[Orcanie] [MiD] ML9 entiere | Lundi 9 Aout

 
Partager Rechercher
Lead : Leoris. Bg Leoris a partir de 20H15

Prerequis : Avoir la ML8 de validé. ( Ce qui veut dire que la ML 1,2,3,4,5,6,7 doivent etre validé )

Rendez vous : Lundi 9 Aout 20H30 a Aerus, départ a 21H si au moins 3FG (équilibré) sont réunis, dans le cas contraire la ML sera repoussé.

Programme: La ML9 toute entière ( de 1 a 10 ) sans trop de consignes précise vu que la plus-part des mob doivent être zerg

Loot: Je prend la méthode de Ebus que je trouve très équitable pour tout le monde.
Pas d'auto claim precis j'ai deja recup les jambieres phenix et l'arc.
Gagner à un des Round interdit au suivant jusqu'au round 4.
1er Round : Loot(100%)/ Etoile de Destinée / Elements d'arme Legendaire Avec distinction de classe. Pour les personnes désirant pour une autre classe que celle joué prévenir avant le départ de la ML. SI un loot tombe plusieurs fois, il y aura un roll distinctif pour chacun.
2eme Round : Loot qua 95%+ Aucune distinction de classe
3eme Round : Scrool (2 maximum par personne)
4eme Round : Free for All, pas de limite.

Faites passer le message à vos guildes et alliances, pour toutes précisions MP ici, ou IG.
__________________
Tyrola/Mysu
Pq 2 leads? C'est la ML la plus facile et qui necessite à peine 2/3 FG? 2 leads = 2 loots sans besoin de roll j'ai bien capté?

On peut savoir à l'avance les loots que vous voulez vous attribuer vu que vous etes 2 histoire que les gens ne viennent pas pour roll qqchose et se le faire sucer à la fin
vu que sur le marché tu cherches l'arc ml9, mieux vaut prévenir que c'est ce que tu claimeras probablement s'il est dropé, car beaucoup viennent à la ml9 surtout pour cet arc
Citation :
Publié par StonBaX
Pq 2 leads? C'est la ML la plus facile et qui necessite à peine 2/3 FG? 2 leads = 2 loots sans besoin de roll j'ai bien capté?

On peut savoir à l'avance les loots que vous voulez vous attribuer vu que vous etes 2 histoire que les gens ne viennent pas pour roll qqchose et se le faire sucer à la fin
Libre a toi de ne pas venir
Citation :
Publié par Tyrola|Mysu
Libre a toi de ne pas venir
Tu pourrais répondre aux questions au lieu de prendre les gens de haut

Comme toi bcp vont venir pour 1 loot en particulier et donc si tu le claim ou l'autre lead ca ne les interessera pas trop j'pense de venir pour le plaisir

Donc merci de donner les objets qui sont susceptibles de t'interesser toi ou l'otre lead
Citation :
Publié par StonBaX
Tu pourrais répondre aux question au lieu de prendre les gens de haut

Les gens ne se feront pas sucer, et pour les loot on verra suivant ce qu'il y a de bien qui tombe.
Maintenant ceux qui ont peur de se faire succer, peuvent en discuter avec moi en MP.
Ça ressemble plus à une orga pour que tu aies les loot dont tu as besoin (ceux que tu demandes sur le marché comme la serre de faucon) qu’à une vraie orga de ml9.

Au moins soit franc et dis clairement les loot que tu souhaite claim (2 leads pour cette ml ça veux dire que l'un des deux connaît le parcours et toi tu es juste là pour donner l'idée...)

Autant pour les loot des autres ml c'est pas important autant les loot de la ml9 sont recherchés, donc annonce clairement ce que tu claim sinon je pense que beaucoup boycotteront ta pseudo organisation de ml.

Au pire organise une sortie farm ml9 c'est plus honnête.
Citation :
Publié par StonBaX
Pq 2 leads? C'est la ML la plus facile et qui necessite à peine 2/3 FG? 2 leads = 2 loots sans besoin de roll j'ai bien capté?

On peut savoir à l'avance les loots que vous voulez vous attribuer vu que vous etes 2 histoire que les gens ne viennent pas pour roll qqchose et se le faire sucer à la fin

Pour répondre au Monsieur :

Tyrola s'occupe de la composition/recrutement des groupes et la répartition des loot, tandis que moi je m'occupe du lead de la sortie et stockage des loot en partie.

Je claim la dépouille du phoenix et rien d'autre.
Pour les gens qui ont peur de se faire "sucer" , pas de problème Tyrola a des dons particuliers pour ce genre de choses ( private joke )

Sinon , si les conditions ne vous plaisent pas ( 2 lead qui claim chacun un loot ) libre a vous de ne pas venir et d'organiser une ml 9 entière
Citation :
Publié par Xepan
Pour les gens qui ont peur de se faire "sucer" , pas de problème Tyrola a des dons particuliers pour ce genre de choses ( private joke )

Sinon , si les conditions ne vous plaisent pas ( 2 lead qui claim chacun un loot ) libre a vous de ne pas venir et d'organiser une ml 9 entière
Bon va t'acheter des lunettes toi le frustré défenseur des nobles causes

QQ1 à critiqué? J'relis et non j'vois juste des questions légitimes

Ils font comme ils veulent l'orga si ca me va pas j'viens pas on est tous d'accord et si j'viens je me plie aux règles

Par contre j'aime bien que les choses soit kler et shadow a répondu à la question (en partie)

Imagine toi, tu vois ca tu te dis bon j'v y aller j'aurais une chance de roll la dépouille comme tlm et la on te sort a la fin de la sortie non on claim d'office vttf

Ct pour ca ma question
présent
depuis le temps que je cherche à finir cette ML
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Comme le precise tres justement finelion cette pseudo ml9 ressemble plus a un farm avec claim vu la quantité de chasseurs en uppance bcp risquent de ne pas venir dont moi le premier et par contre je compte bien rapidement en orga une vu la facilité de cette ml surement l'une des plus faciles et des moins longues en plus (kiss shadowsong rien a voir avec toi)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés