Acolyte de Kelemvor

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je viens d'acquérir un compagnon du nom de " acolyte de kelemvor " . Une petite chose m'interpelle a son propos .....
Les deux premières runes que je peux lui apposer sont des runes d'attaque, or l'acolyte n'a aucune capacité d'attaque
- Suis je condamné a lui mettre des runes qui augmente sont xp et une fois nv 25, je perds deux emplacements de rune par rapport aux autres compagnons ?
- Le rétablissement a t'il une influence sur le rechargement des deux sorts qu'il possède ?
- Où y a t'il quelques choses qui m'échappe ?

Merci pour vos réponses.
il te donne un drain de vie dont l'efficacité dépend de son niveau et de ses stats de drain de vie et il te donne aussi un buff de moins 10% de dégâts reçus ....aucun soin direct. c'est pour ça la puissance ou la frappe critique ne servent pas a grand chose. reste le rétablissement mais je ne suis pas sur que ça a un impact sur ses sorts; quand je lui en rajoute, que je vais sur la feuille de personnage de mon compagnon et que je passe la souris sur ses sorts le coldown est toujours identique.
le chat et la pierre ! Pets passifs ( donc qui se font pas os comme des bouses au premier encounter!) qui te refile des stats..

tiens d'aillerus sur les autres compagnons , quand tu les equipe, tu récupère les stats de l'equipement aussi ?? ou y a que le chat et la pierre qui font çà ?
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Selassie
tiens d'aillerus sur les autres compagnons , quand tu les equipe, tu récupère les stats de l'equipement aussi ?? ou y a que le chat et la pierre qui font çà ?
Tu récupère les stats du stuff des pets ? o_o" c'est sérieux ca ?
Citation :
Publié par Hackange
Tu récupère les stats du stuff des pets ? o_o" c'est sérieux ca ?

oui c'est très sérieux ... j'ai une pierre d'Aioun ( ou un truc du genre ) qui me file de la puissance du crit et du retablissement ... quand je lui met un pièce sur les emplacements , je recupère les stats et bonus de gemmage de ces dites pièces.. donc mega abusé
le chat, j'y pense pour mon reroll mais je risque de rencontrer le même problème qu'avec l'acolyte..... je met quoi comme enchantement sur le chat vu qu'il y a que la place pour des enchantement d'attaque et qu'il n'a pas de sort ?

On me parle au dessus que je récup les stats du chat ?
oui la GS c'est de la deco, c'est facilement faussé en HP+, mais le truc te file 1000 crit 500 recovery, c'est gratuit, et c'est pas des stats useless, donc que du bon !
Citation :
Publié par Tathianah
Meme l'épée dansante que l'on peut acheter avec de la gloire ?

Euh l'épée dansante .. c'est un bien grand mot pour un couteau à beurre tout pourri qui virevolte autour de toi
Merci Nathos pour ta réponse (et Naï aussi)

Citation :
Publié par Selassie
Euh l'épée dansante .. c'est un bien grand mot pour un couteau à beurre tout pourri qui virevolte autour de toi
LOL !
Je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas dire mais c'est bien l'intitulé en tout cas
ben j'ai fait l erreur de l acheter .. les points de gloire servant plus trop une fois le stuff full ( enfin si à stuff tes petits camarades qui arrivent mais çà je le savais pas ) et ben, j'étais bien deg du truc....franchement çà a pas l'air du tout d'une épée ^^ ou alors pour un minipouss !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés