|
salut, donc j'organise une ML2 lundi 19 juillet vers 21H a 3 fg . rdv stygie . bg enfoiros .
donc, un seul prerequi : l'etape solo( 2.8 ). je souligne le fait que a aucun moment le bg n'attendra un membre qui fait son etape solo . sinon, la 2.5 est au programe, vu qu'il faut une clef pour y allez. plusieurs restrictions sur les classes : need 3 chaman mini(on peut aller juska 5 max) , 4 healers minimum (pas de plafond) et need un groupe opti pour la 2.10 : -1 chaman -3 healeur dont un spe buff -1 odin spe affait -2 guerrier -1 zerk/sauvage si il y a suffisemment de healers, ce groupe se formera des le debut de la ML . donc je previens encore, il est hors de question que vous veniez en touristes, donc les interressés peuvent aller à cette adresse : http://omeya.stools.net/forum/viewtopic.php?t=144 a chaque etape, je couperais le cc pour expliquer les techniques. donc je compte finir la ML vers minuit-1heure avec tous les participants qui auront leurs etapes validée (je pense nottemment a la 2.10) repondez sur ce post, MPez moi ou encore sendez moi IG si vous etes interressés j'editerais sur le nb de participants et les classes demandé à touts moments ![]() ================= pour le moment : (enfoiros( leader ) ; siras ( sous-chef ) ; naomie ; thatiana ; shermy ; skalx ; Znx ( sous-chef ) ; holo ; sklan ; azakin ; un-autre-chasseur-dont-j'ai-oublié-le-nom ; une-heal-dont-j'ai-oublié-le-nom ; kymiko ; lothere ; sakamin ; drus ; clark et son chaman ; boulawan ; syldia ; xneil ; yullali ; emeys ; gragol ) 23 joueurs sur 24 3 chaman 3 healers ![]() recrutement terminé |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] [ML2] lundi 19 juillet au soir
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
presente , naora 50 , hel
![]() |
![]() |
|
|
Chamy 50 present
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
présente (Guerisseuse)
![]() |
![]() |
|
|
Présente (Syldiia) pretresse de Hel ainsi ke Xnail Chaman..
Si possible une place aussi pour mon amie Yullali Zerk ![]()
|
Skald surement present .
|
![]() |
|
Prophète
|
Znx Guerrier 50 présent
|
![]() |
|
|
Je serais présent avec Holo assassin 50
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Sklan présent aussi (skald 50)
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Présent Heal 50 (spe heal apais)
RunoirHagi |
![]() |
|
|
pti up
![]() ( nerf les floodeurs et leurs postafloods ) |
![]() |
|
|
Yop
Drus Guerrier 50 présent |
![]() |
|
|
bod et chami present
|
![]() |
|
|
Odin ténèbres présent. (Boulawan)
|
![]() |
|
Ozaarhall DeTomte |
Trouver plus de messages par Ozaarhall DeTomte |
|
Desolé cet la signature qui a pas ete prise en compte
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Emelys Sauvage présente !
|
![]() |
|
|
Skl chasseur présent !
|
![]() |
|
|
Healeuse spé Buff présente, si il reste de la place :x
Naehlia |
![]() |
|
|
Ml2
edit (1234567890)
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|