L'origine des pseudo

Répondre
Partager Rechercher
a la base ce fût un perso crée pour délirer, d'ou le nom de merde, et très simplet... ..

Pi finalement je l'ai monté, encore, encore, et encore.... bref need respec nom
__________________
[size=1][color=Blue][b]Xtratroll Zerk Troll 11L5 ML10 Midgard // Ys // R.i.P
Zaemn Warrior Troll 6LX ML9 Midgard // Ys // R.i.P
Pantemort mon ubba sicaire delete, j'ai aussi un tuvaavoirmal sur ys... Aujourdhui j'ai honte...
J'ai aussi un Pilla Lheure pour le super jeu de mot de la mort qui tue.
Speedlabelle, enfin voila quoi... J'avais 12 ans quand je l'ai crée...
Aujourdhui c Priam King ou Priam peripateticien. Priam de La guerre de trois
Ya aussi Marine, le nom de mon namoureuse
Zefiroth, j'avais just entendu le nom jamais vu écrit jtrouvai que sa sonnai bien surtout pour un tank.
Ozald <= Ozold par le générateur automatique, jai mis un a pour faire plus feminin
Popstar, jtrouves que sa va bien pour un barde .
Jareth, ca vient des cartes Magic - The Gathering, c'est un Titan Léonin (4/7 :>), je jouais Lurikeen Empathe à l'époque - c'est devenu mon premier perso de niveau 50...

J'avais Jareth comme Pseudo JoL avant, mais ayant perdu le mot de passe, j'ai choisi Jar'th

-> ICI <-

Proto j'en sais rien fallait bien mettre un truc prototype proctologue ca pwn .
Pour les autres ( omgdmg/plforcash/pexsux/omgnoobwl/bufffine/dsljebaisselesbras) ils sont l'oeuvre d'une imagination hors du commun
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Proto j'en sais rien fallait bien mettre un truc prototype proctologue ca pwn .
Pour les autres ( omgdmg/plforcash/pexsux/omgnoobwl/bufffine/dsljebaisselesbras) ils sont l'oeuvre d'une imagination hors du commun

Et sinon

Aroewen un bon coup de générer... :XX suivi de Aroeween, ben juste rajouté un "e"











awé tiens +1
Citation :
Publié par Aderrav/Senkei
Mon druide s'apelle Senkei, ca vient du manga bleach , c'est la forme offensive du bankai de byakuya kuchiki un capitaine shinigami
J'ai tout compris.
maTos parce que quand j'étais jeune (et je te parle là d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre comme dirait l'autre), j'étais un taggeur drogué, et que le matos c'est ce que tu mets dans les clopes qui font rire !
Un tag ça a 5 lettres max sinon c'est trop long à placer.
Et le T en majuscule, c'est justejuste pour le style.
ça c'est pour le pseudo JoL

Pour les pseudo IG, j'ai trop de perso pour faire la liste. (mon nom préféré reste quand même Aitapeapea, pour ce que ça signifie )
Melnibone : Peut etre certain connaissent M.Moorcock, l'un de ces héros s'appel Elric des Dragons en provenance de Melnibone (L'ile des dragon Pourpre).

J'ai du lire ce bouquin 3/4 fois alors au moment de monter mon perso, je me suis dis qu'un Mda avec un nom pareil ca pouvait que roxxer du slip...en fait non pas du tout...mais bon, c'est l'origine du pseudo....

Quechua : Je revenais des sports d'hiver et venais de changer de planche de Snow...bon j'ai pas HT une Quechua mais j'aimais pas Nidecker comme pseudo, ca faisait plus tank que Bb.

Sybillin : le plus simple c'est d'aller voir ici

Deseperados : un mix en desesperer et une biere portant un peu le meme nom...création d'un personnage lors d'une triste soirée kwa...

voili
Nom du perso Sequanah qui vient du nom d'un peuple Gaulois, les Sequanes ainsi que l'ancien nom de la Seine :

Sequana est une déesse celtique liée à la Seine, elle a le pouvoir de guérir les maladies...
Un des noms de la Saone est anciennement Sauconna, son nom peut être lié aux Sequanes qui y vivaient...
Les deux noms peuvent en effet être rapprochés. Onna (unna) signifie eaux et segos, la force...
Citation :
Le peuple Séquane :
Citation :
Les Séquanes étaient l'un des peuples Gaulois influents de l'est de la Gaule au contact des Helvètes. Ils contrôlaient un vaste territoire correspondant aujourd'hui à la Franche-Comté, entre la Saône, le Rhône, le Jura et les Vosges et s'opposaient à leurs voisins à l'ouest les Éduens. Très puissants au IIIème et au IIème siècle avant JC, ils furent affaiblis par une occupation d'une partie de leur territoire par les Germains, les Suèves d'Arioviste, vers 72 avant JC, qui s'installent vers l'Alsace actuelle. Leur capitale était Vesontio (Besançon). Parmi les autres villes importantes connues on trouve Amagetobriga (Mandeure), Segobodium (Seveux) et Luxovium (Luxeuil). Adversaires des Éduens en 58 avant JC, ils sont battus par Jules César qui les cite dans ses Commentaires sur la Guerre des Gaules (Commentarii de bello gallico). La Seine, citée elle aussi par Jules César sous la forme Sequana, a été nommée ainsi par eux puisque leur territoire s'étendait jusqu'aux sources du fleuve. C'est sur leur territoire que, contrairement aux affirmations de Napoléon III partisan d'Alise-Sainte-Reine (Côte-d'Or), se situerait probablement le site d'Alésia à Chaux-des-Crotenay (Jura).
Larcan(e) : Générateur de noms
Laolaan(e) : Générateur de noms
Fediurse : Générateur de noms
Ceriwyn(e) : Générateur de noms

Je continue ?

(en fait Larcan c'était surtout parce que je voulais faire arcaniste, et donc l'appeler Larcan Ist, mais je savais pas que les bardes pouvaient pas faire arcaniste )

ps : j'ai rajouté les (e) parce que sur TS personne prononce correctement mon nom
Aller je me lance

Tarquins : Ca vient d'un empereur Romain à l'histoire sordide
Betelgeuse : Parceque je fais de l'astronomie et que j'adore cette étoile !

En fait ces deux pseudo m'ont permis de découvrir des choses par les autres joueurs puisque :

Tarquin = dessinateur de BD
Betelgeuse = une BD

Mais ça n'était pas du tout mon intention initiale
Sa date de l'époque de T4C, je cherchais un pseudo original, en cherchant un peu je suis partie sur Angora, et j'ai simplement rajouter un F devant.

Eristide par contre je ne serais dire d'où sa viens, c'est ma meilleur amie qui me l'a trouver, vue que j'ai très peu d'imagination pour inventer des pseudo lui demandais souvent de m'en donner pour mes perso, a la base je crois que c'est tiré d'un bouquin, on y parle de l'Eristide d'hiver, ou une déclinaison du genre, j'en sais trop rien.
Et bien mon premier perso Aguel , je les trouver comme sa


Puis ma skald , Dyva , car comme le skald est sensé chanter , elle chante comme une Dyva


Mon eld sun s"appelle Magmel , pas besoin d'explication .


Ensuite mon seide s'appelle Paikan , tirer du superbe livre de Barjavel ' la nuit des temps ) L'histoire d'amour eternel entre Elea et Paikan .

D'ailleur ma fille IRl s'appelle Elea .
karaok mon méné....

pas trop besoin de vous expliquer le lien entre Karaok et méné...

bon, j'ai pas aimé jouer le Méné alors il est devenu alchimiste au lieu de Musicien...il aura pas fait carriere quoi...
J'ai commencé le jeu sur Mid, un chaman troll en premier perso, Troll c'est grand c'est fort => Schwarzyy

Khaymann mon Hel vient tout droit de la Reine des Damnés d'A. Rice (un vieux vampire coupable d'atrocités "excusables" durant son "humanité", sublimé par le don obscur ).

Ma petite barde s'appelle Paganini, faut être virtuose pour jouer du tambourin et de la flûte tout en courant

Pour finir ma guérisseuse naine...Mekrazpa, pseudo issu d'un sens de l'humour achille talonnesque à deux francs six sous (j'ai été jusqu'à Lapipulah pour une reroll fufu, ou Yakatapeh pour mon Sauvage ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés