Tathianah

Dernières publications

RSS
26 avril 2013 à 11:39 - Messages
J'suis d'accord sur ta première partie du fait que le mid lvl est assez sympa pour s'amuser (si on se base sur un jeu "bien" ... Lire la suite
19 avril 2013 à 10:35 - Messages
Loin de moi l'idée de défendre WOW ou autre mais dans du med/fantastic on retrouve forcement des choses déjà existantes (diff... Lire la suite
30 septembre 2009 à 18:36 - Messages
Salut tous,Ancien Jolien (et oui joueur de Daoc) et nouveau joueur de MTGO je me suis dis que je devais passer sur jol voir si ... Lire la suite
6 mars 2008 à 17:06 - Messages
5 mars 2008 à 16:31 - Discussion
Je recherche le bouclier druide Drake Je propose en échange : Veste voile Gardien (veste RF) Haubert d'écaille des enfers (E... Lire la suite
1 mars 2008 à 01:24 - Messages
29 février 2008 à 01:15 - Discussion
Bonjour, Je recherche : Anneau azure Petit Boubou Drake ! Possibilité de trade/achat (item variés) Me mp pour les proposition... Lire la suite
27 février 2008 à 12:22 - Messages
mp envoyer pour le brassard ! Par curiosité c'est pour quelle SC ? elle est sur JOL ?... Lire la suite
30 janvier 2008 à 12:14 - Messages
Ayant jouer Championne elfette depuis le debut de daoc (qui plus est spé shield lol) j'peux me permettre de te dire que c'est u... Lire la suite
14 janvier 2008 à 12:13 - Messages
Pour avoir jouer champion elfe spé perfo boubou c'est redoutable en 1 vs 1 et tres marrant en groupe qd tu te prend l'assist ta... Lire la suite

Jeux

    Tathianah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tathianah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tathianah n'a publié aucune critique de jeu.