Tathianah

Dernières publications

RSS
8 août 2004 à 15:57 - Messages
mastery of focus sa constite en quoi ?je trouve la definition donner pas assez parlant :)siquelqu'un pourrai l'expliquer avec u... Lire la suite
8 août 2004 à 02:39 - Messages
6 août 2004 à 14:16 - Messages
le claim du "lead" je n'en suis pas choquée tant que cela ne devien pas du n'importe quoi (lead tank qui claim une superbe item... Lire la suite
6 août 2004 à 00:28 - Messages
:amour: c bien ça merci bcp de votre aide :amour:... Lire la suite
5 août 2004 à 19:37 - Messages
c une video qu'on pourai qualifié de role play dans le sens ou l'action effectué dans daoc essaie de coller avec les paroles de... Lire la suite
5 août 2004 à 19:06 - Discussion
Bonjour tout le monde! je viens demander votre aide afin de trouver une video :rougit: cette video (dont je ne connais pas le ... Lire la suite
5 août 2004 à 13:51 - Messages
je me suis laissé entendre dire que le prérequis ce n'était pas d'avoir la ml 8 mais d'avoir toutes les ml avant la 9 (cad 1 2 ... Lire la suite
:monstre: non plutot une boycotteuse de TOA qui malheureusement vu l'activité ,et l'influence des ml sur le rvr et pve a du se ... Lire la suite
3 août 2004 à 12:26 - Messages
31 juillet 2004 à 14:41 - Discussion
Bonjour tout le monde :) j'ai un p'tit soucis je vois sur quelques sites que l'arté guard of valor peut etre porté par un heal (... Lire la suite
17 juillet 2004 à 16:31 - Messages

Jeux

    Tathianah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tathianah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tathianah n'a publié aucune critique de jeu.