[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450018
Un copain me fait écouter guetta sur MSN

the woOOorld is miiine
f92087aap9e.jpg

The Mars Volta - De-Loused in the Comatorium

Bon mais ça ne suffit pas à combler le vide laissé par At the Drive-In (qui faisait preuve de moins de redondance et sonnait de façon moins étourdissante, surtout du à la voie de Bixler qui me parait encore plus stridente ici, borf ) et puis nos deux compères rescapés semblent avoir pris le melon si j'en juge par les échos que j'ai eu de leur 2ème album, pompeux et branleur de manche à souhait :/.
Citation :
Publié par Oti_
ils ont vraiment baisser le niveau :'( j'ai plus du tout accrocher avec la sortie de Panzer Division.
Et ben t'as du bol de ne pas avoir écoutée le dernier album ^^ l'avant dernier contient quelque chansons pas mauvaise (hearse, night of the long knives, ..) encore, mais le dernier j'ai franchement pas envie d'aller voir le nouveau chanteur et d'écouter les chansons de l'album en live
Impaled Nazarene - Nyrkillä tapettava huora
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés