Questions sur DnL

Partager Rechercher
Dsl mais je n'est pas lu tt les post donc mes question peuvent paraitre repetitives mais se n'est pas grave, un forum sert a ca Donc est ce que DnL sera en Francais ? Pour quand est il prévu ? Quelle sera en gros le prix de l abonnement ?
Je tien a prevenir que je ne suis pas regulierement les infos données sur DnL donc eviter de me renvoyez sur la fonction rexherche, elle n est pas mon amis
Re: Questions sur DnL
Citation :
Provient du message de Maltrak
donc eviter de me renvoyez sur la fonction rexherche, elle n est pas mon amis
Sisi elle est ton amie

Une communauté comme JOL ne peut pas se permettre d'avoir 1 thread pour chaque question, surtout des question générale avec réponses faciles a trouver, sinon ca ne serait pas gérable

Dnl est mondial avec client localisé mais langue officielle anglais.
pas d'infos sur le prix d'abo
2eme trimestre 2004, a prendre au conditionnel.

La prochaine fois merci de faire un minimum de recherche.
(le persistant en haut du forum est la pour aider)
Re: Questions sur DnL
Citation :
Provient du message de Maltrak
Dsl mais je n'est pas lu tt les post donc mes question peuvent paraitre repetitives mais se n'est pas grave, un forum sert a ca Donc est ce que DnL sera en Francais ? Pour quand est il prévu ? Quelle sera en gros le prix de l abonnement ?
Je tien a prevenir que je ne suis pas regulierement les infos données sur DnL donc eviter de me renvoyez sur la fonction rexherche, elle n est pas mon amis
Il serat traduit entierement en francais (sauf les nom de lieux/objet), et la communoter francophone serat asser importante pour jouer en fr (sans parler anglai)

Sinon le prix serat surment entre 12 et 15€ (dans le meme ordre, que la majoriter des grand MMO)
Citation :
Désolé, mais la je craque.
Il ya une fonction recherché, 1 post persistant, et un site JOL dessus (sans tenire compte du site officiel)
IL est evidant que tes questions ont une réponse un peu partoutdont 3 post sur la 1er page du forum.
De plus je suis sur que tu aurais eu ta reponse plus rapidement en cherchant.
Et non un forum ne sert pas a poser 50 fois les mêmes questions.

Voila, navré du coup de gueule, mais la je sature.
C'est une bonne idée ça, encore faut espérer qu'ils prennent au moins le temps de lire les titres avant de cliquer sur "nouveau sujet".
Et puis ça risque de faire un peu bizarre au milieu des titres "sérieux" hihi .
Dsl mais entre les different forum j'en est marre de faire une recherche a chak fois, si on ajoute que quand on fait celle ci il ressort des post qui non rien avoir en plus ca donne pas envie de chercher ...
Re: Re: Questions sur DnL
Citation :
Provient du message de Alderic
Sisi elle est ton amie

Une communauté comme JOL ne peut pas se permettre d'avoir 1 thread pour chaque question, surtout des question générale avec réponses faciles a trouver, sinon ca ne serait pas gérable
le probleme c'est que la fonction rechercher déconne un max pour le moment... ( cf PQS )
Sans utilisez la fonction recherche, il y a des posts en post-it avec toutes les infos essentielles... Ca aurait pris moins de temps de cliquer sur ces threads que d'écrire ton post!

Mais bon, je te pardonne...
Même quand la fonction recherche ne fonctionne pas sur les forums, il y a quand même pas mal d'info accessibles facilement en quelques clics (notamment via les persistants, ils sont fait pour ça - il faudrait en changer le titre en "surtout ne pas lire", peut-être serait-il plus consultés).
Perso, je trouve ce genre de post assez irrespectueux à la fois pour les habitués du forums et pour les webmestres qui compilent des infos... pour pas grand-chose.

Quoiqu'il en soit, tu peux trouver toutes les réponses à tes questions sur la fiche DnL du portail, par exemple...
Citation :
Provient du message de Artemus
Même quand la fonction recherche ne fonctionne pas sur les forums, il y a quand même pas mal d'info accessibles facilement en quelques clics (notamment via les persistants, ils sont fait pour ça - il faudrait en changer le titre en "surtout ne pas lire", peut-être serait-il plus consultés).
Perso, je trouve ce genre de post assez irrespectueux à la fois pour les habitués du forums et pour les webmestres qui compilent des infos... pour pas grand-chose.
fort exact !
pourtant lorsqu'on pouvait voir les Stats d'un topic, on s'apercevait avec stupeur que les Persistants/FAQ, bah heu.... étaient peu souvent lu ( en entier ou pas ).. ( cf divers débats sur PQS d'il ya plusieurs mois )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés