat pâtissier fondu et j'en mange beaucoup moins. Ce ... Lire la suite
6 mars 2006 à 13:49 - Messages
Généralement pendant que je joue en rvr, je ne fais rien qui demande beaucoup d'attention donc je bois de la bière ou de l'eau ... Lire la suite
1 mars 2006 à 20:04 - Messages
Vite faite, mal faite : http://img113.imageshack.us/my.php?image=image01223ct.jpg... Lire la suite

Jeux

    Aglaelle Boulette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aglaelle Boulette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aglaelle Boulette n'a publié aucune critique de jeu.