Felyndiria

Dernières publications

RSS
4 novembre 2003 à 10:50 - Messages
Et si on l'achète en ligne la question ne se pose même plus..... Lire la suite
31 octobre 2003 à 17:49 - Messages
Les goûts et les couleurs ça se discute pas.. et puis on fait pas de prechi-precha pour faire jouer telle ou telle personne, no... Lire la suite
Bon.. tout d'abord il y a des personnes qui se fichent des graphismes, ce n'est pas pour des graphismes que j'aime un jeu, d'ai... Lire la suite
31 octobre 2003 à 13:57 - Messages
Ironiquement on pourrait dire qu'on n'a pas trop d'info vu que les réponses sont souvent trés partielle voire "On vous dira plu... Lire la suite
31 octobre 2003 à 13:37 - Messages
Bon, finalement avec une bonne analyse la plupart des personnes semblent quand même trouver ce système très adapté, d'ailleurs ... Lire la suite
30 octobre 2003 à 21:58 - Messages
Par contre une question que je me pose.. il y aura plusieurs royaumes, et pas tous accessible.. Mais accessible dans le sens ou... Lire la suite
Pour les compétences d'exploration je doute vu que tout le monde ne sera pas explorateur.. monstres trop fort peut-être, mais s... Lire la suite
30 octobre 2003 à 12:39 - Messages
Déjà à ce que j'ai compris, le fait de croiser un clerc t'épargnait ce genre d'inconvénients..Ensuite, pour les quêtes, et pour... Lire la suite
30 octobre 2003 à 12:32 - Messages
Oui mais tu oublies que certaines personnes ça les intéresse ce genre de sujet :rougit: Moi je préfère une réponse franche à c... Lire la suite
29 octobre 2003 à 23:01 - Messages
J'ai eu peur au début du sujet mais vous me rassurez.. enfin ça fait toujours 4095 forteresses par royaume, donc en tout 8190 c... Lire la suite
Donc il y a un problème quelque part ou un truc qu'on a pas compris... Il y a peut-être une solution, un post débattait sur ce ... Lire la suite
D'un point de vue basique on a toutes les infos parce qu'elles sont toutes sur le site officiel et reprises sur les sites annex... Lire la suite
29 octobre 2003 à 22:13 - Messages
Il faudrait essayer de toutes les fusionner mais bon c'est rêver, autant faire un ménage dans le post des questions et virer ce... Lire la suite
Astoadric, je suppose que ça fait parti des sujets qu'ils ne dévoileront pas non plus vu qu'ils ont décidé de lacher les gros m... Lire la suite
29 octobre 2003 à 20:12 - Messages
Pourtant, j'y pense là, les prisons ne sont pas toujours pourles tueurs et autres.. Imaginez que l'on procède à l'enlèvement (j... Lire la suite
Et bien quel que soit le jeu, ce genré de gêneurs existera toujours.. mais vu que les Dark ne peuvent tuer que les Light et vic... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Felyndiria n'a publié aucune critique de jeu.