Aglaelle Boulette

Dernières publications

RSS
28 février 2005 à 23:00 - Messages
Pour les Romains, le mot barbare n'avait pas la même signification que pour nous. Pour eux, barbare était tout ce qui n'était p... Lire la suite
ok d'accord :)Rome sans ses complots, ses bains, sa corruption, sa débauche, ses vestales... ne serait pas vraiment Rome même d... Lire la suite
si ce sont des quetes ce serait pas mal que ce soit en interaction avec le monde autour.... ===> on sent pas la joueuse de DAOC... Lire la suite
28 février 2005 à 20:53 - Discussion
Voilà samedi soir vers 1h du mat', j'ai entendu à la radio , sky pour etre exacte, qui passait un type de techno. J'arrive pas t... Lire la suite
27 février 2005 à 02:08 - Messages
Poison idea: Die on your knees Fallait que je change de registre mon père a roulé avec Micropoint à fond dans la voiture pend... Lire la suite
27 février 2005 à 02:03 - Messages
Ecoute moi j'ai violet et rose pour mes tifs (j'ai eu bleu il y a encore un mois)... Bref niveau couleur ta de quoi t'amuser :... Lire la suite
24 février 2005 à 17:09 - Messages
Je demande parce que j'ai un ami qui avait fait une teinture rouge (celle qu'on achète en magasin) et ça donnait super bien.Apr... Lire la suite
23 février 2005 à 22:44 - Messages
tu veux juste une coupe originale ou aussi la ou les couleurs originales...? Rasé d'un coté et l'autre coté cheveux longs...... Lire la suite
23 février 2005 à 22:24 - Messages
22 février 2005 à 22:55 - Messages
. Je déménage et j'acquiers un ordinateur. 6 mois après l'acquisition: "Maman, ça te gêne pas si je peux utiliser MON pc" Maman... Lire la suite
21 février 2005 à 18:18 - Messages
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!! JE VEUX JE VEUX JE VEUX... Lire la suite
:amour: oh génial merci beaucoup ... je sens que mon compte en banque va hurler...... Lire la suite
20 février 2005 à 10:02 - Messages
Destroid: Soul Asylum Encore un peu d'EBM pour me réveiller le matin.... Lire la suite

Jeux

    Aglaelle Boulette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aglaelle Boulette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aglaelle Boulette n'a publié aucune critique de jeu.