beta

 
Partager Rechercher
Pour la béta ouverte, vu le retard cumulé pour le moment, les dates précédemment annoncer, sont obselètes. Sachant qu'en général, la beta ouverte commence un voir deux moi avant la sortie, et que je le jeux sort plutot vers les grandes vacances prochaine, faudra plus compter la beta ouverte vers le moi d'avril mai, meme peut etre plustard encore.
Les dates annoncées à la base étaient début Septembre.. enfin moi je l'espère pour Noël vu que la bêta a l'air de bien avoir commencé et vu qu'ils ont commencé la bêta online.. Mais bon sinon ça fait vraiment loin.
__________________
Eilanelena.
Troller le terme ne vient pas d'une bestiole mythico-fantastique mais plus bêtement d'un verbe anglais : To troll.

C'est un terme de pêche à la ligne qui désigne le fait de balader son appât pour attirer le poisson.

Métaphoriquement, un troll c'est un message destiné à provoquer une réaction plus ou moins violente. C'est un "appât" que l'on promène sous le nez des autres internautes.


Accessoirement, les dates avancées pour DnL m'ont toujours parues assez sévèrement optimistes au vu des screenshots et autres dev-chats... Déjà que les MMOs ont tendance à déraper par nature.

J'aurais bien plus tendance à voir la sortie de DnL vers la deuxième moitié de 2004, voire la fin...
Merci
Pour la précision, je demandais juste duquel il parlait, je faisais pas l'amalgame quand même.
Enfin je pense pas avoir trollé dans ce sens du terme, j'espère pas.
__________________
Eilanelena.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés