[NF] RA Guérisseur

Répondre
Partager Rechercher
J aimerai vous presenter une premier bouture de mes RA pour NF.
A savoir que mon template sera a se moment la: 35.15.38. (spé apai/IH2gr).

Pour les RA, g hiérarchisé la liste par ordre d activation avec le profil d'un healer 10L10 (helas, j en suis loin )

PURGE I
PURGE II
PERFECT RECOVERY (IR) I
MASTERY OF FOCUS I
MASTERY OF FOCUS II
RESISTE A LA MAGIE I
RESISTE A LA MAGIE II
POUVOIR DECHAÎNE I
MAÎTRE EN CONCENTRATION I
POUVOIR DECHAÎNE II
MAÎTRE EN CONCENTRATION II
DIVINE INTERVENTION I
GUERISON SAUVAGE I
RESISTANCE I
RESISTANCE II
RESISTANCE III
GUERISON SAUVAGE II
DEXTERITE I
DEXTERITE II
DEXTERITE III
CONTIT I
CONTIT II
CONTIT III
SERENITE I
ACUITE I
MAÎTRE GUERISSEUR I

Au final, voila ce qu il y a

Constitution améliorée III
Dextérité améliorée III
Acuité améliorée I
Sérénité I
Résistance III
Résistance à la magie II
Guérison sauvage II
Maître guérisseur I
Mastery of Focus (?) II
Maître en concentration II
Pouvoir déchaîné II
Purge II
Divine Intervention (?) I
Perfect recovery (?) I
Sputin's Legacy


Point fort,
les nbre de ra un peu en coutaud suisse.
Des passifs en vie (constit et resistance) interessants meme si il aboutissent en fin de RA.

Je m explique sur certains choix.
**Divine Intervention. Pourquoi prendre cette RA alors actuellement personne ne la prend (RA boulet) ->> Deja les tps d effet et de durée la rend plus appreciable et ensuite (ds l optique 8v8 - j y crois encore - ) donc ensuite je pense que les contacts seront plus dures et le healer n aura plus la primeur de ses instant mezz/stun. les autres royaumes l auront aussi je crois. Divine intervention permet o healer, en cas de mez de son grp, de Purge et mezz le grp adverse puis mfaire ce qu il doit faire (demezz ou heal).
**Pourquoi mettre 1 point ds Acuité, sérénité et maître guérisseur ? simple pcq à la fin il me restais 3 points a mettre et il fallait les mettre qqpart, pk pas la ?


je pourrais detailler les autres choix en fonxtion de ce que vous pourrez demander

points faible
**IR1 uniquement
**pas de Science de crystal mystique 1. Mm le 1 est pas mal: 25% de mana toutes les 3mins

Allez, lachez-vous, qu en pensez vous et que proposez vous ?

Citation :
Publié par Vyvi
... moi o r5 purge1 irez 2 bof 2 me tente bien :]
Autant je ne discute pas le reste mais Purge 1 est trop leger. Purge 1 agit o bout de 5s contrairement a Purge 2 qui est instantanée. En 5s tu as sacrement le tps de te faire allumer la gueule. Purge II obligatoire
Si tu capes ac les items TOA ton speed cast, tu compenses pas assez le manke de cette RA (Mota) ?

IR III est indeniablement trop chere a mon gout. Ca sera le IR II pour moi excepté si on me demontre l interet tres justifier de perdre 15 pts pour passer au III.

L interet de Bof me parait limiter puisque il n est pas cumulatif ac arté Oglidarsh par exemple, et je pense que de ndreux tank auront ce genre d atout, alors pas le peine de faire double emploi ... maintenant si on est un healer spé Buff qui aime particuleirement le solotage, pk pas ....
Citation :
Publié par Tathianah
mastery of focus sa constite en quoi ?
je trouve la definition donner pas assez parlant
siquelqu'un pourrai l'expliquer avec un p'tit exemple
Pour faire simple, cette RA permet de diminuer les resistances de la cible qui subit le sort.
Exemple, je suis pretre et je f des degat a la chaleur. Degat de mon cast sont lvl 35 (je dit n importe koi, j y connais rien en pretre). Je prend MoF II, ce dernier me donne 9 pts. C neuf pts on en fait des lvl. Cad que maintenant tu ne f plus des degat lvl35, mais des degat lvl44 (cast normal[35] + RA[9]). Donc, tu f des + gros degat.
Autres example, tu es healer et tu as l instant mezz de grp o lvl 36 (la je connais, je suis healer), on f la mm chose; tu prend MoF II soit 9 pts. Ton mezz 36 +tes 9 pts de RA, soit tu cast un Instant mezz lvl 47. Tes ennemi resiiste moins ton mezz.
Bref, c enorme; si tu as rein compris a mes explications, c normal , le suivant sera p-e plus pedagogique
Citation :
Publié par jeandalf
en même temps le titre devrais être "ra pour healer spécialisé pacification"

car pour un soin/buf ça ne serra pas la même liste du tout....
vas y liste, o contraire, c tres interessante, j aimerai faire aussi un spe buff
Pour moi je me base sur un template du 8L en premier
je suis spec 40 heal/36 buff

je prend par ordre d'importance
IRez 3
purge 2
scm 2
raging 1
dext 2
guérison sauvage 1

au 10l10 si j'y arrive un jour
irez 3
purge 2
scm 2
raging 2
dext 3
guerison sauvage2
resistance 3
constit 1 ou resist magie 1
Citation :
Publié par Blink / Alyne
Pour moi je me base sur un template du 8L en premier
je suis spec 40 heal/36 buff

je prend par ordre d'importance
IRez 3
purge 2
scm 2
raging 1
dext 2
guérison sauvage 1

au 10l10 si j'y arrive un jour
irez 3
purge 2
scm 2
raging 2
dext 3
guerison sauvage2
resistance 3
constit 1 ou resist magie 1
Comme tjrs je reste persuader que IR III est trop cher pour ce qui f En prenant que IR II cela te permet de mettre en plus MOC II par exemple (non negligeage)
Citation :
Publié par mandela
Comme tjrs je reste persuader que IR III est trop cher pour ce qui f En prenant que IR II cela te permet de mettre en plus MOC II par exemple (non negligeage)
aggree et je trouve meme que irez 2 est trop cher pour sont effet pitoyable 20% seulement si c t 50% sa irai encore mais la ...
En regardant vite fait j'ai pensé a ce template la (je sais il est bizarre ) pour un guéri spé buff orienté autant solo que groupe:

- Course de fond 1 (pour perma sprint avec regen endu jaune)
- Guérison sauvage 2 (pour les heal critiques)
- Premiers soins 2 (ca donne un 3eme IH a 60% si j'arrive a sprint et lacher l'aggro 10sc)
- moc 1 (1 chance sur 4 de caster en combat, d'ailleurs si ya 4 ennemis sur moi, j'ai une chance sur 4, ou une chance sur 4 par ennemi? car je me demande si elle vaut vraiment le coup cette RA)
-scm 1 (25% mana toutes les 3mn hors combat)
-RP 1 (25% toutes les 10mn en combat)
-purge 3 (toutes les 5mn)
-BOF 3 (40% absorb mêlée toutes les 10mn pendant 30sc)
- Irez 1 (Irez 3 coute trop cher, et Irez 2 n'a que 15% de différence pour 10points de plus)
Citation :
Publié par Aribal Vickers
En regardant vite fait j'ai pensé a ce template la (je sais il est bizarre ) pour un guéri spé buff orienté autant solo que groupe:

- Course de fond 1 (pour perma sprint avec regen endu jaune)
- Guérison sauvage 2 (pour les heal critiques)
- Premiers soins 2 (ca donne un 3eme IH a 60% si j'arrive a sprint et lacher l'aggro 10sc)
- moc 1 (1 chance sur 4 de caster en combat, d'ailleurs si ya 4 ennemis sur moi, j'ai une chance sur 4, ou une chance sur 4 par ennemi? car je me demande si elle vaut vraiment le coup cette RA)
-scm 1 (25% mana toutes les 3mn hors combat)
-RP 1 (25% toutes les 10mn en combat)
-purge 3 (toutes les 5mn)
-BOF 3 (40% absorb mêlée toutes les 10mn pendant 30sc)
- Irez 1 (Irez 3 coute trop cher, et Irez 2 n'a que 15% de différence pour 10points de plus)
Course de fond 1: oki si tu as un bot perso ac rege endu jaune sinon c inutile, les autres personnes de ton grp ne l auront pas. Et mm en fuite, c pas top

Guérison sauvage 2: tu p m expliquer ton histoire de 3eme IH, lacher aggro ... je suis interesse

Moc: tu as une chance sur quatre par ennemis. Je trouve MoC II bien plus attrayant.

Premier Soin, tu as vraiment aucune pom pour te soigner seul ? En plus c inutilisable en combat :/ e prefere mettre des pots en constit a la place.

Irez, j adhere a 200% a ton discours. d' ailleurs je v changer mon template RA en consequense
Citation :
Publié par mandela
vas y liste, o contraire, c tres interessante, j aimerai faire aussi un spe buff
j'ai pas encore fait d'étude sur le sujet, car comme d'ici qu'on l'aie il y aura peut être des modifications j'attend de voir.

mais disons qu'avec mon template 40 soin 32 buf et donc pom vert... je sais déjà que je ne prendrais pas : Guérison sauvage et Maître guérisseur

mais par contre que je monterai plus fort ce qui aide mon mana comme Sérénité


Pour le reste ça ne serra sans doute pas très différent en fin de compte....
Citation :
Publié par mandela
Guérison sauvage 2: tu p m expliquer ton histoire de 3eme IH, lacher aggro ... je suis interesse

il parle de premier soin pour le 3em IH pas de guérison sauvage...

avec son IH cible, son IH groupe, ça lui en fait un 3em... en plus le healer est rarement en mode combat donc en cas de problème il peut utiliser son premier soin pour lui et garde le IH (cible) sur un membre du groupe.
c'est vrai Irez 3 trop chère pour ce que sa fait
je vais sûrement me rabattre toujours un 1er jet au 8l0

Dext 3
resistance 2
guérison sauvage 1
Purge 2
Moc 2
Irez 1
SCM2
raging 1

et au 10l10

Dext 4
resistance 3
guérison sauvage 2
purge 2
moc 2
irez 1
scm2
raging 2
constit 1
Citation :
Publié par mandela
Pour faire simple, cette RA permet de diminuer les resistances de la cible qui subit le sort.
C'est pas tout à fait ca.

Ca te permet d'augmenter le niveau de ton sort (max lv 50) et donc diminuer les chances que la cible resist. Ca n'augmente en aucun cas les degats que tu fera avec ce sort. Ca ne te donne pas non plus acces au sort supplementaire.

Ex : (je dis nimp pour les sort et les niveau de la ra)

je suis magicien, jai le DD niveau 40 qui fait 200 pt de degat.
Je prend Mastery of focus 2 qui augmente le niveau de mon sort de 10 lvl

Maintenant je suis toujours magicien avec 1 DD de niveau 40 qui fait 200 pt de degat

L'interet ? Si je DD un lvl 50 j'ai tres peu de chance que mon DD soit resisté par ma cible car dans le calcul de resist mon DD est considéré come etant lvl 50


Pardon pour le hors sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés