Tathianah

Dernières publications

RSS
18 décembre 2006 à 12:33 - Messages
Boubou moyen de balor ! Pour l'avoir drop me souviens de son skin orginial pour l'époque !:p... Lire la suite
13 décembre 2006 à 13:36 - Messages
GG ma p'tite nièce :) Ton père et ta mère seraient sûrement fière de toi s'il étaient encore parmi nous !(kiss Alanah et Ylians... Lire la suite
J'aimerai savoir comment tu fais pour voir les compo de grpe sans être ds le groupe ? :)Pour info les 2 fg DC sont pas du tout ... Lire la suite
13 novembre 2006 à 03:30 - Messages
vous êtes fatiguant a ressasser tjrs les même choses ! GG tous stout !... Lire la suite
1 août 2006 à 16:53 - Messages
c'est marrant vos discussions ça me rappel les accords d'emain ! I l y a les partisans et les non partisans ! Les règles sont c... Lire la suite
27 juillet 2006 à 18:35 - Messages
le bardec'est lui qui via les chants fait voyager l'histoire du peuple hibernien a travers le temps ! Grace à ces chants on à l... Lire la suite
24 juillet 2006 à 11:13 - Messages
Nom du perso Sequanah qui vient du nom d'un peuple Gaulois, les Sequanes ainsi que l'ancien nom de la Seine : Sequana est une d... Lire la suite
7 mars 2006 à 16:47 - Discussion
Bonjour à tous ! Je viens ici afin de trouver quelques informations que j'espere vous serez capable de me dégotter ! Je recherch... Lire la suite
7 décembre 2005 à 13:39 - Messages
sujet surement déjà évoqué mais le systeme de collision entre les membres de royaumes differents est-il envisageable ?... Lire la suite
7 décembre 2005 à 13:36 - Messages
demander a goa directement le nombre de comptes souscrit et le nombre de comptes qui sont encore en renouvellement peut etre ?... Lire la suite
28 octobre 2005 à 16:09 - Messages
quelqu'un pourrai donc me confirmer que la lance des rois est activable en GA estoc pour champion ?... Lire la suite

Jeux

    Tathianah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tathianah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tathianah n'a publié aucune critique de jeu.