[Ys] Rk mana ce soir !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Gg alb pour la défense, en premier on a back attendu que la defence alb soit sur hib et puis rush comme des bourin on a réussi mais bon toujours un bande de ....... de banshe qui dd a travers, de jolie screen pris par certain du bg j espère que un bon ban pour c est gens la a la clé
Citation :
Publié par adem
Gg alb pour la défense, en premier on a back attendu que la defence alb soit sur hib et puis rush comme des bourin on a réussi mais bon toujours un bande de ....... de banshe qui dd a travers, de jolie screen pris par certain du bg j espère que un bon ban pour c est gens la a la clé
quand vous avez rush on etait tous en mal de rez a cause des bainshees , c pas dure on arrivait meme pas a approcher dune entrée meme en longeant le mur
a mon avis vous vous en etes aussi rendu compte
Whaaaa les mechantes Bainshees !!!

Trop dure thaura en même temps quand on look ton emplacement c'est que tu étais en train de faire la même chose et je ne vais pas m'amuse a cherche des screen JOL sur toi ou tu dd a travers les murs des prises de fort mais tous les hibs te diront oui tu te gène pas a faire ca aussi

Tu me touchais de même façon que je le faisais ^^
Look tes screen ta position et surtout tes logs
http://img81.imageshack.us/img81/9085/sshot019kg7.jpg

Vous frappez Melysandre et lui infligez 166 points de dégâts !
Vous frappez Elyzz et lui infligez 190 points de dégâts !
Vous frappez Clydee et lui infligez 133 points de dégâts !
Vous frappez Bhall et lui infligez 172 points de dégâts !
Vous frappez Hojjo et lui infligez 183 points de dégâts !

Donc résume : Ouin Ouin Ouin Bainshee Zone a travers les murs … Mais je fais pareil !!!!

Ca c'est Fait !!!!


Ensuite Mid Oui bainshee dd a travers les murs au meme titre que un Warlock qui zone mais manque de bol sur mid un warlock qui zone il ya 1 sur 100 alors que une bainshee c'est 50 sur 100 donc forcement on look que la bainshee

Now quand on comprendra que en structures (Labyrinthes des Tours, Reliques, Forts) tout zoneur quel que soit le realm touchera a travers les murs ca évitera des post ouin ouin bainshee ouin thauma ice etc.

Ah oui j’ai oublie de dire aussi que les CDR et les banelord passent aussi a travers certaines structures

Ha oui Meiz
Diemydarling, ça ne m'étonne même pas, sa fait depuis le retour du bug bainshee que je le croise presque tout le temps dans les ponts ect à profiter de l'exploit :<

1) Il a tj eu le bug
2) Trop dur la vie pour toi

Vu que tu campe les ponts (appelle ca roam à cote d’un pont TP si tu préfère ca reviens au même car d’est qu’on est dans le caca on run structure) on est condamner à se croiser aux ponts ^^

Je sais que il ya plein de adeptes de la gestapo donc faite vous plaisir ^^
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Publié par Sheva
appelle ca roam à cote d’un pont TP
oui je roam, toi tu campes :').
enfin sa fait 3 semaines que j'ai pas jouer en RvR mais ça n'a pas changer et le bug ne passait plus du millieu a en bas du pont, d'ou la disparition de certaines bainshees mais là, elles repopent toutes :<
Bravo mid pour la mobilisation cette rk etait mérité pour vous mais gg alb on a fait de notre mieu (sauf sur la defense de boldiam).

Demain par contre il vous faudra surement aller la chercher chez hib.

Wis.
Bien éssaye sheva, mais meme sans voir tout sur l'écran (du a la fenetre texte) les degat que fait thaura c un rez hérétique.

Regarde bien le screen avant de t exite pour rien

Ca c'est fait!!!
Citation :
Bien éssaye sheva, mais meme sans voir tout sur l'écran (du a la fenetre texte) les degat que fait thaura c un rez hérétique.

Regarde bien le screen avant de t exite pour rien

Ca c'est fait!!!
Bah si elle était pas là pour pbae elle avait juste à se reculer pour pas prendre les bainshee ;o))))))))))

Enfin raf perso en ce moment je joue sur Alb et la seule chose qui me fait hurler c'est le DD qui partent hors LOS mais bon ça y en a autant coté Hib que Mid ou Alb ^^
Joue un peu plus souvent et on en parle alors

Moi la dernière fois que je t'ai croise Mid avais TP Berk nous TP beno et j'ai croise ton groupe toute l'âpres midi a se fight entre les 2 fort dans la plaine... et en effet ca date d'un peu pres 1 mois Tu back structure flotte si ca se passe mal moi de même. now tu prétend que je campe ok je fait que de camper c'est ta vision et ton avis juste si tu joue pas depuis 3 et tu affirme que je campe dans le but de use bug exploit je trouve ca trop facile.

Now tu prend en exemple 1 bug structure spécifique et tu fait une généralité...
Oui pour le pont ce que tu dit c'est vrais mais les forts, structures labyrinthes ca a tj existe et jamais corrige

Now si tu m'envoie tes tank en rush je zone tes tank si je touche toi au passage de l'autre cote de la structure bha je peux rien pour toi vais pas non plus faire du single juste parce que je risque de touche miss Meiz

Quand tu dis
"le bug ne passait plus du millieu a en bas du pont, d'ou la disparition de certaines bainshees"

Donc certaines bainshee ne jouent pas uniquement pour ce bug
mouai yze

Donc thaura doit pas reste là , elle es facile celle là

Est-ce que les bainshee peuvent s 'empeche de cone a travers les mur sans LoS car la c assez flagrant ma foi
dans le pont certain tu te défend je comprend mais LA c est pas de la défense c est du bug exploit pur je trouve tu ae une fois pour voire si tu touche mais mon pove chaman 47 c est pris 7 pbae dans la guele avant de mourir. la banshe eté dans la même position que sur le screen

puis perso j ai jamais vue un thauma feu dd a travers les murs
mdr les degats que l'on voit c moi en rez hérétiques qui a carpette
mdr le mecs qui reconnait meme pas des degats du a du poison , et je roxx je dd a travers les murs en etant morte (on voit le fenetre de release un peu depasser )
sinon ça fait 2
Citation :
Publié par adem
dans le pont certain tu te défend je comprend mais LA c est pas de la défense c est du bug exploit pur je trouve tu ae une fois pour voire si tu touche mais mon pove chaman 47 c est pris 7 pbae dans la guele avant de mourir. la banshe eté dans la même position que sur le screen

puis perso j ai jamais vue un thauma feu dd a travers les murs
Huumm je pense que tu dois avoir des problèmes mon pauvre , se prendre 7 pbae sans bougé , fo etre encore moins animé qu'un mob
Mais de toute façon les gens qui exploitent bug dans les pont ou dans une rk c'est pareil, c'est abuser d'un bug pour gagner... C'est pas en disant c'est la même pour tout le monde que ça te rend crédible.
C'est marrant je monte jamais des groupes avec des pbae dans le but de camper un pont, au contraire de ceux qu'on voit régulièrement à Bledmeer, et c'est pareil pour tous les mids. On doit pas être fait pareil...
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Huumm je pense que tu dois avoir des problèmes mon pauvre , se prendre 7 pbae sans bougé , fo être encore moins animé qu'un mob
c est un prob cette juste pour faire un safari photo et je venai d être rez donc pbae dans le vent et c est un dot heré qui ma tué


je suis sadomaso
Bon dsl me suis plante Effectivement Thaura sur ce screen etais en Rez Heretic et que elle est peut être désormais Fire et plus ICE

Now Thaura je l'ai tj connus en tant que ice à profiter du moindre bug Structure et poster les screen des Bainshee qui dd a travers les murs alors qu'on fait exactement la même chose je trouve ca de très mauvaise foi

Ses screen sont plus parlant je pence

http://img204.imageshack.us/img204/9647/sshot0636ez.jpg
http://img204.imageshack.us/img204/1575/sshot0592cv.jpg

Ca date un peu mais bon je sais que Thaura se gène pas non plus a faire ce qu'elle est la première à dénonce

Donc faut arrêter la mauvaise fois tout zoneur profite des bug structures et quel que soit le realm il ya pas que les 5 bainshee de Hib Ys qui les font
Citation :
Publié par adem
je veux pas dire mais sa vo pas les banshee
J' étais sur a cet reprise de da bhen, et je peu te dire qu' a lui seul , il nous a bien emmerdé. tout autant que les banshee maintenant (a noter que certain use de bug structure pbae , j' y est eu le droit et c 'etait aussi bien alb que mid)
Mais le principal quand meme etant que on a tjr la rk au faite LoLiLoL

Mais de tres bo fight on a essayé de pull les mid chez eux mais 3fg ns ont trouvé
Aie!
Mais on s"est bien poilé a la defense de la rk ^^ mais mid qui rsh ca fait BOBO !!!

Merci pour cette soirée et a bientot

La DDE d'Albion vous salut ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés