Prophète
|
voila je voudrais savoir si la beta a deja commencée?
si les beta testers ont deja étés choisis ? et si en s'inscrivant maintenant on a une chance d'etre pris ? mici ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
beta
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
oui
oui et oui |
![]() |
|
|
Ne les ecoute pas, le ejux est déjà sortie depuis un mois, tu peux te le procurer dans n'importe qu'elle magasin
![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
M'en fiche c'est une vengence personnel que de lui faire croire que le jeu est sortie
![]() Bon c'est sur le nombre de personnes qui y croiront doivent s'approcher de 0, mais bon ![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Snif
je les cru moi ! ouin ouinn !... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
lol, moi si je demande pour un jeu que je connais pas, et qu'on me dit ça, je fonce cériié, j'y aurai cru aussi
![]() |
![]() |
|
|
la beta ouverte spour kan?
jme suis inscrit mais pour le moment aucune nouvelle de l'equipe dnl jpense me mettre a dnl si je suis choisi pour la beta DAoC ca me gonfle ![]() |
![]() |
|
Ashlambert/Lylli |
Trouver plus de messages par Ashlambert/Lylli |
|
Tiens une question sur la bêta, la bêta ouverte sera accessible à tous les inscrits ou y aura-t-il encore une sélection?
Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
pour l'instant il y a encore des selections mais elle sera accessible a tous en open en temps voulu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On voit que tu fais vachement le tour des sites ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Il y a pas de quoi stresser Yoddalf, surtout que la beta online a commencé le 19/11 dans la nuit.. donc l'histoire de pas faire le tour des sites je veux bien, mais seulement si c'était sorti il y a une semaine, là ça fait même pas 24h. Donc enfin bref pique gratuite, mais pas vraiment méchante non plus et sans fondement.
Cf : Citation :
Citation :
Voila tout si tu ne peux pas y acceder
|
Merci Eowyn... /kiss
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|