Trop d'infos?

Partager Rechercher
Je vois beaucoups de precisions pour ce jeu, pas mal de dev-chat, souvent je ne les lis pas, j'aime mieux decouvrir par moi meme le jeu une fois sa sortie...

Vous n'avez pas peur de connaitre le jeu "par coeur" avant sa sortie? Ca enleve tout le charme!
bah on ne découvre rien, on s'imagine les choses en s'en parlant, on ne peut pas vraiment dire que la première fois on va se connecter et on saura déjà tout ce qu'il faut faire.
Ca fait parti de l'opération commerciale de parler d'un produit avant qu'il ne sorte, tout comme fait parti de la réussite commercial d'un produit de garder plusieurs choses secretes avant la sortie du produit.

Non je n'ai pas peur d'en savoir trop, car j'aurais plein de choses à découvrir quand j'vais m'y mettre, et je crois que ca ne sera pas un mal que d'avoir quelques repères.
Non, vue que bcp de chose que on sait pas.

Vue immensité du jeux et les nombreux coter a explorer (dans tout les domaine, (craft/exploration/rvr/social).

Sans oublier tout se ki va arriver au fur et a mesure dans les patch. (Sa va changer des jeux actuel ou en 1mois on a fait le tour de se ki il y a et attendre 6mois pour avoir des new truc intéressent)
On sait en gros se qu'il y aura mais vraiment pas en profondeur

Et puis j'aime pas débuter dans un jeux et etre pommer pendant 1 semaine, j'aime bien decouvrir comme un gros noob un nouveau jeux mais de la a rien savoir, non
Bah non on a pas trop d'infos je trouve on en a, oui, et ça entretien notre rêve !
Mais on ne connait que le système technique, les éléments de Gameplay principaux, la gestion générale de l'évolution d'un personnage, on ne connait pas les compétences des classes, la faune, les quêtes, les villes, rien !

Nous n'avons que des éléments pour rêver et commencer à organiser les guildes un peu aussi . Et pourtant état donné les problèmes auxquels on peut se confronter pour en organiser une, et le nombre de wait and see qu'on voit suite à un débat montre bien qu'on ne sait finalement pas grand chose (en profondeur) sur le jeu, et qu'on aura pleeeeins de chose à découvrir ;p !
pour moi l'important dans le jeu étant l'immersion, plus tot on connait le monde, les détails du moteur, plus tot on peut s'en affranchir et s'immerger dans le jeu... en oubliant les règles qui deviennent naturelles.

Donc c'est très bien de dévoiler toutes ces choses avant la sortie du jeu.
Le comparatif entre DnL est WoW est vite fait!!!

-Un jeu qui est trop attendu est généralement une déception (WoW)

-Les graphisme de DnL sont largement mieux!!!

-Le rp a l'air plus pousser

-etc...
Je pense qu'il vaut mieux faire attention et prendre des renseignements avant de se lancer dans un choix de mmorpg... Après, il y en a qui vont tout lire et tout retenir et d'autres (comme moi lol) qui vont lire les posts qui attirent leur attention...

Pour conclure, par rapport à WoW... je dirais que DnL me fait peur parfois, lorsque j'imagine le type de joueurs qui pourraient migrer en masse .Tout ça pour dire que finalement, ces forums me montrent aussi qui sera susceptible de jouer avec moi dans le jeu ^^...
Citation :
Provient du message de Dathenaos
Sauf pour certains : on ne peut pas dire que Diablo II et Warcraft 3 aient été des déceptions; ils étaient pourtant sacrément attendus !
Citation :
Le comparatif entre DnL est WoW est vite fait!!!

pas de chance pour toi la parceque tu parle de WoW et donc de BLIZZARD

Je suis un peu WoW (bon ok de bcp pls loin que DnL) mais franchement je doute que il soit une deception

Absolument tous les jeux de blizzard ont ete des hit monstrueux, et on joue encore a leur jeux 5 ans apres la sortie (Starcraft, diablo warcraft ...)

Si il y a bien 1 boite que l'on doive respecter et admirer pour la qualité de tous ses jeux et l'engouement mondial qu'ils ont engendrés c Blizzard .

=ps= ceci n'est que mon avis personnel mais partager pas enormement de personnes de mon entourage, pourtant pas fan de strategie pour certains
Moi j'adore avoir pleins d'infos sur les (futurs) jeux auxquels je vais jouer. Particulierement lorsqu'il s'agit de jeux de roles.

Le fait d'imaginer quel sera mon perso, ses activites, etc ... me donne envie de jouer et surtout contribue a rendre l'attente plus "douce"

Par contre, je prefere eviter de regarder trop de screenshots et video, histoire d'avoir la surprise lors de ma 1ere connection.

Ceci dit, le risque est d'etre decu si le jeu effectif n'est pas a la hauteur des esperances .... Il faut bien prendre quelques risques aussi hein
Ironiquement on pourrait dire qu'on n'a pas trop d'info vu que les réponses sont souvent trés partielle voire "On vous dira plus tard". En répondant plus sérieusement je pense pas qu'il y ait plus d'info vu que ce genre d'info ne sont pas toujours vitales et ne disent pas tout du jeu, et c'est plus interressant de les voir distillées comem ça que d'avoir un bloc sur le site officiel.
Enfin si tu lis un peu les dev-chat il n'y a pas vraiment beaucoup d'info technique sur le jeu, on ne sait pas à quoi ressemble l'interface des choses comme ça.. on sait ce qui peut être fait (comme le lancer de nain) mais bon.. c'est pas une information vitale dans la découverte d'un jeu je pense.

(comme le lancer de nain)

Lol j'etais pas au courrant, ça promet

Sinon pour WoW, ça sera aussi un grand jeu (surement, on est rarement decu avec blizzard!), mais bon ça sera surement pas le meme genre, sur DnL le côté "societé" a l'air d'être très poussé (Dark et Light, les forts, chateau (?), etc), c'est pour ça qu'il m'attire plus (perso hein )

Pour le moment on a pas beaucoup d'info sur l'interface, etc... Mais je trouve que sur les dev-chat on trouve beaucoup de "petite" infos, qu'il est parfois bon de decouvrir en jeu (sisi, vous avez deja du être emerveillé lors de vos premiers mmorpg );
En meme temps on voit qu'ils aiment ce qu'ils font et se font (apparement) un plaisir de repondre aux questions, c'est je critique pas
Citation :
Provient du message de Alderic

Absolument tous les jeux de blizzard ont ete des hit monstrueux, et on joue encore a leur jeux 5 ans apres la sortie (Starcraft, diablo warcraft ...)

Si il y a bien 1 boite que l'on doive respecter et admirer pour la qualité de tous ses jeux et l'engouement mondial qu'ils ont engendrés c Blizzard .

Juste une anectode à ce sujet : Bliz vient de sortir le patch 1.10 de diablo 2, 3 ans après le précédent...

Le 1er soir il y avait 70 000 connectés sur battlenet
(Wai d'après ce que j'ai entendu dire, ça à l'air vraiment pas mal comme améliorations, il semble qu'ils virent la triche , D2 a une très longue durée de vie, comme tous les jeux Blizzard )
bah justement pour WoW. je suivais le jusqu'a je vienne sur DnL. Et les infos, rien nada, on ne savait presque rien du jeux (ca a peut etre changé depuis, mais vu la politique de Blizzard sur la comunication, j'en doute). Et le peu de chose qui était annoncé, mon fait peur (ca privilegie le gros billisme au RP, ce qui est un style, je ne dis pas qu'un est meilleurs que l'autre hein). Mais tout ca pour dire, qu'on ne savait pas du tout oû le jeux allait, et donc savoir vraiment dans quelle style se déroulera le jeu, ce qu'il apportera de particulier par rapport aux autres MMORPG.

Mais je precise encore une fois, je parle d'une periode vieille de 6/7 mois, ca a peut etre changé depuis.
Citation :
Provient du message de Cali ^^
Lol j'etais pas au courrant, ça promet

Sinon pour WoW, ça sera aussi un grand jeu (surement, on est rarement decu avec blizzard!), mais bon ça sera surement pas le meme genre, sur DnL le côté "societé" a l'air d'être très poussé (Dark et Light, les forts, chateau (?), etc), c'est pour ça qu'il m'attire plus (perso hein )

Pour le moment on a pas beaucoup d'info sur l'interface, etc... Mais je trouve que sur les dev-chat on trouve beaucoup de "petite" infos, qu'il est parfois bon de découvrir en jeu (sisi, vous avez deja du être emerveillé lors de vos premiers mmorpg );
En meme temps on voit qu'ils aiment ce qu'ils font et se font (apparement) un plaisir de repondre aux questions, c'est je critique pas
Se qui préfère decouvrir en jeux, ne sont pas obliger de lire les dev-chat (ou du moins pas lire les réponse au question qu'il préfère pas savoir a l'avance).
Citation :
Provient du message de Alderic

Je suis un peu WoW (bon ok de bcp pls loin que DnL) mais franchement je doute que il soit une deception

Je suis entiérement d'accord avec toi, je ne crache pas sur les qualité de Blizzard loin de la mais j'ai bien peur qu'un nombre incroyable de "Lamez" vienne pourir les serveur comme c'est un peu le cas pour Daoc, bien que je concoit que l'on puisse aimer ce jeu mais les joueurs c'est importants dans un MMORPG,non?
Citation :
Je suis entiérement d'accord avec toi, je ne crache pas sur les qualité de Blizzard loin de la mais j'ai bien peur qu'un nombre incroyable de "Lamez" vienne pourir les serveur comme c'est un peu le cas pour Daoc, bien que je concoit que l'on puisse aimer ce jeu mais les joueurs c'est importants dans un MMORPG,non?
Ca je dis pas le contraire ^^
Il me semble aussi que W3 s'oriente plus bourrin et GB que DnL mais je suis pas assez précisément son actu pour avancer quoi que ce soit dessus.
Et de plus ce n'est pas le bon forum

Bref a mon avis ca sera 2 style de jeu different, et je pense que les 2 ont chacun un joli panel d'adeptes
De plus meme un jeu axé GB au depart peu devenir tres intéressant si il y a des bon GM qui se touchent pas comme dans DAOC, surtout avec l'immense BG de Warcraft !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés