Felyndiria

Dernières publications

RSS
27 novembre 2003 à 12:46 - Messages
Où tu as vu ça ? Ou alors j'ai loupé une fois moi.. et surtout.. A bas les radars !!! Quelqu'un en saurait plus ?... Lire la suite
27 novembre 2003 à 06:55 - Messages
C'est une bonne idée ça, encore faut espérer qu'ils prennent au moins le temps de lire les titres avant de cliquer sur "nouveau... Lire la suite
26 novembre 2003 à 16:58 - Messages
Le problème dans ce cas Shadows, c'est que les personnes qui veulent passer en wanted vont faire une hécatombe des petiots qui ... Lire la suite
Non mais les plus gros personnages pourront aller narguer les petits plus facilement que l'inverse (à cause du niveau des zones... Lire la suite
26 novembre 2003 à 16:44 - Messages
Bien vu, j'y avais pas pensé, c'est qu'il nous aurait bien eu le canaillou.. mais bon de toute manière déjà pour jouer à un MMO... Lire la suite
26 novembre 2003 à 14:48 - Messages
@Thea : Je sais, faut m'interpréter, mais.. je me souviens toujours de DAoC dans une certaine zone RvR justement, à un certain ... Lire la suite
Le fait qu'on est en beta online pour partie, je l'ai posté sur je sais plus quel post (celui intitulé bêta je crois edit : cer... Lire la suite
26 novembre 2003 à 12:50 - Messages
Encore heureux il y aura des coins romantiques tss.. c'est le genre d'endroits qui donnent de l'imagination ;) mais j'espère qu... Lire la suite
25 novembre 2003 à 15:46 - Messages
A la base on ne peut tuer que des Light si on est Dark, et que des Dark si on est Light.. Donc ça réduit grandement le champ d'... Lire la suite
Désolée de répondre encore :p .. Mais pour moi l'intervention divine est la réelle punition, et le wanted un état dont on peut ... Lire la suite
25 novembre 2003 à 15:09 - Messages
Dissimuler un troll ? Lequel ? Celui de Midgard ou alors l'autre qui défini plus ou moins une attaque de je sais pas quoi (j'ai... Lire la suite
Les dates annoncées à la base étaient début Septembre.. enfin moi je l'espère pour Noël vu que la bêta a l'air de bien avoir co... Lire la suite
Merci :)Pour la précision, je demandais juste duquel il parlait, je faisais pas l'amalgame quand même.Enfin je pense pas avoir ... Lire la suite
25 novembre 2003 à 14:21 - Messages
De là à les détailler je sais pas, mais ça doit être la progression à l'implémentation de nouvelles choses, là à prioris le sta... Lire la suite
25 novembre 2003 à 13:16 - Messages
Disons.. une question pour répondre à ton message Kerin...A quoi ça sert de dire +1 ? Encore si le /agree est toléré (enfin il... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Felyndiria n'a publié aucune critique de jeu.