Tathianah

Dernières publications

RSS
10 avril 2014 à 15:24 - Messages
Rooh Alysion... je revois des vieux de ma chère patrie Hib/Ys et en plus je vous retrouve sur Daguefilante que du plaisir! A ... Lire la suite
31 mai 2013 à 11:45 - Messages
Meme l'épée dansante que l'on peut acheter avec de la gloire ?... Lire la suite
Merci Nathos pour ta réponse (et Naï aussi) LOL ! Je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas dire mais c'est bien l'intitulé ... Lire la suite
30 mai 2013 à 13:17 - Messages
ça marche aussi en pvp la pierre ? ou c'est considéré comme un pet et donc ça e marche qu'en pve ?... Lire la suite
30 mai 2013 à 08:29 - Messages
Un autre article d'un site de jeu Chacun se fera son avis mais bon...... Lire la suite
28 mai 2013 à 14:29 - Messages
Personnellement en passant le jeu en français (choix de la langue en haut a droite sur le launcher) ça a réglé tous ces soucis ... Lire la suite
23 mai 2013 à 11:20 - Messages
ça marche sur toi semblerait en tout cas :D Plus sérieusement je comprends votre frustration ! Personnellement je me dis... Lire la suite
21 mai 2013 à 14:36 - Messages
Tu sélectionnes l'objet choisi et tu le glisses sur un emplacement vide de ton inventaire en maintenant "shift" de mémoire (é... Lire la suite
Juste pour compléter la réponse juste au dessus, il me semble qu'il est possible de ré-initialiser la morphologie de son pe... Lire la suite
17 mai 2013 à 11:23 - Messages
Il y a un bug Tu ne recupères pas les diamants depuis le gateway... Lire la suite
15 mai 2013 à 08:24 - Messages
Le joueur peut porter une attaque sournoise à un adversaire à partir du moment ou ce dernier perd son bonus de dex à la CA. Do... Lire la suite
14 mai 2013 à 10:13 - Messages
D'un point de vu purement RP Gauntlgrym est la cité "mythique" des nains, l’Éternel rencontre des elfes l’Atlantid... Lire la suite

Jeux

    Tathianah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tathianah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tathianah n'a publié aucune critique de jeu.