beta

Partager Rechercher
Lol voila une question qui a déja été posée un paquet de fois

Alors dans l'odre :

Oui ( mais une beta fermée)
Oui ( mais d'autre s'ajouteront par la suite)
Oui ( tu seras prit pour la beta ouverte certainement pour la beta fermée c'est bcp moins sur )

Amicalement
skoot
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Ne les ecoute pas, le ejux est déjà sortie depuis un mois, tu peux te le procurer dans n'importe qu'elle magasin
C'est pas beau ce que tu fais là ^^.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Ne les ecoute pas, le ejux est déjà sortie depuis un mois, tu peux te le procurer dans n'importe qu'elle magasin
Mince, toujours rien dans ma boulangerie habituelle...
la beta ouverte spour kan?
jme suis inscrit mais pour le moment aucune nouvelle de l'equipe dnl
jpense me mettre a dnl si je suis choisi pour la beta
DAoC ca me gonfle
Wink
Il me semble qu'il a été dit que la beta on-line commencerais mi-novembre. C sur une info JOL. c'est paru ya pas trop longtemps, genre 1 semaine max. Ceux qui peuvent mettre le lien, ben c sympas pour les autres , merci davance

En ce qui concerne la Beta ouverte, pas de nouvelles. Mais a mon avis fo s'attendre a la voir sortir, un ou deux moi avant la sortie commercial. Annoncer je le rapelle pour Q2 2004
Citation :
Provient du message de OoZ
la beta ouverte spour kan?
jme suis inscrit mais pour le moment aucune nouvelle de l'equipe dnl
jpense me mettre a dnl si je suis choisi pour la beta
DAoC ca me gonfle
La beta online fermer, vient juste de commencer, pour la beta ouverte faudra attendre surment dans les 5mois.(si tout se passe bien)
Citation :
Provient du message de ashlambert/chanye
La beta online fermer, vient juste de commencer
Estce que quelquun pourrait confirmer??

Jai eu beau chercher partout et être relativement attentif (peutêtre pas assez... ), je nai vu de news à ce sujet nulle part, excepté, très vite fait, au détour dun post sur le forum officiel anglais de DnL... Si cest effectivement le cas, tant mieux...

Merci davance.
[édit: Jallais dire une connerie...

Cela dit, merci pour la réponse et la petite pique qui va avec, sachant que de là où je me connecte, jai un Proxy parfois récalcitrant, donc que je ne peux pas forcément voir tout ce que je veux... Donc no comment...
]
Il y a pas de quoi stresser Yoddalf, surtout que la beta online a commencé le 19/11 dans la nuit.. donc l'histoire de pas faire le tour des sites je veux bien, mais seulement si c'était sorti il y a une semaine, là ça fait même pas 24h. Donc enfin bref pique gratuite, mais pas vraiment méchante non plus et sans fondement.

Cf :

Citation :
Online Stability Test
We are very happy to announce you that the first Online Stability test has begun this night. At the same time, the StabTest Offline continues and we still add users, so be trusting.

We are also glad to see that IGN, one of the most important game dedicated site, has open a DnL forum. We stand by your participation.

Some new Fan and Guild sites have been added to the Links section

At least, please note that the IRC server will move on Friday 21st November to irc.jeux.fr #darkandlight.

The DnL Team
Voila ce que dit le site officiel, autrement dit :

Citation :
Mercredi 19 novembre 2003
Nous sommes très heureux de vous annoncer que la première phase de test de stabilité en ligne a débuté cette nuit. Dans le même temps, le test de stabilité offline se poursuit et nous continuons d'intégrer de nouveaux testeurs, donc restez confiants.

Nous sommes également honorés de voir qu'IGN, l'un des plus important sites consacrés aux jeux, a ouvert un forum sur DnL. Nous attendons votre participation.

Quelques nouveaux sites de Fans et de Guildes ont été ajoutés à la section des Liens.

Enfin, veuillez noter que le canal IRC changera pour le serveur irc.jeux.fr, canal #darkandlight, le vendredi 21 novembre 2003.

L'équipe de DNL
Traduction de Childerik Kaldor, Forum officiel de DnL

Voila tout si tu ne peux pas y acceder

(Anthraxia Kaldor == Childeric Kaldor)

Visiblement, ici, c'est le repaire de ceux qui en ont marre de DAOC... Je parie sur un beau succès de D&L en France s'ils tiennent déjà les 2/3 des promesses à la release :P
cool béta online en route ^^ parcontre tjrs rien dans la boite email

Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Visiblement, ici, c'est le repaire de ceux qui en ont marre de DAOC... Je parie sur un beau succès de D&L en France s'ils tiennent déjà les 2/3 des promesses à la release :P

chuutttt sacré nom d'un nain!!! t es pas bien de dire ça ici on n est jamais assez à l'abri d un débarquement daocien
Et que se passerait-il en cas de débarquement DAoCien Melt ?

@Anthraxia : J'essaye toujours de mettre l'auteur véritable pour quoi que ce soit, mais sinon, DAoC a l'air de s'essouffler un peu : pas d'innovations réelle, grande linéarité de jeu, etc.. (enfin je sais pas ce que ça donne avec le nouvel add-on, mais à priori avec les artefacts ça ne peut qu'empirer), donc forcement les accros de MMORPGs que nous sommes cherchons un remplaçant en fonction de leurs goûts et de leurs attentes Après, le problème sera qu'il faudra que DnL soit à la hauteur des annonces que les dev font.
Et que se passerait-il en cas de débarquement DAoCien Melt ?
c est dur de dissimuler un troll
mais le débat n as pas sa place ici

kiss yohdalf aussi
Citation :
Provient du message de Alderic
pour l'instant il y a encore des selections mais elle sera accessible a tous en open en temps voulu
Quelqu'un aurait une date approximative?
Dissimuler un troll ? Lequel ? Celui de Midgard ou alors l'autre qui défini plus ou moins une attaque de je sais pas quoi (j'ai jamais compris le sens de "troller"..), je précise que je viens de DAoC aussi donc..
Sincèrement je vois pas de quoi tu parles. Enfin si quelqu'un peut m'expliquer clairement :
- troller
- flammer
ça m'aiderait grandement parce que je vois pas vraiment nettement à quoi ça renvoit.
Je sais que ça a rien à voir ici mais vu qu'il y a quasiement plus de réponses on pourra peut-être éclairer ma lanterne.

A prioris date approximative de la bêta ouverte fin de cette année/début de l'année prochaine à ce que j'ai compris.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés