[Orcanie] [ML2] lundi 19 juillet au soir

Partager Rechercher
salut, donc j'organise une ML2 lundi 19 juillet vers 21H a 3 fg . rdv stygie . bg enfoiros .

donc, un seul prerequi : l'etape solo( 2.8 ). je souligne le fait que a aucun moment le bg n'attendra un membre qui fait son etape solo .

sinon, la 2.5 est au programe, vu qu'il faut une clef pour y allez.

plusieurs restrictions sur les classes :

need 3 chaman mini(on peut aller juska 5 max) , 4 healers minimum (pas de plafond)
et need un groupe opti pour la 2.10 :

-1 chaman
-3 healeur dont un spe buff
-1 odin spe affait
-2 guerrier
-1 zerk/sauvage

si il y a suffisemment de healers, ce groupe se formera des le debut de la ML .

donc je previens encore, il est hors de question que vous veniez en touristes, donc les interressés peuvent aller à cette adresse :

http://omeya.stools.net/forum/viewtopic.php?t=144

a chaque etape, je couperais le cc pour expliquer les techniques.

donc je compte finir la ML vers minuit-1heure avec tous les participants qui auront leurs etapes validée (je pense nottemment a la 2.10)

repondez sur ce post, MPez moi ou encore sendez moi IG si vous etes interressés j'editerais sur le nb de participants et les classes demandé à touts moments

=================
pour le moment : (enfoiros( leader ) ; siras ( sous-chef ) ; naomie ; thatiana ; shermy ; skalx ; Znx ( sous-chef ) ; holo ; sklan ; azakin ; un-autre-chasseur-dont-j'ai-oublié-le-nom ; une-heal-dont-j'ai-oublié-le-nom ; kymiko ; lothere ; sakamin ; drus ; clark et son chaman ; boulawan ; syldia ; xneil ; yullali ; emeys ; gragol )
23 joueurs sur 24
3 chaman
3 healers

recrutement terminé
Présente (Syldiia) pretresse de Hel ainsi ke Xnail Chaman..

Si possible une place aussi pour mon amie Yullali Zerk
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Pas mal ca me tente bien tout ca ( euh juste une question l'etape solo cet le duel ou letape a .... ou tu as le choix entreplusieur options ) ( dsl connaît ke dalle au ML ^^)
Jai juste le duel de fais si il faut autre chose di le moi
Citation :
Publié par Sakamin
Pas mal ca me tente bien tout ca ( euh juste une question l'etape solo cet le duel ou letape a .... ou tu as le choix entreplusieur options ) ( dsl connaît ke dalle au ML ^^)
Jai juste le duel de fais si il faut autre chose di le moi

j'ai mi un lien dans mon post tout est dedans

sinon oui, ya juste le duel en prerequis

(si tu pouvais me donner ta classe stp )
Désolé mais je ne pourrais finalement pas être la.
Imprevu IRL important le lendemain, m'obligeant a me coucher tôt.
Donc RunoirHagi 50 Heal/Apais ne sera pas des votre.

recrutement clos sauf pour healer . emelys tu es prise, skn tu est pris si c toi qui m'a send hier ^^ (je parle d'un chasseur dont j'ia oublié le nom :/)

du au faible nombre de guérisseur, le groupe opti ne se formera qu'a l'etape 2.10
voila, on a le minimum vitale pour les classes de soutien .

donc, tous ceux de la liste seront dans les 3 groupes du bg.

le bg restera ouvert, plus on est de fou, plus on rit, MAIS, seuls les 3 grp auront l'attention des leaders. cad que je ne ferais pas du tout attention a toute personne exterieur a ces trois groups en cas de ld / etapes non validée / perte dans le donjon etc ... les loots de la fin (qui seront peu nombreux) ne seront aussi distribués qu'aux membres des 3 grps.

donc ceux qui n'ont pas validés certaines etapes et qui ne sont pas inscrits pourront venir les valider . il sera juste demandé de se manifester lorsqu'on s'aprochera de l'etape 2.10.

je previens aussi que ma qualitée de lead ne me donne aucun droit sur les loots.

voici la composition des trois groupes actuellement :

grp 1
leader : enfoiros
heal : gragol
chaman : clark
membre 4 : lothere
" 5 : syldia
" 6 : yullali
" 7 : clark
" 8 : sakamin ? sinon curarre

grp 2
leader : Siras
heal : thatiana
chaman : shermy
membre 4 : kymiko
" 5 : naora
" 6 : skalx
" 7 : azakin
" 8 : emelys

grp 3
leader : Znx
heal : 3eme heal dont g oublié le nom
chaman : Xnail
membre 4 : sklan
" 5 : boullawan
" 6 : Drus
" 7 : skl ?
" 8 : holo

bonne chance a tout les participants et a lundi
Salut Enfoiros,

je tenais juste a te préciser que je viendrai avec mon heal et non mon Chaman. Te trompe pas dans le compte des devins. Mon heal s'appelle Logarg et est spé mez/heal (44 31),

Gragol.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés